CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pe vou édé

thebigbossof03
thebigbossof03
Niveau 3
17 juin 2007 à 14:04:41

vou avé un probleme,vou etes bloqué, alor envoyé moi un message j´aissayeré di répondre dans les 48h

elfe701
elfe701
Niveau 1
23 mars 2008 à 16:12:19

je suis pris dans l'épave tableau 9 il y a une porte avec un cristal mais comment l'ouvrir? je sais que la couleur va avec les élément et qu'il faut prendre ruby mais après plus rien.aidez moi s.v.p

juice_
juice_
Niveau 4
23 mars 2008 à 18:46:20

En effet il faut prendre Ruby. Et comme tu l'as compris une couleur correspond à un cristal.

Il faut simplement appuyer sur R2 pour être en vue de 1ère personne, tu vises le crital et tu tires ;)

elfe701
elfe701
Niveau 1
24 mars 2008 à 15:17:17

merci beaucoup

toan93
toan93
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:14:35

comment transformer une arme

toan93
toan93
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:16:26

si il y a quelqu'un dites salut

juice_
juice_
Niveau 4
26 mars 2008 à 22:23:59

Clic sur les trois points d'exclamations dans 'transformation' pour l'arme que tu veux.

Les caractéristiques indiquées en rouge doivent être augmentées pour pouvoir transformer l'arme.

toan93
toan93
Niveau 2
27 mars 2008 à 19:00:04

c quoi les caratéristiques en rouges

juice_
juice_
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:20:06

Clic sur la case d'amélioration, si tu ne peux pas encore améliorer une arme tu peux regarder ce qu'il te manque. Ce sont les caractéristiques de l'arme (pierres, éléments et tout ça) en rouge qui ne sont pas encore assez élevées.

toan93
toan93
Niveau 2
29 mars 2008 à 18:59:07

oui mais tu sais pas il faut les améliorer jusqu'a combien toi tu sais

juice_
juice_
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:10:30

Non on ne peut pas savoir.

Améliores jusqu'à temps que ce soit plus rouge..

toan93
toan93
Niveau 2
31 mars 2008 à 18:02:08

ok merci quand méme

Semmy
Semmy
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:44:55

Bonjour,pourriez-vous me dire comment faire pour débloquer Goro au village du tireur. Merci d'avance.

asmysa
asmysa
Niveau 4
06 décembre 2008 à 10:01:44

je n'arrive pas à battre le premier boss dran j'ai 10 d'attaque our toan en chargeant et 1 pour Xiao et j'ai répété l'action plusieurs fois sans succès (au fait vous connaissez pas par hasard le nombre de point de vie de ce boss? ça m'aiderai beaucoup) et autre chose j'ai pas très bien compris comment ça marche "muter" merci.

FanFF
FanFF
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:11:55

Pour Goro, il faut d'abord reconstituer la rivière pour faire revivre Juraku, l'arbre magique. Ensuite lui parler et utiliser les boucles d'oreilles du chasseur que Goro a laissé quand tu l'as duel. Il te donne alors l'épée serpent (uééé !!!) indestructible pour le moment. Puis il faut achever la maison de Cacao, le poète dans son arbre, qui te donnera une flute magique pourrie mais utile.
Direction le donjon, à je sais plus trop quel level, pour affronter le serpent tueur (Attention, équipe toi de l'épée serpent OBLIGATOIREMENT) et une fois le duel remporté, il te laisse un collier ou un truc coumme ça.
T'as plus qu'à aller voir Grogro, pardon ... Goro

Bonne continuation.

hibou73
hibou73
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:36:02

avant le premier boss dans le premier donjon o 8iem etage un gas me donne une potion (apres avoir ete vaincu) et il faut sauter sur des roche mais il veu po

Arnaud-0909
Arnaud-0909
Niveau 5
14 mars 2009 à 08:29:47

hibou73 voila la saulusion tudois prendre tout les sfère qui peuv reconstruir la mai son de toan il yora une scen entre dans la maison il yaura un cinematique retourne dans la maison monte les escalier apuis sur carre et utilise la potion apre retourne dans la grrotte au mem n ou tu ete va dans allier clic sur ton nouveau personage va au millieu de la rivière attention tu devra le refaire plusieur foi

Angus_69
Angus_69
Niveau 1
04 avril 2009 à 17:34:45

Alorsv je suis a la fôret du hibou la ou il y a un interrupteur sur le sol et une caverne ou il y a un serpent mais je suis bloqué que dois-je faire????
P.S : j'ai l'épée du serpent.

Arnaud-0909
Arnaud-0909
Niveau 5
04 avril 2009 à 22:40:27

Pour la foret du hibou tu dois dabor crée un chemin de rivières qui méne de la cascade a un trou qui est au fon du vilage après tu va dans ce trou un arbre enchanté ve te parlé retourne dans le vilage va dans le mode d'edition regarde un peut tu va voir un demi chemin va s'y aproche toi de l'echele goro ton n'ouvelle alié tu doi le batre en duel il va faire tonbé ses boucle de chasseur retourne dans le trou utilise les boucle ilva te poser une question dis oui il va te donner l'épé du serpan pran la tue le serpan tu va gagne un pendantif en os donne le a goro il va etre ton alie retourne au niveau 9 prend goro est enfin tape le bouton BONNE CHANCE!!!

Arnaud-0909
Arnaud-0909
Niveau 5
05 avril 2009 à 08:05:17

désolé j'ai tapé mon text avec l'épé du serpent