CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic d'aide -

Adry91
Adry91
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:16:57

Voilà, pour éviter les multiples topics pour une même question, je crée ce topic. Vous pouvez demander des astuces sur les armes, la pêche, etc. Si vous êtes bloqué quelque part vous pouvez vous adresser ici.

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:42:17

Cela ne sert à rien car le forum est mort :ok:

samplante1
samplante1
Niveau 1
23 août 2009 à 21:33:32

bonjour,

moi je voudrait savoir il est ou le petit bonhome qui vole apret avoir mit la pierre dans le corp du geant du solei merci davance.

Adry91
Adry91
Niveau 7
29 août 2009 à 14:04:05

Dans le magasin du village jaune.

lulumetal
lulumetal
Niveau 7
23 décembre 2009 à 22:45:07

tien ta fait un topic j'avais pas vu bon bah regarde sur le mien tu verra des chose intéressante bon bah voila quoi a+

Adry91
Adry91
Niveau 7
26 décembre 2009 à 17:23:17

Personellement, pour ne pas dire de conneries, je suis l'une des rares personnes qui peut se vanter de connaître le jeu de A à Z. Je suis là pour répondre aux questions et aider ceux qui ont des problèmes donc je n'éprouve pas le besoin de me renseigner sur des astuces. D'autre part, ce topic est plus ancien que le tien mais il n'y a pas de sottises dessus.

[clad51]
[clad51]
Niveau 1
28 décembre 2009 à 15:32:51

Bonjour,je suis bloqué a la forêt ou on n'a combattu le grand serpent bleu(au deuxième donjon)alors voila et après y a un passage mais y faut un truc.Mais quelle est l'objet qu'il faut avoir pour ouvrir le passage???.
Merci.

Adry91
Adry91
Niveau 7
28 décembre 2009 à 16:13:14

Après avoir tué le serpent, on obtiendra un pendentif. Il faut le donner à Goro, sa maison est au centre du village. Goro deviendra un allié et c'est lui qu'il faut utiliser avec son marteau pour ouvrir le passage.
En espérant avoir été assez clair.

[clad51]
[clad51]
Niveau 1
29 décembre 2009 à 15:53:22

J'ai fait se que tu as dit et maintenant je ne suis plus bloqué merci beaucoup.Mais au par hasard es-ce que tu aurais un moyen pour gagner de l'argent facilement au niveau ou je suis mais si c'est plus tard dans l'aventure tu peux toujours me le dire????.
Merci d'avance.

Adry91
Adry91
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:52:55

Pour avoir des trucs moins chers, je sais comment faire, mais pour gagner facilement de l'argent, j'ai moins d'idées.

Pour gagner de l'argent, il faut aller dans l'arrière-salle du niveau, puis revendre les objets tel les amulettes, les fruits, sauf les pommes arsenic.

Cet pommes sont utiles pour pécher. Il suffit d'aller à la cascade le soir, d'utiliser la pomme arsenic comme appât puis d'attendre. On peut pécher des Mardans Garayan qui rapporte cher en points de pèche. De quoi échanger contre des pierres précieuses, des accessoires, pour moins cher.

[clad51]
[clad51]
Niveau 1
30 décembre 2009 à 12:06:59

Ah d'accord je vois merci pour l'information que j'essayerais.
Désolé mais j'ai encore un problème c'est le 17ème niveau <<l'antre du gardien>> de la forêt du hibou,bref,après avoir planté la graine qu'on n'a eu grâce a e.d et annie y nous dit qu'on peut encore la faire pousser avec un objet,mais quoi???
En espérant d'avoir été asser précis sur la question.
Merci d'avance

Adry91
Adry91
Niveau 7
30 décembre 2009 à 16:41:41

Il n'y a pas de problème, c'est très clair.
Pour faire pousser la plante, il faut de la rosée du soleil. On peut en trouver une dans un coffre du village, mais je ne sais plus où c'est exactement. Désolé.

alissia13
alissia13
Niveau 3
30 décembre 2009 à 19:12:09

Salut
ouah jsuis pas la seule a jouer a ce jeu en 2009 ;-) chui trop contente de te trouver la!
jai eu aucun probleme ou quasiment jusqu'a maintenant dans le jeu et la chui bloquée a un endroit tout con, au chateau noir, j'ignore OU on met les spheres !! c'est ou qu'on peut construire le village des spheres qu'on recupere?
Et autre chose, t'as testé les cerises palpitantes pour acceder aux arrieres salles ?
Merci de ton aide

Adry91
Adry91
Niveau 7
30 décembre 2009 à 22:34:50

Il n'y a rien à construire au Château Noir. Les sphères contiennent des morceaux de souvenirs de Séda. On ne peut les assembler que dans la Galerie du Temps (le dédale), en allant dans le menu (touche triangle), puis pièces du diorama.

Concernant l'arrière-salle, la version française n'inclut pas l'objet nécessaire pour le passage dans l'arrière-salle, désolé.

alissia13
alissia13
Niveau 3
31 décembre 2009 à 18:19:24

c dommage pour la construction, c marrant de respecter les requetes des differentes personnes !
merci pour ton aide en tout cas !!!

Adry91
Adry91
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:14:09

De rien, et bonne année 2010 :fete:

[clad51]
[clad51]
Niveau 1
01 janvier 2010 à 21:49:50

Re bonjour pour se que je connais.Bon premièrement bonne année,bonne santé :fete: et maintenant concernant le jeu,déja j'ai avancé Adry,merci pour tout,mais hélas je suis encore bloqué hélas :snif: bon passons au problème:c'est que je suis au dernier niveau de l'épave(magnifique bateau de bois lol)et ben le dernier étage il y a une boîte a musique pour sortir mais quel objet dois-je utiliser pour l'ouvrir ou voir quelque chose???.
Merci d'avance

Adry91
Adry91
Niveau 7
01 janvier 2010 à 22:32:30

Bienvenue au club. J'ai longtemps été dans le même cas jusqu'au jour où j'ai, par un magnifique hasard, trouvé la solution.

J'expique :
Il faut déjà finir la cathédrale et aller voir Phil, le gardien de la cathédrale. Il conseillera d'aller voir au divinarium. Il ne reste plus qu'à aller au divinarium, ou y retourner si on y est déjà allé.

Je ne révèle pas toute la solution, ce serait trop facile, mais j'indique le bon chemin à suivre.

ps3-star
ps3-star
Niveau 1
02 janvier 2010 à 16:22:17

adry quelle sont les troi regle du musicien pour avoir la flute merci de me repondre davance

ps3-star
ps3-star
Niveau 1
02 janvier 2010 à 16:24:09

quelle sont les troi regle pour avoir la flute du musicien dans la maison qui ressemble as une tourrelle je suis pris a matataki village territoire 9