Non j'ai arrêté mon association depuis. Mais, je vais en recommencer une et ne plus refaire les mêmes erreurs.
Pour répondre à ta question, j'utilise les sliders simulation, en Hall of Fame (bien qu'anecdotique, je laisse l'ordinateur gérer les matchs. Au moins, mon équipe ne tirera aucun avantage particulier en étant contrôlé par un joueur ; enfin, un désavantage vu mon niveau
) en 4x12 minutes.
L'effectif actuel :
A.Iguodala (Titulaire), 14.72M$
J.McGee (Titulaire), 10.00M$
D.Gallinari (Titulaire), 9.44M$
W.Chandler (6ème homme), 5.93M$
A.Miller (Remplaçant), 5.00M$
C.Brewer (Remplaçant), 3.24M$
K.Koufos (Remplaçant), 3.00M$
T.Mozgov (Remplaçant), 2.80M$
T.Lawson (Star), 2.55M$
A.Randolph (Jeune espoir), 1.67M$
E.Fournier (Jeune espoir), 1.36M$
K.Faried (Titulaire), 1.35M$
J.Hamilton (Jeune espoir), 1.15M$
Q.Miller (Jeune espoir), 474K$
Les objectifs :
Remporter les PO. Ce serait un beau cadeau de retraite. 
Remédier aux problèmes défensifs de cette équipe
Passez en revue l'effectif à partir de la 2nd saison
La première journée est toujours une journée importante, même quand on affronte les Sixers (score final : 95-91). Bien emmené par un Lawson des grands soirs (27 points marqués avec 76% de précision au tir ainsi que 100% de précision aux 3 points et aux lancers francs), les Nuggets n'auraient pu espérer meilleur départ. Ils se sont fait peur à plusieurs reprises en concédant beaucoup de fautes (18 fautes) et en offrant 14 points liés à des pertes de balles bêtes donnant la possibilité aux Sixers de toujours revenir au score mais leurs talents offensifs ont fini par avoir raison. Dommage que la blessure de Gallinari, qui sera indisponible toute la saison, vienne entacher une soirée, pourtant, si bien parti.