CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:15:14

Pas besoin de sortir sa carte bancaire pour jouer hein :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:18:35

Pas besoin de payer pour nous autres sur Android, suffit d'être root. ^^

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:22:38

Et avoir une petite appli et c'est magique^^

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 novembre 2014 à 22:27:08

:rire:
Chuis pas encore "root" et même quand ce sera fait, je me contenterai de tricher sans installer d'application.

Les achats gratuits/remboursés me suffisent, plus besoin d'avancer l'heure ni de recommencer le défi x fois pour revendre les cartes. Faut quand même garder un chouia d'interet au jeu.

starkhay
starkhay
Niveau 3
10 novembre 2014 à 23:51:52

j ai un temps fait la manip pour refaire le défi en facile. mais j ai arrêté.
une fois j ai bénéficié du bug sur une annonce qui donnait plein de crédits. en s usant les dougts j ai gagné qques millions mais peu par rapport à certains. bravo à eux... c était fatiguant.
j ai plein d appareils mais ca me soule tout ça.
alors je joue sans grimper vite mais j ai toujours du plaisir en mode histoire et défi.
par contre me suis pas encire intéressé au online car je n ai pas tout compris sur l équipement.
y a 7n guide complet ? help

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
11 novembre 2014 à 02:17:28

Au fait pour le training des perso qui sont au niveau 45, la dernière étoile c'est 25 000 dexp par combat pour les levels 45-50.

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
11 novembre 2014 à 22:46:54

Une nouvelle maj aujourd'hui qui "devrait" corriger le bug des récompenses quotidiennes (pas encore installée et faudrait voir des demain si ça le corrige vraiment). Et aussi compatibilité pour Android 5.0

Mister-Youliss
Mister-Youliss
Niveau 3
11 novembre 2014 à 23:20:54

Les combats en ligne avec raven ils sont trop faciles je trouve il suffit juste de la mettre avec ww600 et Batman normal après reste plus qu'a balancer son sp2 et les combats vous les enchaînez rapidement en plus de son passif qui redonne de la vie deux fois quand vous tombez dans les 20% c'est du gâteau

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 11:23:36

->Starkhay, tu parles du bug de l affiche de Zod? J avais eu 90k, et etais tout content, quand j ai su qu on pouvait avoir des millions, j etais degoutte :rire:
Pour ce qui est de l equipement, si tu joue occasionnellement, laisse tomber, ce sont des bonus de competence. Et c est utilisable hors ligne aussi.
Bon, meme s ils ne sont pas evolues, c est toujours miieux que rien. Tu colles l equipement attitre sur un perso que tu utilises et tu y ajoutes d autres qui augmentent de preference l equipement principal.

Je suis en train de faire la maj, qu est ce que c est long. Au lieu de telecharger un petit fichier de correction, on se retape tout depuis le debut. Vive le progrès...
Faut que je m occupe serieusement du root, j ai du desinstaller marvel chepukoi, espece de columns sauce marvel. Sympa, mais je n y joue pas, donc c est pas une grosse perte.

starkhay
starkhay
Niveau 3
12 novembre 2014 à 12:47:31

oui cela devait être l affiche de zod j ai du avoir 5 millions je crois. ce qui m a bien aidé. mais même avec ca suis petit joueur :-)
concernant l autre jeu c est marvel puzzle quest et je le trouve super également.
marvel vs dc
non j ai choisi marvel & dc = happy :p)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
12 novembre 2014 à 12:52:58

Je suis le seul à avoir eu droit à une pub quand j'ai démarré le jeu hier ? C'était pour un autre jeu DC, j'espère que c'était un coup pour rire. Faudrait pas qu'ils se mettent à nous balancer des pubs de manière générale, sinon ça va franchement me les casser.

Marvel Combats of Champions (l'équivalent théorique de notre Injustice) devrait sortir en décembre, sinon. Marvel Puzzle j'connais pas du tout. J'vais essayer dans l'après midi... J'avais déjà essayé un jeu Marvel de cartes à collectionner et de 'combats'de superhéros, c'était horrible.

Sinon je fais la maj, là. On va voir ce qu'elle change concrètement.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
12 novembre 2014 à 13:21:32

Non, j ai eu aussi.
dc x dragons, un trjc du genre. J avais clique sur jouer, mais rien ne s est ouvert. Apparement l application n est pas encore dispo.

J avais aussi entendu que marvel allait sortir un jeu du genre d injustice, chouette, la concurrence, ca ne fait pas de mal.

marvel puzzle quest, c est ca, son gros defaut est qu il ne se lance pas sans connection de donnees. J ai pas de forfait illimite et tant qu a faire je prefere jouer a injustice dans les salles d attente ou chez les beaux parents :rouge:

starkhay
starkhay
Niveau 3
12 novembre 2014 à 15:07:24

ouaip dc x dragons mais pareil ca ne s est pas lancé.
marvel ... champions j ai hate de voir la concurrence.
MPQ est moins arcarde évidemment mais il a sa part de stratégie
Avec le mode online versus et les alliances ( guildes ) cela ajoute un côté sympa.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
12 novembre 2014 à 18:35:51

Oh ouais j'ai hate de voir le jeu Marvel ! :bave:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
13 novembre 2014 à 19:22:48

En ce moment en ligne j'ai Sinestro Green Lantern, Green Lantern John Stewart et Lex Luthor Krypto. J'avais juste pris 3 personnages que j'aime pas et du même niveau pour les monter, et finalement ça fait une belle équipe complémentaire. Des SP2 puissants (Sinestro en tête), des passifs intéressants (Luthor = plus de vie pour l'équipe, GLJS = la protection à 10% de vie, et Sinestro voit son SP1 ou 2 augmenté de 50% quand un adversaire sort du ring face à lui), un powerdrainer... Que demander de plus !
Je constate notamment que le jeu joue TOUJOURS de la même manière. Le premier perso frappe jusqu'à pouvoir lancer son SP1, le lance, puis sort du jeu pour le 2e (souvent le 3e d'ailleurs), qui frappe jusqu'à lancer son SP1, puis re le 1er. Le dernier entre le plus tard possible en jeu.

Sinon pour fabriquer une équipe avec des personnages qu'on n'aime pas, c'est difficile... La prochaine que je ferai sera surement Hawkgirl, avec Luchador Bane & Black Adam, pour jouer sur les entrées en jeu (Bane avec son étourdissement et son 300%, Black Adam avec ses boules de feu, Hawkgirl facilitant les changements) Mais ça reste des personnages moyens...
Les deux Man Of Steel sont bons individuellement, mais comment les intégrer dans une équipe qui tient la route... Idem pour Superman TU et Wonder Woman TU...
Bane, le Joker, Catwoman (dont le passif ne semble pas fonctionner, ni avec Aquaman ni ni avec Scorpion...), Lobo, Superman Prison... J'ai pas encore trouvé d'équipe qui fonctionnerait en tant que telle, avec eux et mes personnages pas déjà à 50... Bien sûr le Joker doit être avec Harley Quinn Animée, mais je l'ai déjà à 50. Du coup...

Que de réflexions pour un jeu de combat basique en somme !! :)

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
14 novembre 2014 à 04:13:22

Oui il est pas mal John Stewart, il a juste des stats un peu faiblardes. Mais je l'aime bien quand même donc je l'ai mis en 50 et je bosse sur son équipement.

Après, en ligne je suis avec AO Deathstroke, Arrow & Catwoman BR et ils me remportent beaucoup de combats offensifs.
Catwoman c'est vraiment la bonne surprise pour moi, c'est une exterminatrice au même rang que Deathstroke avec l'équipement que je lui ai mis, son SP2 est létal.

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:48:24

A votre avis Ares sera dispo quand dans les packs booster ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
14 novembre 2014 à 14:58:33

Ouais elle frappe fort Catwoman, mais son passif... Je l'ai jamais vu fonctionner...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
14 novembre 2014 à 15:35:19

Je viens de me rendre compte qu on est vendredi, faut que je cherche mes maigres recompenses du online.
vu que personne n a rien dit, pas de ares en recompense cette semaine, ca risque d etre complique de l avoir en e7...

je suis a la moitie du defi en cauchemar, va peut etre falloir que j active le mouvement...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:31:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-50575-132-0-1-0-topic-du-jeu-android.htm#message_59821
| Ecrit par « cemoa75-2 », 10 novembre 2014 à 22:27:08
| « :rire:
| Chuis pas encore "root" et même quand ce sera fait, je me contenterai de tricher sans installer d'application.
|
| Les achats gratuits/remboursés me suffisent, plus besoin d'avancer l'heure ni de recommencer le défi x fois pour revendre les cartes. Faut quand même garder un chouia d'interet au jeu. »

Ben moi j'ai utilisé l'appli au début, la plus grosse différence entre toi et moi c'est que je ne change pas l'heure après 3 combats pour avoir de l'énergie. :noel:

La vidéo du moment