CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers DC au cinéma

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:59:05

L'attente va être dure, mais ça vaut le coup :bave:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
21 juillet 2013 à 00:09:29

J'ai hâte de connaître l'acteur pour Batman !

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:14:20

Pareil ! J'espère Fassbender, mais j'ai confiance en Snyder et sa team pour le choix !

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 00:15:00

Losange :d) Trés bonne stratégie , trés bonne statégie... moi je trouve pas, au contraire il aurait mieux valu que chaque personnage de la justice league ai son film avant le film JLA pour bien introduire l'univers de chaque personnage mais bon aprés tant qu'il prenne le temps pour faire de bon film et qui ne se presse pas juste pour être devancer par Marvel ca me va.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 00:18:59

bah faire le film de chaque perso avant le justice league ça fait trop même truc que Marvel :oui: déjà que les non connaisseurs vont faire "oh putain dc à copié Marvel ils ont réunis leur.superhéros!!" alors si ils font sur le même modèle :(

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 00:44:46

Oui mais sa serai dommage de changer de plan rien que parcque Marvel a fait pareille (si c le cas) , dans la logique on présente d'abord les personnages avant de faire un film oú sont présent plusieurs personnages important, c comme faire Alien vs Predator en ayant fait que Alien (dsl j'ai pas dotre exemple en tête), donc il y aura certains personnage qui auront eu leurs films avant et d'autre non, ce que j'ai peur aussi c qu'on s'attache plus a un persos qu'a un otre car on l'aura deja vu dans leur film avant, sa va faire bizzare mais bon c pas sa qui va tout changer nn plus, sa peut le faire quand même.

A moins qu'il compte présenter les autres persos de la JLA qui ont pas eu leur film direct dans JLA comme sa le film durera 4h34 :o))

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:58:05

Y'a présenter et présenter. Tu peux facilement expliquer ce qui définit un personnage et le rendre intéressant, sans passer une heure à montrer ses origines genre "quand j'étais petit jsuis tombé dans un puits avec des chauve-souris, puis mes parents se sont fait tuer, puis..."

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 01:05:09

Oui tu peux mais je trouve sa dommage car chaque personnage a un vaste univers plus ou moins complexe et de bien le présenter avant aurait etait bien. Mais bon ils peuvent tjrs le faire aprés au pire, genre une sorte de préquelle a JLA pour les autres persos.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
21 juillet 2013 à 01:41:59

Moi pour le coup je suis plutôt d'accord avec yoshi et Marvel a utiliser la bonne stratégie, la preuve en voyant le résultat, je trouverais ridicule que DC n'emploi pas la meilleur stratégie possible juste pour pas "copier" Marvel. Et je suis également déçu pour Christian Bale mais j'espère vraiment que le prochain Wayne sera Fassbender.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 02:20:33

Ah mais j'avais pas vu yaura un film mêlant Superman et Batman, j'avais mal compris, j'ai cru que vous disiez qu'il yaurai un nouveau Batman en même temps que Superman 2, alors M.O.S 2 sera donc un Superman/Batman c sa ? Si c le cas, je suis submerger par plusieurs émotions en même temps ( :-). :ouch2: :-d. :peur: :bave: :(. ). J'espere en tout cas que Batman ne volera pas la vedette a Superman nn plus, il a eu le droit a sa trilogie récamment (et quel trilogie!!). Donc c comme sa qu'ils comptent intégrer Batman pour JLA, alors la je suis trés mais alors trés curieux de voir ce que sa va donner.
Quand j'ai vu cette image: http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1374352669_958.jpg
j'etait :bave: :bave: :bave:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 05:41:48

Faut noter que la production souhaite insiter sur la confrontation entre nos deux héros, le film a de bonnes chances de s'appeller Superman Vs Batman par exemple.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 10:58:41

imagine un combat entre les 2 comme dans les comics ce serait épique!!! :bave:

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 11:19:14

Moi ce qui me fait peur, c'est que Batman a pas eu le droit à son reboot et on va le mettre dans un Superman / Batman où on aura donc peut-être (ou même pas) ses origines mais vite faites...
Et puis je sais pas vous, mais moi le symbole de chauve-souris je le trouve vieillot :(
Enfin normalement un Batman par Snyder ça annonce plus d'action que dans la trilogie de Nolan et j'espère de montrer un Batman vraiment balèze, genre à la façon des jeux arkham (parce que Batman qui fait de la boxe contre Bane, une fois mais pas deux). Et sans oublier un remplacent digne de ce nom pour Christian Bale :)

Donc plein d'inquiétudes pour moi sur ce film, mais j'espère vraiment qu'il les balayeras toutes :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 11:22:48

tu sais les origines de batman on peut les raconter en 2 secondes comme pour superman :oui: moi perso ça me soulerait de me retaper son entraînement détaillé etc comme dans begins (j'ai adoré le film)
genre la dans le film t'aurait un moment où Bruce raconte à Clark ses origines ça prendrait pas plus de 5minutes :ok: après on peut toujours revenir dessus dans un film exclu Batman

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 11:33:33

Oui c vrai qu'en le regardant de plus prés il fait bien veillot le logo de Batman mais combiner avec celui de Superman sa passe, mais seul :malade: .

Oui pour Batman ces origines c vrai sa peu tjrs se faire aprés mais c dommage, en tous cas c mieux de l'introduire dans Superman que directement dans JLA je trouve. Sinon Batflo je vois pas ce que tu veux dire par comme Superman, ils ont pris un film entier pour raconter ces origines ils ont pas mis 2 secondes .

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 12:10:29

bah ce que je veut dire c'est qu'en une phrase tu peux résumer les origines :ok: ex: "Bruce Wayne est devenu Batman car il a vu ses parents se faire assassiner lorsqu'il avait 8 ans. il a décidé de voyager dans le monde tout en sentraînant. il utilisa la fortune familiale pour se confectionner un équipement et se créa un costume de chauve souris pour effrayer les criminels." ça fait 4 phrases mais bon :hap:
"lorsque là planète krypton explosa, un scientifique parvint à envoyer son bébé sur terre qui fut recueilli par des fermiers dans le kensas. il lappella Clark. plus tard Clark découvre que le.soleil terrien agit sur ces cellules et lui donne des super pouvoirs. il décida de s'en servir pour aider l'humanité et devint superman!! "
voilà comment résumer les origines de ces 2 héros :ok: bien sur dans les derniers films c'est bien plus développé ce qui est bien mieux mais si jamais il fallait expliquer rapidement leurs origines ça pourrait se dire ccomme ça :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 12:26:09

le scénariste à confirmé que la fin de Mos aura des répercussions sur sa suite comme on pouvait l'imaginer :oui:

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
21 juillet 2013 à 12:35:09

Ouais c'est sûr que de se retaper les origines une seconde fois ça va être lourd, mais surtout de balancer Batman comme ça sans nous avoir montré son premier combat c'est bizarre quand même.
Mais bon ils peuvent toujours le faire après.

Mais sinon, vous voyez qui pour jouer Batman / Bruce Wayne ?

PS: je prie pour qu'ils changent le logo, parce que ça sur le torse de batou :malade:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:38:03

Je pense pas qu'il aura le même symbole sur le torse, ce serait dégueulasse ouais. Mais bon le Batman de Nolan, on voyait même pas son symbole tellement le costume était noir...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 12:42:02

le logo avec le S est magnifique mais la chauve souris toute seul par contre :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment