CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'appréhende mal ce jeu...

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
25 novembre 2012 à 22:27:15

Lol personne m'a owned reveillez vous

Puis si tu veux clasher t'evite de dire nous, quoi tu peux pas te debrouiller seul?

Et on evite de dire que les gens ont des pseudo de merde quand notre deuxieme pseudo contient "sasuke"

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
25 novembre 2012 à 22:34:15

Rand jt invite a venir clasher etant donné que t en a envie

Bonshomme77 :d) J'ai une vie de merde? lol jpasse pas tout mon temps sur le forum moi :rire:
Regarde toi t la du matin au soir :rire: t a l affut de la moindre infos ou du moindre message, quand quelqu un fait un topic que tu n aime pas tu l insulte (ratchet et clanck qforce online ou un truc comme ca)
T'est l archétype du bolos sans réeles amis qui passe son temps a lire des mangas, a jouer a des jeux video et qui trouve que fb c de la merde olol c pour les moutons

Comme je te l ai dit remet toi en question socialement :ok: je parie qu a 19 ans t'as jamais chopé de nana

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:44:52

Désolé pour toi mais je clash ceux qui en valent la peine.. :-(

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 08:20:29

Si tu comprenais ce qu'est un portable tu comprendrais pourquoi je suis ici partout, gros bouffon. Et toi, j'ai beau te le dire 200x, tu veux pas comprendre que j'ai une vie sociale plus développée que toi. Et pour finir, si tu veux parler de mon vieux pseudo on va parler, tiens. De 1, CE PSEUDO DATE DE 4 ANS, tu sais pas lire, bordel ? De 2, même si je considère maintenant Naruto comme de la merde, je préfère encore m'appeler sasuke que zboubdecheval. Donc tu fermes ta gueule et tu dégages. Si tu veux encore faire ton troll nolife, va sur le 15-18, au moins t'es sur d'owned des gens de ton niveau. :pf:

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:02:34

LOL le mec il est enragé il s'exite devant le clavier. :rire: Mais bon tous les kikoos font ça quand ils sont enragés.

PS3fans
PS3fans
Niveau 6
26 novembre 2012 à 18:17:40

Moi je dis 17.5/20 Il est super ! :)

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
26 novembre 2012 à 19:39:20

Ton pseudo date de 4 ans? Donc t'avait 15 ans, donc t etais au lycée :hap:

Meme a 11 ans je m'etais pas "sasuke" dans un de mes pseudo car ca faisait pitié donc au lycée :rire:

Puis t'as une reparti de merde :ok: relis toi tout ce que tu dis c'est toi meme :rire:
J'arrete pas de te niker a chaque fois que tu parle (enfin quand tu pige la moitié de ce que je dis :hap: 1 fois sur 2 quoi ... :rire: )

Qwark_President
Qwark_President
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:45:26

Si sasuke fait pitié au lycée : qu' est ce que sa doit donner avec ZboubDeCheval :rire2:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
28 novembre 2012 à 09:07:17

J'avais raison en fin de compte :(
Mes appréhensions étaient exacte :ok:

Allez lire le test qui a 10/20 sur ps3 :ok:
Comme quoi pas besoin d y jouer ou de jouer a tout les ratchet pour se faire sa petite idée :(

Mon pseudo c'etait par rapport a un amis du foeum pour s accorder je l ai repeté 40 fois :pf:

Puis tu trouve que ZboubdeCheval c plus gamin que sasuke? Bien ta mauvaise foi?

(tu veux repondre? tu le fais par mp :ok: pas la peine de pourrir mon bien aimé topic)
Ps: Rand&co merci de ne pas poster si c'est pour me provoquer, etc :ok: Vous voullez poster? Que par rapport au sujet, Merci.

PS3fans
PS3fans
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:08:45

ZboubDeCheval toi tu dit qui vaut 10/20 soit parce que tu c'est pas y jouer ou t'es tout simplement nul

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:40:17

ZboubDeCheval :d) Bah tu sais quoi, si t'es pas content n'achètes pas le jeu et puis c'est tout. :pf:

Et puis pourquoi tu te fie seulement à une note d'un lecteur ? C'est vraiment ridicule. :pf:

La blazitude est le plus gros fléau du jeu vidéo. Apparemment je vois que tu en fait partie. :pf:

PS3fans
PS3fans
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:45:15

+1 pour LOMBAXATOR ZboubDeCheval le jeu R&C Q-force est super on te le conseille ne te fie a la note d'une personne

bonshomme77
bonshomme77
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:06:35

boubDeCheval
Posté le 28 novembre 2012 à 09:07:17
J'avais raison en fin de compte
Mes appréhensions étaient exacte

Allez lire le test qui a 10/20 sur ps3
Comme quoi pas besoin d y jouer ou de jouer a tout les ratchet pour se faire sa petite idée

Mon pseudo c'etait par rapport a un amis du foeum pour s accorder je l ai repeté 40 fois

Puis tu trouve que ZboubdeCheval c plus gamin que sasuke? Bien ta mauvaise foi?

(tu veux repondre? tu le fais par mp pas la peine de pourrir mon bien aimé topic)
Ps: Rand&co merci de ne pas poster si c'est pour me provoquer, etc Vous voullez poster? Que par rapport au sujet, Merci.

Le mec se fie à la note d'un mec qui sait pas écrire. :rire:

Et déjà le topic c'était déjà de la merde même avant que je poste, et arrête de :up: car on voit bien que tu tiens désespérément à troller.

J'ai ri quand il a parlé de la note du lecteur. :rire: :rire: :rire:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:41:00

Le mec parle de ne pas provoquer alors que c'est le premier à le faire. :pf:

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
28 novembre 2012 à 14:12:35

je prefere m'apeller sasuke que ton nom l'auteur, car il etait peut etre fan de naruto voi tu (comme moi d'ailleur) donc zboube de chez plus coi, critique pas les gen comme sa (perso, moi jai teste le jeu chez un pote je pense le telecharger bientot :noel: )

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:13:47

Ps3fans :d) De quoi tu parle?
-J'ai pas dit qu'il etait nul mais que j avais un mauvais présentiment
-J'y ai pas jouer et je le dit
-C'est pas parce que je suis nul a Need for speed (ex) que je vais lui mettre une mauvaise note :noel:

Lombaxator :d) J'ai pas dit que j allais pas l acheter, j'ai pas encore le jeu donc j'en parle tout simplement
Puis je me suis fier a ce test car il y en avait deux ce matin et que la personne dit dans son test que le solo est extrêmement rapide et que l on trouve 4 niveaux sur 5 ou c'est de la bataille, c'est bien ce que je pensais il a l air repetitif a la longue :(
Mais je le redis je compte l acheter car il ne coutera pas chere

Bonshomme77 :d) C'est toi qui troll surtout là, j essaye de faire un retour au sujet apres avoir lu ce test qui en accord avec ce que je pensais donc Merci de ne pas poster si c'est pour des commentaires pareil

Rand :d) Idem

akatsuki :d) J'avais pas vu ton pseudo provenant de naruto, donc te poser cette question n etait pas approprié, sinon t'est HS

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:43:16

Bon, j'espère que tu seras pas trop déçu quand tu y joueras. :pf:

Qwark_President
Qwark_President
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:46:41

Ne l'achète pas si tu le trouve répétitif . :pf:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval