Je suis une fois de plus déçu par un aspect du jeu, chaque année il nous corrige un truc (l'année dernière c'était les 3 points à tout va) et il nous en rajoute un autre derrière
LES REBONDS !
impossible d'en prendre un bien placé, 95 au rebonds défensifs, blocage de rebonds mais noooooon, nate robinson va réussir a passer devant une montagne de 2m06 avec puissance à 80
.
C'est vraiment le gros point noir pour moi cette année, je perds des match quasiment que sur ça, 20 rebonds offensif pour l'IA, 3 pour moi, le plus rageant étant bien entendu l'iA qui profite ardemment de ça puisque'on remarque que dès qu'on mène et qu'il doit revenir (joueur boosté etc..etc..vous connaissez déja) il attire TOUT les ballons dans ses mains, que le ballons tombe à 8 metres de la raquette ? nooon l'IA va réussir à dépasser mon joueur qui se trouve à 2m du ballon ou encore la fameuse action ou on doit ressauter après qu'un est pu que "toucher" le ballon qui repart en l'air, ben l'IA lui pas de probleme ça saute 3 fois en 2 secondes, notre joueur nous va rester bloquer bizarrement après le premier saut
Voila vraiment un gros point noir qui gache le jeu pour moi