CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien défendre ?

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:50:19

Salut à tous,

je trouve ce jeu excessivement compliqué dans le domaine défensif. J'ai abandonné de jouer en HOF sous peine de ne pas remporter un match. Après avoir baissé les sliders de l'IA ( à 42 dans le domaine des tirs ), ça va un peu mieux mais néanmoins, l'IA réussit des shoots improbables , des joueurs "banals" prennent feu un peu partout et au final tu te prends 100 pions ..

Avez vous trouvé un moyen de limiter le jeu offensif de l'adversaire, c'est un vrai calvaire et ça gache totalement le plaisir de ce superbe jeu

Certains vont me dire, je n'ai qu'a acheter une défense. Oui, on peut tenter de limiter, mais quand tu défends 23 secondes comme un mort de chien sur un joueur de 75 d'overall et que ce dernier te met un shoot dans ta face en sortie d'écran :ouch: ..

Je suis le seul dans ce cs ? Avez vous trouvé de sliders correct ? ( d'ailleurs aucune traces de cela dans le 2K SHARE )

Merci d'avance les amis

Chris07
Chris07
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:53:25

Même soucis mais en ligne pour ma part, sur l'ancien aucun soucis mais là c'est limite impossible

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
07 octobre 2012 à 11:59:40

même souci pour moi

Man01
Man01
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:14:30

ça date de 2k12 mais je pense que c'est toujours d'actualité dans cette version 13.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25622-64662-1-0-1-0-bien-defendre-mes-conseils.htm

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:22:14

Joue en all star et essaye de progresser comme sa

C'est pas la peine de joueur en HOF ils vont marquer a chaque fin de possession

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:28:48

J'ai baissé le niveau en Superstar, je tiens la distance 3 quarts temps..

J'essaie régulièrement de varier les défenses mais j'ai vite compris que la zone est vite inefficace face à certaines équipes..

guilhemvles
guilhemvles
Niveau 1
10 novembre 2012 à 02:43:55

J'ai trouver une tactique pour bien defendre meme en hall of fame :il faut se servir des zones!
Je mexplique, commencer une defense en

homme a homme au debut de l'action et regarder la tactique que vas utiliser l'ia . Si lemeneur essaye dappeler un pick and roll , passez dessuite
En2-3 zone pour cree un contact a linterieur et avec une bonne aide, le joueur maquera plus souvent sont tir! (Attention a ne pas vouloir tout contrer ! Servez vous du stick droit pour lever les bras ou deux fois sur b pour provoquer une faute off...) et si les systemes annoncés sonr sur sortit decran , basculez vite en 3-2 et contestez les tir encore avec le stick droit .. et lorsque ladversaire fait jouer son banc , faite la meme chose mais en utilisant un zone tout terrain.

koko182
koko182
Niveau 7
10 novembre 2012 à 04:07:01

Bien defendre cest simple. Faut faire le morpion et jamais lacher son adversaire. L2 a outrance et sauter le moins souvent possible pour chercher le contre a moins de vraiment maitriser le timing. Enfin se battre au rebond a mort également.

Tout est dans le timing que ce soit en defense ou en attaque quoi. Sauf que la defense te penalise a mort kan ca score... Donc voilà L2 90% du temps.

guilhemvles
guilhemvles
Niveau 1
10 novembre 2012 à 13:02:12

Je defendais comme sa avant mais l'ia te pqsse 100 point a chaque fois quoi !

La vidéo du moment