!!!!
alors attention tout le monde , n'hesitez pas a faire passer le message , je croit avoir trouver la solution pour ce probleme de rebonds tres mal foutu (surtout par rapport au 2k12).
bon je situe le contexte ,je joue avec les sliders par defauts et je me rend compte que mes jouers se fatiguent comme un rien .je suis en 4*12 et en 3 min mes joueurs passent de 99 a 81 en energie ....gonflant et pas realiste!!!
alors je tente un truc just for fun ,je modifie la resistance a la fatigue en la passant 50 a 5 dans les sliders sans rien toucher d'autres,mais juste pour ma pomme pas pour l'ia.
je suis avec les bulls 96 en superstar et la stupeur et putenfaction ,rodman me ramasse 10 rebonds en 10 min !!!
jamais vu ca ,l'ordi ne ramasse plus un rebonds offensifs .(c'etait les clippers en face avec griffin quand meme).
la je me dit que c'est un peu trop ,je retouche un peu le binz et remonte la fatigue 25-30 et le jeu s'equilibre enfin sur ces satané rebonds offensif .
l'ia en ramasse un peu mais dans des proportions 'normales'
il semblerait en fait ,que l'energie joue beaucoup.
si ton joueur est naze meme si c'est barkley ,il va se faire manger....c'est con mais c'est comme ca.
la suite du match j'ai essayé de trouver le bon reglage pour moi et l'ia et ca reste a peaufiner mais j'ai rien toucher d'autre a part ce parametres et ca change tout croyez moi !
j'ai fini le match avec 10 pts ,26 rebonds avec rodman(record de 2k12 battu)