de faire ce
mais c´est pour aider les chasseurs de garayans.
Je crois bien avoir découvert le moyen qui fait évoluer l´épée Mardan. En effet, les plus observateurs d´entre vous auront remarqué que cette arme n´évolue pas comme toutes les autres puisque aucune stat "basse" pour l´évolution n´est indiqué en rouge comme c´est le cas d´habitude. Et c´est normal puisque c´est grâce au baron garayan qu´on peut la faire évoluer.
Je m´explique : le 1er mardan garayan que l´on pêche nous permet d´obtenir l´épée Mardan. Seulement, pour faire évoluer cette arme, il faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT pêcher des barons garayans car c´est uniquement en pêchant ces perles rares (à Muska Lacka pour ceux qui demanderaient) que l´arme peut devenir plus puissante.
Il y a quelques minutes j´ai fait une magnifique prise : mon 2e baron garayan
avec la dernière patate qui me restait
Après avoir maté mon tableau de pêche (les 2 plus grosses prises étant des barons d´1m90 et 1m82), je vais voir les armes de Toan au cas où. Et qu´est-ce que je vois ? La fonction "transformer" de ma Mardan Eins qui clignote ! Ni une, ni deux je fais évoluer mon épée en Mardan Twei
Conclusion amis pêcheurs : on obtient l´épée mardan avec le 1er mardan garayan que l´on pêche. Et ce sont les barons garayans qui font évoluer l´arme ainsi obtenue.
PS : avec cette prise de
j´en suis maintenant à 6 mardans et 2 barons garayans de pêchés. Si ma théorie se révèle juste à 100%, le 3e baron garayan que je pêcherais, une fois validé, permettra à mon épée mardan d´atteindre (j´espère) sa forme ultime. Quant à mon baron, je l´ai pêché le soir.