CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Van Helsing est un putain de bombe.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
homicid homicid
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 22:59:09

juste un petit H.S.:(je n ai pas le jeu mais j hésite a me le prendre il a l air vraiment bien...)et désolé d avance si je relance l autre "kevin" Mais j ai une question a Manon-lol :Tu as des problèmes perso. ? tout va bien dans ta vie ? car j ai rarement vue une telle agressivité et quelqu'un d aussi peu cohérent (insulte tout le monde en début de sujet pour finir par arriver a la meme conclusion que tout le monde: Le NG + manque a ce jeu ......).

P.S.: pense a consulter et détend toi un peu ;-)

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:49:28

ça me fit rire les triso qui comprennent rien. :rire:

Primo j'suis détenue t’inquiètes pas pour moi. Secondo je n'ai jamais dis qu'il fallait du NG+ mais du contenu Hl. Si pour toi le contenu Hl c'est forcement du NG+ j'en conclu que t'es fan des jeux de merde made in Blizzard. Triste.

Enfin le fait qu'il n'y ait pas de classe vraiment établie tue un peu l’identification du joueur dans son perso et la re-jouabilité je trouve.

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:49:57

fait*

Whosdabombz Whosdabombz
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:03:48

Bon, je sais pas comment joues le type qui a dit que le jeu faisait seulement 15 heures, mais j'suis à 20H en héroïque et et apparemment il me reste encore 1/4 à faire (j'viens de finir le passage style "LoL" avec du tour par tour).
Quelqu'un pour confirmer la progression ? :(

En tout cas c'est un bon jeu, on peut pas le contester, mais la difficulté est absente, même en héroïque.
Je demande pas un lolilol mode Armageddon de Diablo 3, mais au moins plus de 5% mobs distance... :rire:

24LEMANS 24LEMANS
MP
Niveau 3
30 mai 2013 à 20:39:12

Le jeu n'est clairement pas prévu initialement pour du multijoueur :). (un skin/une classe - sans parler de la stabilité du coop et des bug de Save)
Pour le end game, en effet on est sur un hack'n slash sans prétention, faut pas non plus rêver ^^. Ce qui est malheureusment son point faible et en fait un petit jeu à 15 balles.
Il y a bcp plus de distant dans la dernière partie du jeu
:). t'inquiète pas tu va bientôt pleurer.
Fini en 14 heures oui c'est possible je l'ai fait (en difficile et pas héroïque, pensant que justement on pouvait accéder à la difficulté supérieur une fois le jeu fini :s, dommage x)).

Higgins77 Higgins77
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:35:00

Encore une fois, encouragons ce genre petit studio qui je l’espère deviendra grand , et fera de l'ombre a des opportuniste s sans talent tel que activision avec son d3 et call of

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:22:28

Ce jeu est juste gégnial :bave:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 17:54:27

Hm, je viens de voir le gl et parcourir quelques topic, plutot sympa, il a de quoi attirer le joueur occasionnels, qui se lasse de diablo ou torchlight.

Je vois qu'il va y avoir un DLC free, pour refaire les zones, tres bonne nouvelle, j'avoue que sans ça, j'allais le laisser de coté.

=> Whosdabombz : "mais la difficulté est absente, même en héroïque. "
Tu as dis ce que je voulais savoir, difficultée est faible veux dire qu'on peut peut-être monter son perso n'importe comment et rouler sur les monstres.

A voir quand il sera à -60% ou -75% avec le dlc.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 18:05:25

Autant le pirater :rire:

Le jeu vaut 10€ en neuf et le gars attend encore un -75% pour l'acheter.

T'es du genre à aller te nourrir au restau du coeur?

La difficulté est pas absente, faut arrêter les conneries. Perso je joue Gunner en full dps et 3 secondes au cac c'est la mort. Bref. ça depend de son perso et de son opti.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 18:25:02

Ne me tente pas :p

Non pas resto du cœur, mais je n'aime pas du tout claqué de sous dans un jeux qu'on finis en une traite, et on ne reviens pas dessus apres.
Et vue que c'est du virtuel, pas moyen de le vendre.

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
31 mai 2013 à 18:42:08

Whosdabombz arrête de te la raconter, on en a rien à foutre que tu sois en héroïque ou que tu sois mort qu'une fois

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
31 mai 2013 à 18:47:16

"Ne me tente pas :p

Non pas resto du cœur, mais je n'aime pas du tout claqué de sous dans un jeux qu'on finis en une traite, et on ne reviens pas dessus apres.
Et vue que c'est du virtuel, pas moyen de le vendre. "

si tu dis ca pour un jeu 10 euros qui proposent une durée de vie de 20 H , tu dois pas acheter beaucoup de jeu ...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 18:54:05

Exactement, je n'achète pas n'importe quoi.

Manon-Iol Manon-Iol
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:54:56

Tu dois certainement jouer à rien du tout si pour toi la durée de vie = bon jeu.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 21:06:30

Ou est le probleme ? Je suis le seul à pas claquer ses sous quand un dead space 3 ou god of war sort ? Ou autres navets tres pévisible ?

Je suis tres exigeant, peut être trop, je dois l'avouer, quand j'achète un jeux j'aime bien l'exploiter au maximum, mod, bug, cheat, ce qui rallonge encore plus la durée de vie.

Et puis si on cherche bien il y a des jeux gratuits qui valent le coups sur le net, certes beaucoup sont F2P et P2W ou les deux en meme temps, certes ça peut être un avantage ou desavantage pour certains.
Comme path of exile qui est tres riche, pouvoir personnaliser son build ça prends enormément de temps.

Decouvert Kinks road il n'y a pas longtemps, mais ça reste du farming d'or, asser lassant..

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 21:07:07

Kings Road*

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 21:22:12

Serious_Samus
Posté le 31 mai 2013 à 21:06:30
Ou est le probleme ? Je suis le seul à pas claquer ses sous quand un dead space 3 ou god of war sort ? Ou autres navets tres pévisible ?

C'est de la merde ces jeux, et pas à cause de leur durée de vie.

Poe est à chier. Il est vaste mais à chier. C'est triste à dire mais même si ses idées sont orignales elles sont maladroites.

=> Lier les gems au stuff est débile.
=> Le sphérier est trop illisible. Mettre 1 point de talent par case est débile et apparement ils l'ont compris car ils en chient pour équlibrer.
=> Le level et game design est à chier.
=> Les textures sont laides.
=> Le character design est moche.
=> le pvp est dégueulasse.

Bref le jeu a du potentiel mais pour le moment ça demande un sacré liffting et TIAOVH est nettement mieux.

D'autres jeux gratuits? Enfin h&S?

Manon-loI Manon-loI
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 21:48:51

Il coûtait pas se prix quand il est sorti et Sacred II est loin d'être parfait.

Bref argument de merde pas réfléchi.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 22:17:36

Dis moi tu t'enflammes tout le temps comme ça ? Tu es sur JVC ici, tu n'auras jamais finis hein, tout le monde pense pas comme toi, surtout les troll, kevin ou autres espèces malfaisantes.
C'est bien beau de defendre ton jeux comme ça, mais dans 1 mois tu seras passer à autres choses, donc voila. Tes 10 € seront envolé.

Certe van helsing se defend, mais pour les casus, il attire plein de monde.

Libre à toi de penser que PoE est à chié(super arguments n'est il pas ?), mais il est gratuit, tu en est arrivé ou sinon dans PoE ? Car PoE est comme van helsing, il n'est pas finis ;)
Pis le but dans PoE c'est la creation de build, le reroll, les courses etc.. non pas des graphismes tappe à l'oeil attirant.

Et pour les jeux gratuits pas forcément hack'n slash, tu tappes F2P sur google tu vas trouver, enfin je pense.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 22:44:53

Ouais mais bon..

Et sinon pour sacred on m'avait preter le jeux, et non je ne l'ai pas finis, j'ai mis une note justifiant cela.

Sinon merci ton info ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment