Mode encyclopédie, mais du net donc avec pleins de fautes d'orthographe et pas toujours vraie. C'est mon avis uniquement pas forcement la vérité, mais cela permet de papoter et d'échanger courtoisement sur un truc qui nous intéresse donc c'est déjà ça.
Alors pour ce qui est de notre façon de jouer, heu ben ça c'est perso cela ne dépend que de toi.
Par contre pour tes partenaires, la manière dont ils jouent avec toi, je pense que les styles de jeu sont très important.
Tu commences et au fur et à mesure tu deviens l'option n°1 en attaque de ton équipe. Je pense que quoi qu'il arrive cela fini toujours comme cela.
Or ton équipe avait un n°1 offensif avant, qui n'avait pas le même poste que toi ou pas forcement. Donc l'IA doit s'adapter et je pense que ces infos elle les trouve dans les styles de jeu. Ensuite peut être que l'IA stock des données pour déterminer tes tendances de jeu, mais si elle le fait (après un bon nombre de matchs) c'est surement plus pour s'en servir contre toi, car j'ai remarqué que certains mouvements que j'utilise tout le temps passe moins bien vers la fin de la première année.
Je parle sans le playvision, mais cela doit être sensiblement la même chose avec.
Petite illustration:
J'avais un arrière athlétique, je ne me souviens pas des styles de jeu par défaut mais il ne doit pas y avoir le tir à 3 points et après un bon moment de jeu j'avais réussi à monter l'attribut 3 points. En match, j'étais souvent seul dans le corner mais jamais ils ne me donnaient la balle et comme je n'aime pas quémander, je peste devant mon écran. J'aurai peut être dû ajouter le style tir à 3 points...
Autre exemple avec un pivot j'avais ajouté cette fois lors de la création isolement. Et là c'est le drame. Ces abrutis de coéquipiers (ou c'était peut être moi???) me donnent la balle et me laisse me dépatouiller tout seul personne pour me donner une solution, résultat perte de balle. Et râlage par la même occasion.
Donc quand je vois tout ces abrutis (oups ça m'a échappé
) qui demandent qu'est ce qui est le mieux comme meneur, collectif, athlétique,...? Qu'est ce qu'il faut augmenter comme attributs? (il n'y a pas de solution miracle, c'est comme on le sent et surtout ce qui permet nous amuser) Si jamais par malheur ils ont touché et modifié les styles de jeu par défaut je leur souhaite bien du courage.
Je sais pas si cela va dans le sens que tu pensais, ou si cela répond à tes questions, mais c'est mon dernier mot JP.
A non c'est pas tout je pense aussi que nos coéquipiers ne sont pas si nul que cela, si ils deviennent nul quand on atterri dans une équipe c'est plutôt parce que l'on ne fait pas ce qu'il faut. Au début, je joue beaucoup avec les intérieurs, toutes les équipes dans lesquels je jouais ne faisaient que des pénétrations cela me saoulait mais maintenant que je maitrise un peu plus, le jeu s'aère et mes coéquipiers tirent plus à mi-distance ou à trois points.
Bon voilà je crois que se sera tout.