Salut tout le monde.
Après moult acclamations et un public en délire
suite au poste d’un tableau regroupant les attributs des différents pivots du jeu, j’ai mis le bleu de chauffe et ai fait les tableaux pour les autres postes.
Meneur
Arrière
Petit Ailier
Ailier Fort
Pivot
Premier résultat… j’en peux plus de la draft, David Stern me sort par les yeux ou plutôt les oreilles… mais c’est fini.
J’espère que vous pourrez en profiter durant ce long week-end Pascal et faire le bon choix pour vos futurs parties en mode ma carrière.
Et pour que ce topic reste actif on pourrait discuter des choix fait par les développeurs sur les différentes notes accordées à tel ou tel poste. Les limites plus ou moins élevées…
Comme par exemples :
Pourquoi aucun poste quelque soit sa spécialité ne peut avoir plus de 95 au Fadeaway au poste et au Bras roulé au poste ?
Ou encore, pourquoi avoir limité les capacités physiques des intérieurs alors qu’à priori il y a un malus sur les déplacements en fonction de la taille ?
A vous de voir (et au modo surtout) ce que deviendra ce topic.
En attendant, je me suis bien marré en faisant ces tableaux. Surtout j’ai pu essayer des trucs que je n’aurai pas fait si cela avait été pour faire une partie normale, comme:
un arrière spé à 3 points d’1m79 pour 159 kg (un cube avec des bras comme mes cuisses et vous pouvez me faire confiance j’ai de bons jambonneaux).
Pour info ses stats du Rookie Show Case :
23 min, 27 points, 6 rebonds dont 1 offensif, 1 pad, 3 int, 0 contre et 5 perte de balle. 10/28 au tir, 7/17 à trois points et 3 fautes.
David Stern lui a fait une bise sur le front avant de lui remettre la casquette des Pistons.
Tiens j’en profite aussi pour ajouter que ce n’est pas nécessaire d’équiper son joueur avec les packs de dunk pour pouvoir en faire en matche. Il faut juste avoir une certaine note en dunk (50 ou 60 mini à priori) vu que j’ai réussi avec tous les joueurs athlétiques.
Maintenant il ne vous reste plus qu’a faire votre choix et bon jeu.