CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée Association

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 16:00:41

moi aussi, j'ai beaucoup taffé, deux semaines et deux jours avec des militaires: dur mais intéressant (ça m'a donné envie de m'engager et de connaître mes limites). je fini le match ce soir.

Sinon j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Suite ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 16:47:51

j'ai enfin bouclé ce match et même si Bogut a fini meilleur marqueur (2pts), on a pris une claque à la maison par ces branquignoles d'ours mal léchés... :-))) 102-96 alors que c'était serré jusqu'au bout!

Bref je m'y remets doucement, sans trop me la péter, mais après une pause de 1-2 semaines, ça me fait bizarre. Bref et Courtney Lee blessé 1-2 semaines. Youpi! On n'est même pas en course pour les play-offs.

:diable:

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
30 décembre 2013 à 21:28:24

Moi c'est pareil quand je joue plus pendant une petite periode, quand je m'y remet je galère souvent un peu.

Ceci dit, 102-96 c'est pas une claque, rien de honteux là dedans, c'est plus d'avoir un joueur à 2 pts comme meilleur marqueur qui me semble assez problématique :rire2:

Moi j'ai fini ma saison 2017-18, je fini en playoffs avec le meilleur bilan de la conférence Est (avec une équipe quasi identique à l'an passé), à égalité avec les Wizards (20v 9d), qui ont réussi à resigner cet été leur star (fictive) Ryan Westphal et donc sécuriser leur franchise pour les années à venir puisque leur Big 3 Wall-Beal-Westphal (tous a plus de 90 d'overall) ont tous des gros contrats a longue durée à présent...

Bref, ça promet un beau duel en finale de conf pour cette année, et à mon avis ils ont pas fini de me faire chier ces Wizards et c'est tant mieux, je trouve que l'IA peine assez à construire des équipes dans la durée d'habitude :)

A l'ouest les Thunder ont réalisé une saison du même acabit, malgré le départ de Westbrook l'été dernier...pour San Antonio (!), et les Clippers devraient aussi être dangereux puisqu'ils ont signé Damian Lillard pour servir les caviars à Blake Griffin :-)

A noter aussi un truc que j'avais jamais vu dans mes assoc précédentes : Dwight Howard qui à l'issu du marché des free agent estival n'avait trouvé aucune équipe pour satisfaire ses hautes prétentions salarial a fini par signer une pige pour 4,5M "seulement" chez les Grizzlies courant novembre, une fois la saison déjà commencée, histoire de pas pointer au pôle emploi. Héhé, ça lui apprendra au Superman à être trop gourmand :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 21:32:48

ha oui, scuzz... Bogut 22 pts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 11:29:22

Salut à toi!

La suprématie Wizards, c'est assez... original, quoique logique si on prend en compte la façon dont le logiciel fait évoluer les joueurs.

J'ai rattaqué ce matin pour une grosse surprise: j'accueille les Magics de... Melo!!! Et à la mi-temps, le match est plus aisé que celui contre la bande à Aldridge. Je mène 44 - 39 et je tiens Melo à... 2pts seulement :rire: (oui, les limites du logiciel...).

Bref, mon grand australien me fait vraiment du bien (10 pts et 7 rbds), c'est indéniable.

Mais...

Jrue reviens, Jruuueee reviens, Jrue reviens parmi les tiens... :ange:

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
01 janvier 2014 à 19:18:41

Il est temps que Jrue revienne de ses vacances :o))

Les Wizards se sont fait pitoyablement sortir dès le premier tour... Par les redoutables Bobcats, que je vais affronter pour la 2e année consecutive en finale de conf. Les Thunder ont fait a peine mieux à l'ouest, en sortant contre Minnesota, qui du coup enchaine egalement une nouvelle finale de conf en 2 saisons. Bref, il y a des equipes de saisons, et des equipes de playoffs, il faut croire...

La bonne année à toi ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 20:50:46

Bonne année à toi aussi !

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
06 janvier 2014 à 18:26:46

Alors ça donne quoi tes Knicks avec Holiday revenu parmi les siens?

Moi je suis retourné en finale, encore contre les Wolves. Je suis assez confiant, et aussi un peu blazé, je me balade trop avec LeBron, je vais peut-être le trader la saison prochaine, ou changer de franchise.

J'aimerais bien commencer une dynastie en commençant à partir de rien, en draftant de bons jeunes et en les faisant evoluer tout en construisant une équipe autour d'eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:05:42

non pas de Jrue dans l'immédiat! bug de ma part et je dois rejouer le match contre les Magic de Melo. Je mène d'un tou piti chouya à la mi-temps et j'ai sauvegardé.

Et avec mon taf, pas trop le temps de jouer.

en fait, tu aimerai faire ce que je fais avec mes Knicks: équipe d'espoirs avec holiday, Schumpert, Beasley, Henson... Personne au-dessus de 28 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 01:00:36

j'avais zappé ce topic! :content:

KDTrey5
KDTrey5
Niveau 4
05 février 2014 à 17:31:35

J'ai jouais les Pacers de l'Indiana, en simulant tout les matchs j'ai réussi à gagner 13 titres d'affilé :( (merci aux trades évidemment)

(preuve avec déjà six titres d'affilé : http://hpics.li/0a31a5e )

Tout sa avec ce cinq :

PG Kemba Walker | Vitesse

SG Lance Stephenson | Polyvalence

SF Nicolas Batum | 3PTS

PF Paul George | Polyvalence, dunk etc... (le Franchise Player)

C Roy Hibbert | Défense

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:17:46

paul geaorges power formard? :ouch:

Ben si ça marche pq pas?

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
06 février 2014 à 12:16:50

Paul George poste 4 c'est curieux c'est vrai. Sinon Kemba Walker et Batum, c'est vrai que ce sont deux bons joueurs d'avenir, donc dans le but de fonder une dynastie, c'est pas un mauvais recrutement en début de partie. Par contre dans ma partie, Hibbert est déjà complètement cramé en 2019

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 13:49:36

mais elle doit être vieille son équipe!

La vidéo du moment