CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux aider jusqua la fin du jeu!!!

bouladen
bouladen
Niveau 1
21 août 2003 à 01:25:04

que voulez savoir

petrouchka
petrouchka
Niveau 6
24 août 2003 à 10:22:30

salut comment sapel lepe apre atamilia(pek for mido?)yala

Memew
Memew
Niveau 9
24 août 2003 à 12:04:39

salut quel est l´objet special dans le chateau noir

Memew
Memew
Niveau 9
24 août 2003 à 12:09:08

l´objet pour aller dans la 2eme partie de chaque niveau .

Jas94
Jas94
Niveau 9
25 août 2003 à 09:56:55

Memew je ne sais pas
a ce qu´on m´a dit c´est une poudre pour faire voler le tapis et rentrer dans le tableau

Jas94
Jas94
Niveau 9
25 août 2003 à 09:59:05

apres l´epee Atlamilla c´est la chronique

petrouchka
petrouchka
Niveau 6
31 août 2003 à 16:08:23

ca ye il est revenu :lol:

skraft
skraft
Niveau 3
25 juin 2004 à 01:23:39

je suis dans la grotte du hibou ques qui faut donner au hibou pour quil nous laisse passer??????

réponder moi vite merci davense

Corey_sid_133
Corey_sid_133
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:19:49

salut skraft,pour que le hibou te laisse passer il faut que tu lui donne soit:
-une baie rouge
-une chataigne hérissé
-ou un truc brillant
Tu trouve les 3 objet quand tu tue les monstres.
si il est d´acord il fait un sourire a la con

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
04 juillet 2004 à 23:49:40

Comment palcer les maison, les routes et tou le reste ? ? ? Je ne suis pas capable. Je me suis rendu au niveau ou on capture enfin le chat mais je ne peut rien placer. Ya des points ? ? qui m´empeche de finir les batiments. Quoi faire ? ?

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:32:02

Laissez faire, j´ai réussi

thelegolasss21
thelegolasss21
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:24:38

coment fait on pour battre le serpent dans le 8eme etage de la foret des hiboux et commen fait on pour ramener le fils de fudoh dans nos alliés

Corey_sid_133
Corey_sid_133
Niveau 5
08 juillet 2004 à 13:59:13

salut thelegolasss21,pour battre le serpent il faut que tu lise ce qu´il y a en dessous.
( j´ai pris ce texte dans " soluce complète ( je crois)" donc tu regarde et tu trouve la soluce complète du jeu )
Vous arrivez au village, regardez la cinématique et allez voir le personnage que vous avez vu pour faire un duel. Revenez dans le village et partez sur la gauche pour aller voir JURAKU. Il vous faut maintenant vous rendre dans la forêt du hibou pour sauver JURAKU.

Après avoir fini la jonction entre la cascade JURAKU, allez le voir, il vous donnera une épée pour vaincre le SERPENT TUEUR ( épée du serpent).

Questionnez-le ensuite pour en savoir plus sur le peuple de Lune. Vous pourrez également récupérer l’épée du hibou moyennant finance, après avoir monté le magasin du hibou.

Pour combattre le SERPENT TUEUR, vous devez obtenir 2 choses :

- L’épée du serpent ( voir plus haut)

- La flûte du barde CACAO. Il vous la donnera après avoir terminé sa maison.

Le SERPENT TUEUR se trouve sur le territoire 9.

Vous verrez également une porte fermée sans moyen de l’ouvrir, c’est le moment d’aller voir GORO. En effet, si vous avez battu le serpent, vous récupérez un pendentif en os. Ressortez par télépathie de la forêt et allez le voir pour savoir à qui a appartenu ce pendentif. Lorsque vous aurez terminé la maison de Annie et Ed, ils vous remettront la graine d’herbe de lune qui vous sera utile plus tard. Couscous vous donnera après avoir fini sa maison, une sucette que vous pourrez aller donner à Bunbuku pour qu’il la donne à sa fille Kululu, en échange de quoi vous récupérerez une feuille à pommade qui vous servira plus tard dans le jeu.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:36

Je sus bloker o debut comen on fat pour le georama!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:43:05

Comment faire pour utiliser le Georama ? ?

FrnBoileau
FrnBoileau
Niveau 3
23 juillet 2004 à 17:59:20

salut
je suis bloquer a l´epave. J´arrive pas a ouvrir un etage avec le bracelet du genie.
J´aimerai savoir ou est le bracelet pour ouvrir la porte.
Svp pouvai vous me repondre par mail
Merci de repondre dans les plus bref delai, ce serai super sympas car j´aimerai terminer le jeu bientot

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 juillet 2004 à 23:46:14

Tu n´as qu´a changer l´attribut qui convient pour ouvrir la porte. Car tu remarqueras plus tard dans le jeu, qu,il y a des diamands mauve, jaune, vert, etc. Quand que tu vas dans l´option pour voir ton arme, tu a Equip, Attribut...etc. tu vas dans Attribut et tu choisi quelle sorte de magie que tu veux.

C´est bien pratique quand que tu veux battre un monstre. Si tu a la Glace qui est forte...choisi là. Comme si tu as un mage devant toi....choisi la Holy ( mon jeu est en anglais ) . Si tu as un gros monstre en roche...prends la glace, etc. Ça va grandement t´aider.

Speudo_Man
Speudo_Man
Niveau 2
02 août 2004 à 02:19:50

moi c juste pour savoir coment on tu le dark geni dan ´´ the gallery of time´´ paske tou va bien kan je tu toute c main mais kan je l´ai tu toute i fait d gros lazers ki me tu en deux shot... repondez vite je c po comment on evite c lazer come blanc ki resemble a du vent :-p

aidez moi vite plz

bide2l
bide2l
Niveau 1
02 août 2004 à 15:13:59

slt, je c ke sa fait un peu pommer mais je sui pas tré for ds ce style de jeu alor je voudrai savoir comment on fait pour tirer vers le haut avec Xiao, au niveau 15, quand il faut battre Dran ! !

Speudo_Man
Speudo_Man
Niveau 2
03 août 2004 à 02:17:14

a mon avis... si t bloké a ce niveau la... c juste ke t po tres bon :-p alors ca va faire le vantage pi pour ton truc c just ki fo ke tu fasse R2 et ke tu le vise mon gars lol

good luck

La vidéo du moment