CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 novembre 2014 à 16:53:14

Oh moi j'avais oublié qu'on était jeudi, et que donc y'aurait le défi aujourd'hui. Joie :)
En plus je viens de forcer la maj vers Android 5 sur mon téléphone, le jeu crash plus. (Depuis la dernière maj il refusait de se fermer quand je faisais 'retour')
Toujours pas de défi online par contre. J'avais espoir qu'il débuterait en même temps que le défi normal...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:20:47

Defi!
:play:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:24:01

J'aurai préféré Batgirl, ce sera la pour la prochaine fois.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 novembre 2014 à 19:16:39

Moi je voulais GLRS :( ou BatGirl Cassandra Cain ouais. Tant pis. Aquaman TU est remonté dans mon estime depuis que je l'ai essayé, du coup pourquoi pas...
Je vais essayer de bâcler ça dans la soirée :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 novembre 2014 à 19:44:46

Je suis a cours de crédits défis. Je vais en chercher en faisant les achats gratuits, autant joindre l'utile au désagréable.
J'ai arrêté mes coups de folie, marre de faire de gros achats et de rater la manip une fois sur deux. Maintenant, je prends une dizaine de packs équipement et deux packs or pour pouvoir vérifier rapidement que j'ai reussi.

J'allais oublier...C'est le grand retour de la carte cadeau du niveau 4.10, j'ai eu un Cyborg argent. Même si j'en ai plus besoin, c'est toujours agréable d'avoir une petite surprise comme ça.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
20 novembre 2014 à 19:54:41

Dites, je viens de voir un truc. Les SP où il faut tapoter sur le petit rond pour faire monter l'ascenseur là, beh si le premier coup est dans le petit rond, tout les autres tapotis en dehors du rond comptent. C'est beaucoup plus simple maintenant que je sais ça, à 2 doigts ça va beaucoup plus vite. J'arriverai peut-être à faire monter Black Adam à 200%, j'y arrive jamais avec lui. Il doit être maudit son SP1 :)

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
20 novembre 2014 à 20:18:38

Cemoua : niveau 4.10 ? C'est où ça.

SatanKhull : Oui j'avais découvert ça récemment aussi, je pensais que vous le saviez tous

Le passif de Aquaman a l'air intrigant, à voir.

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
20 novembre 2014 à 20:19:59

Et plus précisemment, il suffit de poser un doigt sur l'écran et tapoter avec l'autre. Encore plus rapide et moins stressant

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:35:31

Ah le coup des doigts faudra que j essaie. Sur la tablette, je fais souvent du 200% sur les gros cercles, par contre sur les petits, j ai toujours tapoté frénétiquement comme sur le allo et la s est plutot aleatoire,
J ai beaucoup de mal a monter l energie de black adam tout comme nightwing, ca doit etre le positionnement du cercle qui pose probleme. Chepo...

Le niveau 4.10 est le niveau ou tu dois avoir Cyborg dans ton equipe et c est le 10eme combat de la serie.
Ca fait un moment que la carte cadeau avait disparue des defis. Dans le mode expert j avais recu quelques cartes or a l epoque, dont mon premier doomsday, puis on recevait denouveau des cartes argents et puis...ben plus rien...

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
21 novembre 2014 à 04:17:32

Ah oui, moi aussi j'ai eut Cyborg

Regardez ce sur quoi je me suis fritté :

http://img4.hostingpics.net/pics/118760Screenshot20141121040217.png

http://img4.hostingpics.net/pics/500314Screenshot20141121040351.png

http://img4.hostingpics.net/pics/631048Screenshot20141121040550.png

Autant dire que pour tester l'équipe c'était pas terrible j'ai dégommé les deux mais pas Raven.

Le passif de Batgirl serait d'envoyer un méga coup à chaque entrée si j'ai bien compris.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
21 novembre 2014 à 10:58:43

Ouais, Raven on l'a de plus en plus. Il faut bien faire gaffe maintenant dans chaque équipe à avoir un personnage avec un SP2 monocoup. Je gère mon équipe comme ça maintenant, pour monter ceux que j'ai pas à 50.
Arès, Batman Insurrection, Doomsday, Harley Quinn, Raven (ironiquement), Superman, Superman TU, Zod.
Je crois que c'est les seuls.
Certains avec un gros SP1 monocoup peuvent passer, mais c'est plus délicat de calculer sur la barre de vie de Raven...
Puis sinon y'a toujours la possibilité de balancer le SP3 de n'importe qui, mais si elle le pare bien il peut ne pas suffire tant qu'on le croit.

Pour BatGirl Cassandra Cain j'avoue que j'ai hâte de la voir à l'oeuvre, je trouve le design magnifique, et son passif m'intrigue.

Sinon j'ai débloqué Aquaman. Son passif, c'est son SP2. Hm. Inutile déjà. Par contre son SP2 c'est de faire apparaître un soldat, qui se bat à sa place. Il est moins fort et il a pas beaucoup de vie, mais c'est peut-être utile pour prendre un coup, protéger le perso principal d'un SP2 ravageur, je sais pas. Faudra voir à l'usage réellement, quand Aquaman sera monté en niveaux...

Les personnages Aquaman ne sont pas aidés par leurs passifs, respectivement liés au SP2 et SP3. C'est gâché je trouve :(

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
22 novembre 2014 à 23:25:33

Bonus Classement combat en Online !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:52:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-50575-135-0-1-0-topic-du-jeu-android.htm#message_59940
| Ecrit par « SatanKhull », 20 novembre 2014 à 19:54:41
| « Dites, je viens de voir un truc. Les SP où il faut tapoter sur le petit rond pour faire monter l'ascenseur là, beh si le premier coup est dans le petit rond, tout les autres tapotis en dehors du rond comptent. C'est beaucoup plus simple maintenant que je sais ça, à 2 doigts ça va beaucoup plus vite. J'arriverai peut-être à faire monter Black Adam à 200%, j'y arrive jamais avec lui. Il doit être maudit son SP1 :) »

Comme le spécial 1 de Nightwing ?

Même pas besoin du premier coup, je fais toujours ça moi, deux doigts sur l'écran qui tapotent à toute vitesse... ^^

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
24 novembre 2014 à 08:37:11

Moi je pose un doigt et le second tape tranquille et bim du 190 198 % direct. Ça redonne un peu de légitimité à Black Adam tout ça !

Vous profitez pas du online X2 vous ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:01:34

Je tape en alternance, ca aide bien sur le telephone du coup, par contre poser un doigt et tapoter avec l autre, chepa, ca doit etre une question d habitude parce que je n y arrive pas...

Pour le bonus en ligne, je n en profite pas de trop. J en ai fait un peu hier, mais je trouve que les recompenses sont maigres cette semaine, ou c est moi qui me fait des films? Ca ne vaut pas trop le coup de passer du temps dessus pour si peu, je vais plutot m occuper du defi car qui sait si Ares ne fera pas son come back la semaine prochaine?

J ai affronte beaucoup de Bao, Shazam et Raven, je commence meme a me demander si ce sont bien les persos des autres joueurs. Il y a quelques semaines, j avais droit aux memes persos 5 combats de suite, ca peut arriver évidemment, mais ils etaient (au hasard, j ai pas retenu) de niveau 45 et 128 d equipement.

Raven est chiante a affronter, je m en rends compte seulement maintenant car je ne joue pas beaucoup en ligne en ce moment.
j avais Bao je crois et j ai lance le sp2, pour moi, c etait un monocoup(copyright Satankhull) vu que tu charges l attaque une seule fois, ben que nenni...
Bao etait prseque hs, je lance le sp2, echange d energie au premier coup de genou, echange au deuxieme, et coup de boule fatal.

Bon, je sais ce que c est un monocoup maintenant, j ai confondu avec un moncoup d enchainement.... :rire: 3

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
24 novembre 2014 à 11:26:09

Du coup, au pire si Raven m'envoie son passif je fais en sorte de lancer mon cyborg, comme ça, vingt secondes après il est comme neuf !

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:50:23

Le truc avec les bonus online x2 pour tout le monde, c'est que...ça sert à rien. Au final les récompenses sont toujours fonction de sa place dans le classement, si tout est multiplié par 2 le classement changera pas. C'est donc totalement de l'intox. :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:22:34

Ca sert pour ceux qui veulent monter dans le classement plus rapidement pendant que d'autres (comme moi) ne font pas de online. J’étais dans le top 5% hier, je pense que j 'ai du bien glisser, à moins que personne n'en ai à carrer du bonux temporaire.

Je ne compte pas y aller aujourd'hui, j'ai fait des combats pour les crédits défi et achats gratuits par la même occasion. Encore un peu et j'aurai de quoi finir le mode expert.

Là j’arrête probablement pour la journée, marre d’être viré du jeu à chaque fois que je vais dans l'équipement :-((

TauroDraco
TauroDraco
Niveau 4
24 novembre 2014 à 19:09:31

Je suis à la dernière étape
Niveau 40 - 50 radiation et zone morte!
tu perds lentement ta santé
pas de compétences passives

J’affronte WW 600, Batman, Harley Quinn animé
et je n arrive a les battre.

Conseille sur personnages, tactique équipement à utiliser?

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:34:58

Ce combat pour moi est le plus difficile.
J'ai réussi avec Raven , Shazam et Killer tous niv50 e7.
Je jongler avec les 3 persos pour que leurs spec monte et j'ai réussi après au moins 5 tentatives.
Une fois que tu auras réussi à les vaincre tu va vite terminer l'étoile car après c'est tout simple

La vidéo du moment