Salut à toi ElectrozS,
mh as-tu pensé à augmenter la difficulté de jeu ? Ou es-tu déjà en Hall-Of-Fame ? Sinon pour les postes conseillés, si tu veux claquer des dunks puissants, get back(er)/contrer de manière spectaculaire et être au-dessus de tout le monde aux rebonds, le rôle de pivot est vraiment intéressant.
Ensuite, je dis jamais non à un rôle Ailier Fort à la Blake Griffin où tu claque des dunks puissants et spectaculaires, t'es moins agile certes, mais ta puissance te permet de gagner les duels aériens.
Finalement, un ailier fort ou un arrière c'est toujours plaisant aussi. Après, tout dépend de ton meneur, il a quel style de jeu ? S'il a un style de jeu atlhétique et ben essaye le scoreur que j'aime bien personnellement. Mais faut savoir qu'en tant qu'arrière t'es plus dans le cross/double-pas/shoot alors qu'en ailier fort, t'es plus dans la puissance et au shoot. Évidemment, tout dépend de la taille de ton personnage aussi. Bref, t'as de quoi te décider je pense
.
Pour ma part, la question du comment devient-on une star d'équipe, alors qu'on a été élu rookie de l'année, MVP des Playoffs, meilleur scoreur des rookies, deuxièmes meilleurs passeurs des rookies, champion NBA, le meilleur bilan de victoires/défaites de la ligue et surtout des réponses aux interviews toujours favorables ?
Après j'ai une deuxième question, on peut voir quelques youtubeur, je pense notamment à Chris Smoove qui utilise le système de tactique mise en place par l'IA ( les flèches etc. quand son équipe est dans une phase offensive ). En tant que meneur ça m'a l'air intéressant, tu trouves des ouvertures assez simplement. Mais je voulais savoir si en tant qu'arrière scoreur c'était autant intéressant ? Si ça en vaut la peine et surtout qu'elle est l'équipe qui aurait une bonne tactique spéciale pour arrière et dont la place d'arrière est facilement prise ( c'est-à-dire que, les Lakers ( avec Kobe ), les Heat ( avec Wade ), les spurs ( avec Ginobili ) ou encore les Rockets ( avec Harden ), ben on oublie )
Merci d'avance