CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée Association

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
14 décembre 2013 à 02:33:59

Bizarre t'as touché aux sliders ? Dudley est plutot bon de ce coté là en plus... Ça te met quelle note en general? Sachant qu'il y a une part d'aleatoire, genre je fais un lancé noté B+ ou même A-, mais la console decide que ça ne rentrera pas quand même, avec un ballon qui fait 8 fois le tour de l'arceau avant de retomber a coté, bien rageant lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 08:39:51

j'ai mis la difficulté des ft à 80 pour qu'ils en ratent plus et histoire qu'on tourne tous entre 70 et 85% mais 2 matchs de suite... 25% :rire: ... des "neuneus"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 09:43:01

j'ai trouvé! En fait, le soft a fait repassé "tout seul" mes FT en "timing du tir" alors que je joue au % du joueur. ça doit être une astuce de 2K pour que nous jouions encore plus à leur jeu... les malins... :sournois:

Et un Qt gratuit! Un! ça tombe bien, mon chiti KryptoNate aux Rockets nous mettait la misère

... avec Dragic au poste 2. Les coach de l'IA, en Draft fantaisie, ne sont pas bêtes du tout je trouve. Ils trouvent de bonnes combinaisons avec les effectifs qu'ils se créent. La preuve: l'IA a fait la même chose aux Rockets que ce que fait le coach des Suns actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 11:55:43

et je viens de reprendre une bonne grosse défaite à Houston... Bilan: 3-4, ça se corse! J'aime assez ces sliders mais j'ai de gros défauts et c'est bon. il faut que je me familiarise avec la passe "RT" (gachette droite sur Xboite), des fois - surtout dans les moments cruciaux - mon meneur envoie une passe n'importe où et surtout pas là où je dirige le joystick... L'IA a besoin de ça pour gagner peut-être :rire2:

Bref il va falloir que je m'entraîne pour gérer ça :play: . Et... Przybilla blessé, youpi! ça fait 2 pivot sur le flanc avec Holiday !!! place à Asik et Bass derrière. Mais le retour de Schumpert fait du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 18:07:45

Je renoue avec la victoire!!!

mené de 8 pts par les mavs de Deron Williams - Afflalo - Maggette - Scola - David Lee dans le 3ème QT, je m'impose (mais pas dans la facilité :play: ) finalement et, truc de dingue, homme du match...

Andrew GOUDELOCK ( :bravo: ) avec lequel je réalise pour la deuxième fois un match à 16 assists alors qu'il n'était pas titulaire :ouch: . C'est le roi de la passe décisive et il devrait progresser assez violemment en fin de saison (s'il continue comme ça).

Et BOGUT revient! Yahoouuuuuu !!! :-)

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
15 décembre 2013 à 16:34:18

Bien joué, ça se termine sur une bonne note ton passage dans le Texas :)
Il a combien en overall le Goudelock?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 18:24:46

tu vas rire... 61 :oui:

Mais balèze aux trois point, en vitesse, et en dunk avec le talent shooteur. En fait, il est rapide et percute trop bien ce qui crée toujours (ou très souvent) un bon démarquage pour un tir facilité... si la passe arrive au destinataire :rire:

Et en défense, je le trouve correct. Pas top en dribble, en passe et protection de balle. Quand Holiday reviendra, il devrai passer 2ème meneur et je verrai pour Barea.

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
16 décembre 2013 à 16:10:24

Ah ouais c'est vraiment un petit role player à la base. Mais bon il arrive parfois d'être plus efficace avec des petits joueurs sans pretentions qu'avec des stars. Peut être parce qu'on a tendance a simplifier son jeu avec, en prenant que des shoots faciles, etc...

De mon coté, après avoir disposé des Hawks assez facilement, j'ai herité des Bobcats en demi finale de conf. Des Bobcats qui n'ont pas grand chose a voir avec l'equipe actuelle: Chris Bosh, Thaddeus Young, M. Kidd-Gilchrist, Iman Shumpert et Jimmer Fredette à la mène (sacré MIP lansaison dernière, un shooteur de folie), et même Gordon Hayward en 6e homme (best 6th man award la saison dernière...). Bref une equipe taillée pour les playoffs, finaliste de conf la saison dernière

Game 1: un combat plus qu'un match au Garden, chaque petit point devant se meriter. Beaucoup de fautes, mais aussi beaucoup de contres et d'interceptions... Je perd ce match d'un petit point, pour un score de... 18 à 17 !! Méme avec des quart temps de 2 minutes, je crois que c'est le plus petit score jamais vu depuis que j'ai le jeu. Mais ce fut un beau duel epique :)
geace
Game 2: deja plus le droit a l'erreur pour le deplacement en Caroline du Nord. Heureusement grace a un Chalmers dans un registre bcp plus offensif que d'habitude, je realise un match plein et l'emporte de 15 pts d'ecart dans une salle bruyante a l'origine mais devenue progressivement silencieuse...

Game 3: Je plie l'affaire en prenant ma revanche du match 1 devant mon public new-yorkais, avec un LeBron imperial, et un JR Smith de feu, homme du match, après des playoffs jusque là en demi teinte...

Prochaine etape: finale de conference face à la clique à John Wall, j'ai nommé les Wizards, 3e de la saison regulière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 17:37:40

oui, je l'ai signé à la blessure d'Holiday! derrière Barea.

ça me fait drôle: les scores de tes matchs sont inférieurs à ceux d'un des qt que je joue.

Dans mon asso, Lebron est chez les clippers et ils ont un bilan de 10-1 (soit la meilleur équipe). à l'Est, les hornets de... Kobe éclatent tout également. je n'ai affronté que LA et... j'ai perdu (Lebron trop fort).

tes bobcats sont tout jeunes! ça doit donner avec une équipe pareille. et j'ai aussi eu à faire aux shoots de fredette... :pf:

bonne chance pour les finals de conf!!!

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
16 décembre 2013 à 22:39:32

lol le 18-17 c'était vraiment très exceptionnel, d'habitude ça tourne autour de 30 pts (ce qui logiquement doit faire une mi-temps chez toi a peu près).

Fredette a été de loin le joueur le plus dangereux dans cette confrontation face à Charlotte, il a une réussite insolente au shoot. Dans le 1er match, à la fin du 1er quart-temps, il m'a même collé un buzzer beater quasiment du milieu de terrain, en total déséquilibre, avec que je defendais sur lui... j'ai halluciné ! :ouch2:

En tout cas c'est clair que la console s'est construite une belle équipe là bas, c'est pas mal. Autant parfois (souvent ?) elle semble faire n'importe quoi niveau management (exemple les Bulls qui caracolaient en tête de la conference Est fin janvier, et qui décident de dégager en quelques jours J. Noah et Luol Deng dans des trades super foireux, avant de dégringoler à la 7e ou 8e place...), mais sur quelques équipes elle peut surprendre dans le bon sens :)

Dans ton asso, ça a l'air pas mal concentré à l'ouest niveau talent j'ai l'impression, du coup ça te libère un peu la voie pour les playoffs, avec tes retour de blessures tu devrais bientôt repasser dans le positif niveau victoires/defaites...

Kobe aux Hornets c'est pas complètement stupide, c'est un retour aux sources en quelque sorte, puisque ce sont les Hornets qui l'avaient drafté à l'origine, avant de le trader aux Lakers dans la foulée, contre Vlade Divac et quelques role players il me semble... Même si Divac était loin d'être une quiche, les Lakers avaient réalisés le coup du siècle.

Mais bon, à l'époque, c'était un pari que de lacher un intérieur de bon niveau contre un tout jeune joueur de High School, certes prometteur, mais qui n'avait rien prouvé à haut niveau, et qui avait sauté la case universitaire... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 16:56:42

nous, la mi-temps, c'est entre 40 et 50 points, pas si loin de la réalité que ça.

Cool, je n'ai jamais fait de buzzer beater de loin (à distance normale, si).

Ou mais c'était Charlotte qui avait drafté Kobe, pas New Orleans (je chipote...). Divac, c'était un géant si je ne me trompe pas? Oui le coup du siècle mais ce n'est jamais super évident, je pense, d'avoir un kobe dans l'effetif. je l'apprécie mais j'ai du mal à comprendre comment, à ce niveau, les joueurs peuvent s'embrouiller (avec Shaq et howard... paraît-il) et comment il peut y avoir des problèmes d'Ego lorsqu'on est un Dieu du sport incarné. Bref, ça c'était plutôt philosophique.

Ils ne l'on pas drafté à l'aveuglette en tous cas

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
17 décembre 2013 à 18:01:20

Divac était plutôt grand, mais relativement dans la norme des interieurs NBA. Dans le style de jeu et le gabarit, on peut le comparer à un Pau Gasol aujourd'hui, c'est à dire un basketteur assez complet, pas un grand con bourrin et sans technique qu'on case sous l'arceau :fier:

Kobe est un joueur surdoué, mais à l'égo demesuré, qui ne tolère pas qu'on lui vole la vedette. Mais bon, Jordan était du même acabit, il a juste eu la chance d'avoir un fidèle lieutenant en la personne de Scottie Pippen capable de se mettre en retrait en faveur de sa majesté His Airness lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:14:23

bien joué. Merci, je n'ai pas connu.

Et dans ces fameux "couples", les lieutenants sont vraiment admirables: ils sont indispensables et ont l'intelligence (ou la sagesse) de s'effacer. ça, c'est balèze!

PS: les "plots", aussi bourrins soient-ils, ne sont pas nécessairement cons, non? :rire:

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
18 décembre 2013 à 03:36:07

C'est clair que pour moi, les 6 titres des Bulls, ils les doivent quasiment autant à Pippen qu'à Jordan. Le cas d'un D.Wade à Miami est intéressant aussi, lui qui était la star de sa franchise et avait même gagné un titre avant l'arrivé de LeBron James...

Pour les "grands cons", c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'un grand tout mou sans technique au milieu de la raquette, ça se voit bien. La palme du "grand benet" revenant au mythique Shawn Bradley :

http://www.youtube.com/watch?v=UEi-Wm0OFII :rire2:

Bon sinon, niveau assoc, mon affrontement contre les Wizards à été bien tendu comme prévu:

1er match à New York, où les Wizards ont été en tête tout le match, avec même un écart de +7 dans le 3e quart-temps il me semble. Puis s'en suit un incroyable come back dans le money time amorcé par 2 tirs a 3 pts de Chris Dudley rentrant consecutivement. Je fini même par reprendre la tête, mais un Bradley Beal intenable (15 pts) égalise a 3 secondes de la fin. Temps mort. Passe à Lebron, et là où tout le monde pense que LBJ va tenter le shoot de la gagne, il passe la balle à... Chris Dudley, qui décidement sera LE joueur décisif de ce match, rentrant un superbe shoot mi-distance, avec pourtant une défense bien agressive. Victoire 31-29, homme du match LeBron, qui a beaucoup loupé de shoots, mais à compensé par 5 passes et 4 rebonds. Chris Dudley marque 8 points... en moins d'une minute de jeu (!!!) :bravo:

2e match à Washington. Encore une fois bien serré, ça joue à baton rompus, le match part sur les chapeaux de roues. JR Smith est dans un bon soir, il claque 10 pts en une mi-temps, avec un bon 4/4, dont un 2/2 à 3pts. Ce mec c'est tout où rien, c'est incroyable, soit je foire tout avec lui(mais VRAIMENT tout), soit il marche sur l'eau :rire:
Washington repasse devant en fin de 3e quart temps, mais je claque encore une fois un money time de haute volée, enchainant d'entré sur 11-0 ! Je fini par l'emporter 36 à 28, JR Smith homme du match avec 16 pts.

NBA Finals, nous voila ! Les Minnesota Timberwolves de Rubio, Derrick Williams (qui devient systematiquement un crack) et de Kevin Love, le pivot qu'il faut marquer comme un arrière quant il est derrière la ligne à 3 pts m'y attendent, eux qui ont été tombeurs des Clippers en finales de conférence. 2e finales NBA en 3 ans pour la franchise de Minneapolis, ils ont auront à coeur de se venger sur LeBron :)

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
19 décembre 2013 à 18:07:38

Champions NBA :fete:

Ce fut pas facile cependant, le match 1 à Minneapolis s'est remporté de deux petits points au terme d'une prolongation (satané Kevin Love)... Tandis que le match 2 s'est gagné dans une ambiance de folie au Madison Square Garden... au terme de deux prolongations, toujours sur un écart de 2 pts, avec un LeBron James absent tout le match mais décisif en prolongations.

Après 44 ans de disette, NYC est de nouveau en haut de la pyramide NBA :bravo:

Allez, pour fêter ça, je résiste pas à l'envie : http://www.youtube.com/watch?v=6YjIsUc4Ank

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
19 décembre 2013 à 18:08:47

Champions NBA :fete:

Ce fut pas facile cependant, le match 1 à Minneapolis s'est remporté de deux petits points au terme d'une prolongation (satané Kevin Love)... Tandis que le match 2 s'est gagné dans une ambiance de folie au Madison Square Garden... au terme de deux prolongations, toujours sur un écart de 2 pts, avec un LeBron James absent tout le match mais décisif en prolongations.

Après 44 ans de disette, NYC est de nouveau en haut de la pyramide NBA :bravo:

Allez, pour fêter ça, je résiste pas à l'envie :p) : http://www.youtube.com/watch?v=6YjIsUc4Ank

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
19 décembre 2013 à 18:09:53

ça valait bien un double post, non? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 18:48:50

Félicitations l'ami! :ok:

Me, je m'y recolle sans trop tarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 16:13:07

salut Vic, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes!

J'ai repris avec un Memphis @ NY, 43 - 43 à la mi-temps. Duel d'intérieurs Aldridge vs Bogut. Goudelock est déjà à 8 passes à la pause et bogut meilleur joueur avec 16 pts.

:ok:

Vic_Vega
Vic_Vega
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:25:40

Pas mal quoique un peu fatigante puisque j'ai dû concilier taff et repas de famille pendant les deux jours. Et toi?

Et ton match ça a fini comment?

La vidéo du moment