CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'appréhende mal ce jeu...

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 14:50:00

:(

C'est surtout le fait que l'histoire et le multi tourne autoir de ces batailles et que ces batailles se deroule a 4 max :pf:

J'aurais préféré une histoire et un multi comme celui sur psp (qui etait une vrai reussite :ok: )
Malgré ses modes "clssique" (match a mort, capture de drapeau, etc) c'etait efficace, mais la on se tape un mode de jeu a 4 seulement :pf:

Je sens le 7/20 :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:59:23

17/20 plutôt c'est un "Mini-jeu" à 20€ :-))) L'un des meilleurs à ce prix :play:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:14:41

A 20€ t'as AC 2, GOW 3, LBP 1 , Etc :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:16:55

7/20 faut pas déconner quand même, ça sera un court épisode, mais excellent, avec un multi qui sera excellent comme le 3. :oui:
+ paye ta crédibilité avec ton pseudo. :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:20:54

Et les GOW 3, AC 2 à 20 euros, c'est normal vu que c'est des anciens jeux qui étaient à prix neuf dès le début, alors que celui-là sera court, mais à petit prix, on pourra le trouver 10 euros moins chère plus tard. :oui:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:23:22

En quoi je devrais etre crédible? D'apres ce qu on en a vu c'est le jeu qui n'est pas credible

1 mode de jeu en online :pf:
Histoire courte tournant autour du seul mode de jeu en online :pf:

Moi je pense que ce jeu sera vite lassant et aura une mauvaise note :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:27:52

Je plaisantais, je voulais juste dire qu'avec un pseudo comme "ZboubDeCheval" on est pas très crédible. :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:32:34

ZboubDeCheval Voir le profil de ZboubDeCheval
Posté le 18 novembre 2012 à 15:23:22 Avertir un administrateur
En quoi je devrais etre crédible? D'apres ce qu on en a vu c'est le jeu qui n'est pas credible

1 mode de jeu en online :pf:
Histoire courte tournant autour du seul mode de jeu en online :pf:

Moi je pense que ce jeu sera vite lassant et aura une mauvaise note :(

:d) C'est un "MINIIIIIIIIIIIIIIIII" Jeu :o)) Et ça se vois que tu n'as pas jouer à la béta :hap:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:45:28

Oui j ai pas jouer :( Si tu y a joué, t'en a pensé quoi? :)

Lombaxator
Lombaxator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:53:48

Moi je n'ai pas pu joué à la beta mais j'ai vu des vidéos de Gameplay sur YouTube et je peux t'assurer que ce jeu est loin d'être décevant. :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:58:42

ZboubDeCheval Voir le profil de ZboubDeCheval
Posté le 18 novembre 2012 à 15:45:28 Avertir un administrateur
Oui j ai pas jouer :( Si tu y a joué, t'en a pensé quoi? :)

:d) Oui j'ai jouer à la béta :oui: Et c'est pas mal, c'est surtout le "gameplay" qui peux donner des parties de 5 minutes jusqu'a 1H de jeu contre des joueurs forts :bave: C'est un vrai plaisir de faire son armée etc... Tout les trucs sont personnalisable, côté stratégie c'était énorme :oui: Donc avec le jeu final ça va être excellent car il n'y avait pas tout ^^

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:59:54

Regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=sxXopXEcHqI
:bave:

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:31:03

Moi aussi j'appréhende mal ce jeu... Pourquoi le choix de faire une mini aventure avec un prix au rabais... Juste quelque temps après la sortie de la compilation trilogy... J'aurais préféré un jeu plus proche de la facture de 'a cr*ck in Time'.... de plus trop de ratchet tué le ratchet... Je trouve que c'est toujours un peu la même chose...

Lombax-Noeliste
Lombax-Noeliste
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:33:49

Jerry du mec qui n'a même :sleep: pas joué au jeu qui se permet de critiqué.

"C'est surtout le fait que l'histoire et le multi tourne autoir de ces batailles et que ces batailles se deroule a 4 max :pf: "

Le multi est juste excellent,il très dynamique,très fun et surtout TRÈS fluide.
4 joueurs c'est largement suffisant surtout avec ce système de manches.

Ont sais pas grand chose sur l’histoire donc bon...

"J'aurais préféré une histoire et un multi comme celui sur psp (qui etait une vrai reussite :ok: )
Malgré ses modes "clssique" (match a mort, capture de drapeau, etc) c'etait efficace, mais la on se tape un mode de jeu a 4 seulement :pf: "

Le R&C sur PSP est assez mauvais sur un peu près tout les points.Son multi était sympathiques mais je m'en suis très vite lassé à cause de son manque de contenu et de ses maps basiques.Pour l'instant seulement 3 modes de jeu ont été annoncé dans QForce,Ceci dit je pense qu'il y aura tout de même d'autre modes.

"Je sens le 7/20 :("

7/20 ? Sérieusement ? :rire:

Lombax-Noeliste
Lombax-Noeliste
Niveau 9
18 novembre 2012 à 17:42:22

" Je trouve que c'est toujours un peu la même chose... "

C'est sur que A4O est identique à QForce ! :hap:

"de plus trop de ratchet tué le ratchet"

C'est pas français sa. :rire:

"Moi aussi j'appréhende mal ce jeu... Pourquoi le choix de faire une mini aventure avec un prix au rabais... Juste quelque temps après la sortie de la compilation trilogy..."

IG n'on plus le le droit de faire un épisode "anniversaire" pour les dix ans de la série ? :(

"J'aurais préféré un jeu plus proche de la facture de 'a cr*ck in Time'"

Ah bon ? Pour avoir beaucoup joué à la Bêta je peux te garantir que QForce est bien plus proche de ACIT que ce que tu croie. :oui:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:43:37

Pims[JV] Voir le profil de Pims[JV]
Posté le 18 novembre 2012 à 17:31:03 Avertir un administrateur
Moi aussi j'appréhende mal ce jeu... Pourquoi le choix de faire une mini aventure avec un prix au rabais... Juste quelque temps après la sortie de la compilation trilogy... J'aurais préféré un jeu plus proche de la facture de 'a cr*ck in Time'.... de plus trop de ratchet tué le ratchet... Je trouve que c'est toujours un peu la même chose...

:d) Tu sais qu'il prépare pour la PS4 ? :noel: (Enfin j'espêre) enfin je préfère avoir un mini opus là et un R&C complet pour la PS4 dès le lancement :noel:

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 17:49:48

C'est mignon, on a froissé le jeune fanboy :hap: (joke :) )

Je ne sais plus ou je l ai lu mais il y aura bien que ce mode en multi :(
J'espere que les carte sont vraiment differente (environnement influent sur le gameplay) et pas seulement un changement de decors :oui:

J'ai bien aimé la petite video sois dit en passant :ok: Mais je veux en savoir plus sur le solo :(

sasukeuchiwa4
sasukeuchiwa4
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:38:37

Wow wow wow, encore un topic parmi les milliers qui disent "olol gem pa se jeu vasi sé pa kom lé précédan", pourquoi vous critiquez alors que le jeu n'est même pas sorti, en plus vous ne connaissez même pas le scénario et vous vous mettez à cracher dessus comme les fanboys CoD font sur BF ! :rire: Et comme le mec bizarre l'a dit, c'est un MINI-JEU. Et QFB a été très bien noté alors que sa durée de vie est inférieure à ce prochain opus, donc attendez la sortie du jeu pour le critiquer. :ok:

sasukeuchiwa4
sasukeuchiwa4
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:40:51

Jay owbliay !

'J'aurais préféré une histoire et un multi comme celui sur psp'

Tu veux dire que les autres opus n'avaient pas un bon scénario ? Que R&C3 et RG avaient un multi de merde ?

ZboubDeCheval
ZboubDeCheval
Niveau 6
18 novembre 2012 à 21:35:02

Nan je veux dire que j'ai joué qu'au 2 sur ps2 (qui n avait pas d online) et l opus psp, puis je compte le prendre sur vita :pf:

La vidéo du moment