Bonjour, bonjour,
bien j'ai quelques questions à poser pour les plus connaisseurs d'entre vous.
Je me suis fait un arrière shooteur à la Allen Iverson, j'ai été drafté chez les sixers ( coïncidence ou pur hasard ? :D ) en 15è position me semble-t-il. Bref, grâce à une blessure de Richardson j'ai vite réussi à avoir ma place de titulaire et sans vouloir être prétentieux, comme le grand Iverson alias The Answer, le faisait, c'est moi qui porte l'équipe vers l'avant. Un peu de mal aux rebonds certes, mais j'ai été le meilleur scoreur des rookies et bon, après mes compétences et mes habitudes de jouer un personnage à la Rajon Rondo ne sont pas partie et j'ai été le deuxième meilleur passeur chez les Rookie. J'ai donc été élu Rookie de l'année et suite à cela, en route vers les playoffs. Et bien, même si on a peiné en final de conférence face à Miami, on a finit par être champion NBA et j'ai été élu MVP des playoffs. Ajouté à cela, des réponses qui la plupart du temps était en faveur pour le soutient des fans, le nombre de fans et l'entente de l'équipe, j'avais une popularité à 91% et une entente à 90%. Super, mais le problème étant que je commence la deuxième saison et ma popularité baisse à 72% alors que je n'ai rien fait de très mauvais et même en ayant gagner tout cela, je ne suis toujours pas une star de l'équipe. Est-ce normal ou un simple bug de jeu ? Puis, j'aimerai savoir comment est-ce qu'on devient une star ?
Merci :D