Moi c'est pareil quand je joue plus pendant une petite periode, quand je m'y remet je galère souvent un peu.
Ceci dit, 102-96 c'est pas une claque, rien de honteux là dedans, c'est plus d'avoir un joueur à 2 pts comme meilleur marqueur qui me semble assez problématique
Moi j'ai fini ma saison 2017-18, je fini en playoffs avec le meilleur bilan de la conférence Est (avec une équipe quasi identique à l'an passé), à égalité avec les Wizards (20v 9d), qui ont réussi à resigner cet été leur star (fictive) Ryan Westphal et donc sécuriser leur franchise pour les années à venir puisque leur Big 3 Wall-Beal-Westphal (tous a plus de 90 d'overall) ont tous des gros contrats a longue durée à présent...
Bref, ça promet un beau duel en finale de conf pour cette année, et à mon avis ils ont pas fini de me faire chier ces Wizards et c'est tant mieux, je trouve que l'IA peine assez à construire des équipes dans la durée d'habitude
A l'ouest les Thunder ont réalisé une saison du même acabit, malgré le départ de Westbrook l'été dernier...pour San Antonio (!), et les Clippers devraient aussi être dangereux puisqu'ils ont signé Damian Lillard pour servir les caviars à Blake Griffin
A noter aussi un truc que j'avais jamais vu dans mes assoc précédentes : Dwight Howard qui à l'issu du marché des free agent estival n'avait trouvé aucune équipe pour satisfaire ses hautes prétentions salarial a fini par signer une pige pour 4,5M "seulement" chez les Grizzlies courant novembre, une fois la saison déjà commencée, histoire de pas pointer au pôle emploi. Héhé, ça lui apprendra au Superman à être trop gourmand