C'est clair que pour moi, les 6 titres des Bulls, ils les doivent quasiment autant à Pippen qu'à Jordan. Le cas d'un D.Wade à Miami est intéressant aussi, lui qui était la star de sa franchise et avait même gagné un titre avant l'arrivé de LeBron James...
Pour les "grands cons", c'est juste que j'ai toujours trouvé qu'un grand tout mou sans technique au milieu de la raquette, ça se voit bien. La palme du "grand benet" revenant au mythique Shawn Bradley :
http://www.youtube.com/watch?v=UEi-Wm0OFII
Bon sinon, niveau assoc, mon affrontement contre les Wizards à été bien tendu comme prévu:
1er match à New York, où les Wizards ont été en tête tout le match, avec même un écart de +7 dans le 3e quart-temps il me semble. Puis s'en suit un incroyable come back dans le money time amorcé par 2 tirs a 3 pts de Chris Dudley rentrant consecutivement. Je fini même par reprendre la tête, mais un Bradley Beal intenable (15 pts) égalise a 3 secondes de la fin. Temps mort. Passe à Lebron, et là où tout le monde pense que LBJ va tenter le shoot de la gagne, il passe la balle à... Chris Dudley, qui décidement sera LE joueur décisif de ce match, rentrant un superbe shoot mi-distance, avec pourtant une défense bien agressive. Victoire 31-29, homme du match LeBron, qui a beaucoup loupé de shoots, mais à compensé par 5 passes et 4 rebonds. Chris Dudley marque 8 points... en moins d'une minute de jeu (!!!)
2e match à Washington. Encore une fois bien serré, ça joue à baton rompus, le match part sur les chapeaux de roues. JR Smith est dans un bon soir, il claque 10 pts en une mi-temps, avec un bon 4/4, dont un 2/2 à 3pts. Ce mec c'est tout où rien, c'est incroyable, soit je foire tout avec lui(mais VRAIMENT tout), soit il marche sur l'eau 
Washington repasse devant en fin de 3e quart temps, mais je claque encore une fois un money time de haute volée, enchainant d'entré sur 11-0 ! Je fini par l'emporter 36 à 28, JR Smith homme du match avec 16 pts.
NBA Finals, nous voila ! Les Minnesota Timberwolves de Rubio, Derrick Williams (qui devient systematiquement un crack) et de Kevin Love, le pivot qu'il faut marquer comme un arrière quant il est derrière la ligne à 3 pts m'y attendent, eux qui ont été tombeurs des Clippers en finales de conférence. 2e finales NBA en 3 ans pour la franchise de Minneapolis, ils ont auront à coeur de se venger sur LeBron