Je tape en alternance, ca aide bien sur le telephone du coup, par contre poser un doigt et tapoter avec l autre, chepa, ca doit etre une question d habitude parce que je n y arrive pas...
Pour le bonus en ligne, je n en profite pas de trop. J en ai fait un peu hier, mais je trouve que les recompenses sont maigres cette semaine, ou c est moi qui me fait des films? Ca ne vaut pas trop le coup de passer du temps dessus pour si peu, je vais plutot m occuper du defi car qui sait si Ares ne fera pas son come back la semaine prochaine?
J ai affronte beaucoup de Bao, Shazam et Raven, je commence meme a me demander si ce sont bien les persos des autres joueurs. Il y a quelques semaines, j avais droit aux memes persos 5 combats de suite, ca peut arriver évidemment, mais ils etaient (au hasard, j ai pas retenu) de niveau 45 et 128 d equipement.
Raven est chiante a affronter, je m en rends compte seulement maintenant car je ne joue pas beaucoup en ligne en ce moment.
j avais Bao je crois et j ai lance le sp2, pour moi, c etait un monocoup(copyright Satankhull) vu que tu charges l attaque une seule fois, ben que nenni...
Bao etait prseque hs, je lance le sp2, echange d energie au premier coup de genou, echange au deuxieme, et coup de boule fatal.
Bon, je sais ce que c est un monocoup maintenant, j ai confondu avec un moncoup d enchainement....
3