CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mardan Gayaran

TigreRouge666
TigreRouge666
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:40:19

Je suis sincèrement désolé de vous faire chier, ô dieux joueurs de Dark Cloud, mais je voudrais une réponse sûre pour attraper les Mardan Gayaran ! Parce que jusqu´à maintenant je n´ai jamais rien compris à ce que vous disiez : n´en soyez pas vexés ! :gni:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
04 mai 2006 à 18:01:42

:lol: sa fait un bail que j´ai pas jouez a ce jeu :lol:

di moi ce que c deja les Mardan Gayaran.(je croit que c un pisson non :question: )

TigreRouge666
TigreRouge666
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:21:43

Vouaip ! C´est un poisson ! Il paraît qu´il se pêcherait à Muska Lacka en fait mais je n´ai rien compris d´autre ! Merci de me répondre ( je suis ému )

casares2
casares2
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:17

:salut:

Pour les Mardans garayan c´est tres simple :

- Les plus gros se trouve a Muscka lacka il faut pecher entre 16 h et 21 h ( horloge du jeu )
- L´appat qu´il te faut : pomme arsenic
- Il te suffit d´attendre que ca mord , si aucun poisson ne mord alors quitte la peche puis recommence a pecher et ainsi de suite jusqu´a qu´un mardan garayan se montre

Allez bonne chance a toi :ok:

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:22:17

c´est pas facile, mais j´en ai quand meme eu un qui ma raporter plus de 600 points, alors bonne chance a toi !! !!!!

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:58:08

:desole: de faire ce :up: mais c´est pour aider les chasseurs de garayans.

Je crois bien avoir découvert le moyen qui fait évoluer l´épée Mardan. En effet, les plus observateurs d´entre vous auront remarqué que cette arme n´évolue pas comme toutes les autres puisque aucune stat "basse" pour l´évolution n´est indiqué en rouge comme c´est le cas d´habitude. Et c´est normal puisque c´est grâce au baron garayan qu´on peut la faire évoluer.

Je m´explique : le 1er mardan garayan que l´on pêche nous permet d´obtenir l´épée Mardan. Seulement, pour faire évoluer cette arme, il faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT pêcher des barons garayans car c´est uniquement en pêchant ces perles rares (à Muska Lacka pour ceux qui demanderaient) que l´arme peut devenir plus puissante.

Il y a quelques minutes j´ai fait une magnifique prise : mon 2e baron garayan :content: avec la dernière patate qui me restait :fete:

Après avoir maté mon tableau de pêche (les 2 plus grosses prises étant des barons d´1m90 et 1m82), je vais voir les armes de Toan au cas où. Et qu´est-ce que je vois ? La fonction "transformer" de ma Mardan Eins qui clignote ! Ni une, ni deux je fais évoluer mon épée en Mardan Twei :hap:

Conclusion amis pêcheurs : on obtient l´épée mardan avec le 1er mardan garayan que l´on pêche. Et ce sont les barons garayans qui font évoluer l´arme ainsi obtenue.

PS : avec cette prise de :fou: j´en suis maintenant à 6 mardans et 2 barons garayans de pêchés. Si ma théorie se révèle juste à 100%, le 3e baron garayan que je pêcherais, une fois validé, permettra à mon épée mardan d´atteindre (j´espère) sa forme ultime. Quant à mon baron, je l´ai pêché le soir.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:06

Bon les gars ma théorie vient de tomber à l´eau :snif: En effet, j´ai pêché il y a quelques minutes à peine mon 3e baron garayan (un monstre de 2m56 :ouch: pour 913 points de pêche) Mais il ne s´est rien passé pour la mardan zwei :snif2:

Mais un détail me revient : ma mardan avait l´attaque (at), l´endurance (en), l´agilité (ag) et l´envoûtement (pm) au max. Alors je me demande s´il ne faudrait pas chercher de ce côté par hasard. Ou bien une combinaison entre les stats et les poissons de type garayan.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:49:40

sûr et certain, sur ce point je suis formel

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
03 février 2007 à 14:36:54

:salut: les gars. Si je poste à nouveau sur ce topic, c´est que je peux transformer ma mardan zwei.

En effet, j´ai pêché à ce jour 18 mardan et 6 baron garayan. Pas mal hein ?

Je vais en profiter pour faire un petit descriptif des épées mardan pour ceux qui ne possèdent pas encore ce type d´arme :

- mardan eins : poignée jaune-orangée (je n´en suis plus sûr. N´hésitez pas à me corriger si nécessaire) avec une lame sur laquelle se trouve un oeil de chaque côté
- mardan zwei : la poignée est majoritairement rose et la lame est devenue rouge. Les yeux y figurent toujours.
- mardan levant (je viens de faire la transformation) : elle est plus grosse que les 2 premières épées. La lame conserve ses yeux et est de couleur rose-mauve (ça fait bizarre)

casares2
casares2
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:28

Il n´y a plus personne sur ce fofo, donc, je ne sais aps si se sera tres utile, mais merci quand meme :)

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
05 février 2007 à 09:04:51

Détrompe toi casares !

Bien que je ne poste plus guere, je passe toujours régulierement sur certains forums de jv :ok: !

De plus j´ai recommencer une partie de Dark Cloud :D !

casares2
casares2
Niveau 10
06 février 2007 à 20:02:37

et ben, poste un peu plus, je me sens seul :p)

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
06 février 2007 à 21:23:30

Ami pêcheurs je souhaiterais avoir votre avis.

Voilà. Je suis tombé sur un vieux topic assez curieux car il parle de l´existence d´un 3e poisson de type garayan. Je vous file l´adresse du topic pour que vous compreniez.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2895-4866622-1-0-26-0-0.htm

casares2
casares2
Niveau 10
06 février 2007 à 22:12:47

nan, c´est n´importe quoi ^^

si tu regarde de pres, les pseudos ce ressemble étrangement, et en plus, comme par hasard, ils sont connéctés en meme temps et se réponde

et ils sont tous les 2 bannis, c´est n´importe quoi ^^
on peut pas pecher un dinosaure ...

ce se verraient dans la soluce de jv

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:10

casares :d) C´est vrai que c´est plutôt bizarre :doute: Néanmoins je vais quand même essayer pour voir si c´est une info ou une intox et je te tiens au courant. Ca te va comme ça ?

casares2
casares2
Niveau 10
07 février 2007 à 16:03:42

Ok, fais comme tu veux :-)))

mais bon, je pense que c´est quand meme bizare que personne n´est répondu a leur topic ...

Jordanien2
Jordanien2
Niveau 7
11 juin 2010 à 23:11:57

:nonnon:

comment savoir quelle heure il est :gne:

djaconil
djaconil
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:59:41

tu regardes la pendule en haut à droite...

Jordanien2
Jordanien2
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:45:42

t gentil mais il faudrait décripter la pendule pr savoir
je ne suis pas un maitre pour ce jeu la

djaconil
djaconil
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:42:33

c'est simple :
- bleu violet = nuit
- bleu très clair = matin
- bleu = après-midi
- orange = soir

pour les mardans, c'est la nuit au village du tireur, le soir et la nuit à muska laka. De plus à muska, de nuit, il y a de gros poissons qui ne consomment que des patates (les tester avec un autre appat, un battan, s'ils ne sont pas intéressés tenter une patate) et qui rapportent beaucoup de points (entre 500 et 900) : les barons garayan.