Denver Nuggets : la reconstruction
Pour ma première story sur ce topic , j'ai choisi les Denver Nuggets car cette équipe à du potentiel et je trouve que l'on parle pas assez de cette équipe alors je l'ai choisi
Mon objectif principal est d'atteindre les play-offs puis après je vais essayer d'être en demi-finale de conférence
Les paramètres
Minutes par quart : 6
Nombre de matchs : 58
Sliders : simulation
L'effectif :
Meneur de jeu : Ty Lawson (82) , André Miller (75) : Un poste ou les deux joueurs sont bon donc je vais pouvoir faire tourner mais Lawson sera toujours titulaire ( sauf en cas de blessure évidemment)
Arrière : André Iguodala (88) , Corey Brewer (68) , Julyan Stone (63) , Evan Fournier (62) , Quincy Miller (61) : Un poste bien chargé avec des overalls assez faible (a part Iggy) et je pense soit transférer un de ses joueurs ou en faire passer un au poste de meneur
Petit ailier : Wilson Chandleur (80) , Danilo Gallinari (75) , Jordan Hamilton (65) : un assez bon poste ou comme au poste de meneur les deux premiers joueurs sont polyvalent , Hamilton va surement partir
Ailier fort : Kenneth Faried (77) , Anthony Randolph (71) : Kenneth Faried est un joueur athlétique qui vas nous aider au rebond et au niveau des dunks et Randolph va aider au niveau du shoot dans la raquette
Pivot : Javale McGee (74) , Timotev Mozgov (68) , Kostas Koufos (57) : Un poste qui parait assez faible mais McGee est un excellent joueur qui est athlétique mais qui n'a pas de shoot tout comme ses back-up , ce problème sera à règler
premier match demain