En ce moment en ligne j'ai Sinestro Green Lantern, Green Lantern John Stewart et Lex Luthor Krypto. J'avais juste pris 3 personnages que j'aime pas et du même niveau pour les monter, et finalement ça fait une belle équipe complémentaire. Des SP2 puissants (Sinestro en tête), des passifs intéressants (Luthor = plus de vie pour l'équipe, GLJS = la protection à 10% de vie, et Sinestro voit son SP1 ou 2 augmenté de 50% quand un adversaire sort du ring face à lui), un powerdrainer... Que demander de plus !
Je constate notamment que le jeu joue TOUJOURS de la même manière. Le premier perso frappe jusqu'à pouvoir lancer son SP1, le lance, puis sort du jeu pour le 2e (souvent le 3e d'ailleurs), qui frappe jusqu'à lancer son SP1, puis re le 1er. Le dernier entre le plus tard possible en jeu.
Sinon pour fabriquer une équipe avec des personnages qu'on n'aime pas, c'est difficile... La prochaine que je ferai sera surement Hawkgirl, avec Luchador Bane & Black Adam, pour jouer sur les entrées en jeu (Bane avec son étourdissement et son 300%, Black Adam avec ses boules de feu, Hawkgirl facilitant les changements) Mais ça reste des personnages moyens...
Les deux Man Of Steel sont bons individuellement, mais comment les intégrer dans une équipe qui tient la route... Idem pour Superman TU et Wonder Woman TU...
Bane, le Joker, Catwoman (dont le passif ne semble pas fonctionner, ni avec Aquaman ni ni avec Scorpion...), Lobo, Superman Prison... J'ai pas encore trouvé d'équipe qui fonctionnerait en tant que telle, avec eux et mes personnages pas déjà à 50... Bien sûr le Joker doit être avec Harley Quinn Animée, mais je l'ai déjà à 50. Du coup...
Que de réflexions pour un jeu de combat basique en somme !!