CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Van Helsing est un putain de bombe.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 19:23:28

Non mais c'est bon, remonte pas le topic :p

En tous cas j'ai bien fais de ne pas le prendre meme avec les soldes, dlc sur dlc, le jeu est plutot lourd et en kit, tres peu pour moi.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 décembre 2013 à 13:53:56

Ta fait une erreur,van helsing est un très bon jeu en fait!

Au début je pensai que c'était un petit h&s de merde comme beaucoup d'autre et en fait non c'est une petite perle! attend les solde de noel et achète le tu le regrettera pas! ;)

de plus c'est pas un jeu en kit...ya le jeu et 2 dlc (2 classe en plus) pour la promo à 6,40euros je vois pas pourquoi tu te plaint!

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
02 décembre 2013 à 16:48:53

Mais je n'ai jamais dit qu'il etait nul, juste qu'un jeux pesant 20 Go avec des dlc, non pour moi.

Et je suis sure qu'ils n'ont pas finis d'en mettre des dlc.

Pourquoi ne pas simplement mettre les Dlc gratuit ? Surtout pour des classes.. Ça ferait de bonne vente aussi.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:26:09

^Je viens de le prendre a 6euros la version complète avec tout les DLC grâce aux promos Steam de noël. :-)

Et c'est une baffe dans la gueule que je viens de me prendre.

C'est pour moi le H&S de l'année, à sa sortie j’étais plutôt froid à le testé vu son prix et ceux malgrès les bonnes reviews et donc j’étais parti sur POE que je regrette pas.

Mais faut bien ce dire une chose, c'est que Van Helsing à tout ce que POE n'as pas, un scénar et une ambiance unique. :)

On ce lasse pas d'avancer dans l'histoire, alors que POE tout son scénar ce résume à courir après Piety, la bouh supra vilaine de l'histoire, insipide au possible, sans parler des dialogues et des quêtes qui sont très peu scénarisé.

Ce jeux lui, à réussi à créer sa propre ambiance et un univers à part sans avoir à copié les ténors du genre.

Une vrai bouffé d'air frais, depuis Titan Quest je n'avais jamais rien vu de tel, Sacred et Torchlight sont passé par là aussi, mais n'ont pas réussi à me tenir en haleine comme celui-çi.

Bref si vous avez trouver Diablo III à chier, POE intéressant technique et poussé, mais manquant cruellement d'une âme, en essayant de trop copié le père de celui sus-cité précédemment.

Et bien foncé sur Van Helsing, vous ne serez pas déçu du voyage. :ok:

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:42:54

Autre chose et qui est le plus important sur un H&S, pris en page 1:

"- Pas de New Game +"

Ça été corrigé, "Histoire Sans Fin"
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/685970520062906354/BFCAE81643BB74F3C57F5273492F81B22785DCE5/

:)

monder78 monder78
MP
Niveau 41
31 décembre 2013 à 10:14:33

Je l'ai acheté aussi avec les dlc mais à priori elles n'y sont pas toutes.

D'après ce que j'ai compris le level max est le level 30.

Oui le jeu est bien, intéressant niveau scénar etc, mais je pense qu'il va être un peu cours, perso je suis à l'acte 2 et en 8h de jeu déjà level 25-26, donc quasi max...

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:21:14

Tu peu toujours répéter avec le mode Histoire sans fin, POE quand tu connait bien tu fini tout les actes jusqu'a Piety en mode normal avant de passer cruel en 4-5 heures à tout casser je suppose que D3 sa doit être dans la même veine.

En plus de ça t'as un mode sénario/event/défis qui pourrait s'apparenter aux Maps de POE une fois haut lvl.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:38:32

Après c'est sur que niveau difficulté et profondeur de Builds c'est pas POE :-)

Mais il à vraiment une putain d'ambiance particulière, si on pourrait mélangé les deux on obtiendrait le H&S parfait.

estaff estaff
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 04:42:36

Sans doute une des plus belle decouverte de 2013 avec sans doute shadow warrior et une des premieres series qui m'a donné envie de faire des vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=zgSBBk5cQtc&feature=c4-overview-vl&list=PLOJ_IoNnD1dUCDrvRsYeCCqWRO48GFC_9

j'attend la suite avec impatience

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:44:03

Le vrai Daiblo 3 c'est vanhellsing, pas la merde de blizzard

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment