CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux aider jusqua la fin du jeu!!!

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
04 août 2004 à 06:30:26

Pour bide2l, quand que tu veux que Xiao ( ou que n´importe qui) vise, tu as juste a faire le O. Il va viser l´ennemi ( Et s´il y a plusieurs ennemis, tu fais O et tu fais R1(ou R2...je ne sais plus) pour viser un qui est dans la gang.

saturnin51
saturnin51
Niveau 7
07 août 2004 à 15:52:49

je suis arrive a battre les main au boss de fin ( le genie) et ensuite can je lui tire sur la tete je fais que des attaques de 1 points de vie
comment je dois faire????? :question: ?????

saturnin51
saturnin51
Niveau 7
07 août 2004 à 16:07:16

salut speudo_man
le laser qui ressemble a du vent est impossible a eviter donc il faut que tes personnages bouffent beaucoup de fromage et de poulet

FrnBoileau
FrnBoileau
Niveau 3
24 août 2004 à 14:20:36

merci de t conseil quiky007 je vais essayer ce que tu ma dis

Drjules
Drjules
Niveau 8
05 septembre 2004 à 10:47:23

auscour je suis débutant toutes mes bonnes armes ce sont cassé je à la 13 de nolan aider moi j´arrive pas trover de bonnes armes j´ai plus que la dague

Top-Videolique
Top-Videolique
Niveau 1
11 septembre 2004 à 19:32:03

SVP J´ai passer le Dark genie et après les cinématique il demande de saver seulement chaque fois que je save après avoir loader ma game je recommence a battre le monstre, que faut t´il faire pour arriver au trou du démon?

ocaz
ocaz
Niveau 3
21 octobre 2004 à 04:16:14

slt ! comment faire pour ke le macho ki me di kil aimerai pouvoir faire de lexercice soi satisfai et ke le mec ki me di kil aime la peche aussi, je lui ai mis de leau autour de sa maison mai c tjour pa ca . ..

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
21 octobre 2004 à 16:22:18

Pour Macho il faut le mettre pret de la grotte de Dran et Dick ( si c´est son prénom ) mais le pret de la mare. :ok:

ocaz
ocaz
Niveau 3
21 octobre 2004 à 20:50:56

ya pas de mare . .. c moi ki mes des riviere c tt . ..

merci pour macho

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
22 octobre 2004 à 16:16:24

Qand tu vas au bout d´un certain niveau dans la taniere de la bete tu pouras avoir la mare.

jean-paul
jean-paul
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:01:45

moi j´aimerai savoir comment on fait pour tuer dran dans le niveau 1

dark_satanas
dark_satanas
Niveau 3
02 novembre 2004 à 17:38:00

salut,pour battre dran,quand il vole,regarde en l air avec xiao et tire lui des balles dessus,apres il retombe et la tu va lui donnerun coup d epe(avec toan).fait gaff a la patte quand tu tape.un ptit truc,reste sur les bandes blanches sur le cote comme ca le sol ne s ecroule pas.Sinon j ai un probleme,je sais pas coment on fait pour faire voler le foutu tapis dans les galeries du temps pour acceder aux arrieresx salles,Y a quelquin ki le sais???merci d avance a celui ou celle qui me repondra.
tchao et a+

La vidéo du moment