CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers DC au cinéma

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 juillet 2013 à 17:37:43

Je sais pas vous mais quand y a eu l'annonce superman/Batman j'étais comme un fou et super excité mais plus le temps passe et plus le film ne m'emballe de moins en moins. L'idée qu'un nouveau Batman débarque comme ça de nul part j'aime pas du tout. Et il y avait une suite très intéressante à faire avec superman sans Batman. Là on va se retrouver avec une pompe à fric à la place du film. Et je digère mal le fait que l'univers de la trilogie de Nolan ne soit pas de la partie.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 juillet 2013 à 22:37:02

Même si je n'y crois plus, il a une chose qui me fait encore espérer un retour de Bale c'est cet article sorti début mars de Latino Review avant même la sortie de MOS. Tout ce qu'ils avaient dit est en train de se réaliser alors que ça avait été directement démenti par Warner quelques jours après. J'ai le sentiment que la Warner c'est très bien ce qu'elle fait depuis un moment mais fait des annonces à des moments stratégique pour maintenir le buzz en haleine. Alors pourquoi pas une surprise avec un retour de Bale ...

http://www.cinemateaser.com/2013/03/54677-chris-nolan-et-christian-bale-sont-ils-impliques-dans-justice-league-snyder-a-la-real

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
25 juillet 2013 à 23:04:47

Mouais possible :( mais pareil le film m'emballe moins alors que comme toi j'étais excité quand j'ai vu l'annonce

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
30 juillet 2013 à 15:04:44

Je vien de voir qu'il y a un Film "Lego" qui va sortir début 2014, c'est l'histoire d'un lego qui se nomme Emmet qui vivra une série de péripétie mais surtout deviner par qui il sera accompagner. Je crois que vous l'aurez deviner, je ne viens pas dans ce topic pour rien puisqu'il sera accompagner de nos amis de DC: Batman, Superman, Wonder Woman et Green Lantern.
Je vous laisse apprécier la Bande Annonce qui prédit un film plutôt sympathique:
http://m.youtube.com/watch?v=cGTRAtgTosk&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DcGTRAtgTosk

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
30 juillet 2013 à 18:39:33

Il y aura peut etre une série sur Flash qui verra bientôt le jour.
Regardez ça :
http://www.comingsoon.net.net/news/tvnews.php?id=107170

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
30 juillet 2013 à 21:50:55

Maintenant c'est une news pour la série Wonder Woman qui serait en pause pour le moment.
http://www.comingsoon.net.net/news/tvnews.php?id=107182

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juillet 2013 à 22:43:41

je préfère un film qu'une série :(

FredericCalenge FredericCalenge
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 04:30:51

Tant que les séries sont pas en lien avec l'univers DC, je m'en fous.
Sauf si la série est vraiment pensée pour marcher avec un budget et une ambition de série (Gotham Central dont on parlait y'a quelques jours, par exemple).

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 08:17:23

j'ai hâte qu'il sorte

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
01 août 2013 à 01:19:33

J'espère vraiment qu'ils feront des films flash, et wonder Woman avant justice league et même un reboot Green lantern. Et j'espère également que les séries ne seront pas lié à justice league

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
01 août 2013 à 01:53:50

Ils vont déja instaurer Batman dans M.O.S 2 en 2015, Flash aura son film en 2016 je crois. Et Jusice League devrait sortir en 2017.
Donc je pense pas qu'il pourront coller un film Wonder Woman et un reboot de Green Lantern entre tous sa.
Sinon pour les séries j'espére aussi mais bon jpense pas qu'ils auront la bétise de lier l'histoire de la série avec celle des films, sa deviendrai le bordel sinon. Surtout que je pense que se sera surement pas les même acteurs.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
01 août 2013 à 12:09:29

et puis les séries c'est galère à suivre en France si tu les pirates pas et quand t'as pas de chaîne payante :( Après quand les chaînes publiques les passent ils te foutent une saison par an c'est relou!! :hum:

sinon wonder woman n'est pas prêt d'avoir son film tant que la mentalité d Hollywood n'aurait pas evolué :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 19:34:19

Apparemment pour le rôle de Batman dans la suite de MOS ils chercheraient un acteur d'environ 40 ans. Sachant que Christian Bale aura 41 ans en 2015 je trouve encore plus dommage qu'il ne revienne pas. À moins que Warner joue la carte de la surprise (j'y croirais jusqu'à l'annonce de l'acteur) ...

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/74629/man-of-steel-2-batman-aura-40-ans-et-ne-sera-pas-armie-hammer/

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:51:37

Tu te fais du mal... Bale ne reviendra pas.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 20:03:08

Non mais je sais mais j'ai toujours une petite lueur d'espoir au fond de moi ^^ en tout cas je suis plutôt content si cela s'avère vrai qu'ils se dirigent vers un Batman plus mature et par conséquent plus expérimenté. Et perso je voyais mal un jeune comme Tyler Hoechelin en Batman.

Rankorr Rankorr
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 05:23:46

J'aimais pas Bale en Batman. Vraiment pas assez gros et pas assez explosif dans les scènes de combat.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 août 2013 à 09:23:01

Bâle etait parfait en batman et j'aimerais le revoir! :bave:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
04 août 2013 à 10:23:52

Moi j'adore Bale et j'ai adoré la saga de Nolan, mais je trouve que c'est mieux comme sa, car c'est pas le même Batman et vu que sa par sur un reboot de lui, on part ansi sur de nouvelle base donc je pense qu'il faut un acteur différent puisque c'est un Batman différent, aprés qui sait il sera peut etre meilleur que Bale (nn mais faut pas rêver la).

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 août 2013 à 12:02:59

tout à fait d'accord yoshi :oui: mais j'avais la flemme de l'expliquer ^^

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 17:30:17

La warner aurait apparemment proposé 50 millions de $ à Christian Bale pour qu'il reprenne le rôle de Batman, si c'est vrai il ne peut pas refuser une telle offre :fete:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment