CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOOUUUUAAAAIIISSSS !!!!!!!!

amin007
amin007
Niveau 6
09 décembre 2002 à 20:09:28

dis moi comment on fait pour kune epee aie admettons latribute du feu la parce ke je collecte plein de diamants datribute la mais je sais pas comment les utioliser pour ke lepee aie cette atribute la.. pis meme les affaires dendurance et toutes leas affaires kon ai supposes donne a un weapon je sdais pas comment faire pour kil laie mon weapon pis des fois la dans customize ya genre deux carre pis tu peux mettre ce ke tu veux dedans pis je mets admeton latributede feui pis dans lautre celyui du tonerre mais je peux pas metter dautre feu ou de tonnere feke ca se remplit pisca a pas de puissance pis meme kan je mets un ca se remplit un petit peu pis je fais activate be ca change rien lepeee frappe normal comme avant ca a rien change... aussi dit moi comemnt passer le premier duel avec le skelette je suis bloke la et je ne sais pas koi faire ca fait chier jespere ke tu va me repondre.... derniere kestion ya combien datla dans le floor 3 letage 3 du donjon du village de norune pardce ke moi jen ai ke 3 pis c pas parce ke jen ai pas eu pas parce ke jen ai oublie non le jeu me dit 3sur 3 il me dit ker jai tout eu alors je pense kil ya un prob
merci davance!!!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
09 décembre 2002 à 22:54:22

salut tout le monde je veut juste savoir si vous avez beaucoup d´armes parce que je les collectionne pi je veut savoir les build-up
en passant si il y a quelqun sait ces quoi les build-up de : serpent sword, macho sword, mirage, terra sword. Si vous voulez savoir quelque chose sur les armes , je pourrais peut etre vous repondre!!!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:01:26

en passant amin007, pour que ton arme ait permanentement l´atribut de feu tu doit lui mettre un ´´fire, ruby, grenat ou autre chose qui donne de l´attribut de feu dans les cases du menu : costumize´´et ensuite, tu doit upgrader ton arme en laissant les gemmes que tu lui as mis dessu. si ton arme a seulement 2 cases cest normal mais il y a des armes qui en a 3 ou 4(en passant, les cases bleus servent a mettre des synthsphere)si tu as dautre questions sur ça, tu peut me les poser je vais faire de mon mieux pour repondre(comme tout autre personnes d´ailleur)lollll byebye

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
09 décembre 2002 à 23:08:34

pour louhnna, pour construire le géant du soleil, il faut que tu essaye plein d´affaires mais un petit truc:quand tu met quelque chose pi il est a la bonne place, il va comme avoir une soudure entre les deux parties(moi aussi j´ai eu de la misère : -) )pi c´est marqué dans le nom de la partie les lettres signifient quelque chose... la premiere te dit le nom de la partie et la deuxieme ou la troisieme te donne son emplacement(si elle v a gauche ou a droite)bon, je pense que cest tout!!! bonne chance!

Ice_phoenix
Ice_phoenix
Niveau 4
10 décembre 2002 à 02:22:01

encore pour amin007:
quand tu upgrade ton arme avec les affaires que tu as mis dessu, ton arme va les absorber et sa marche avec tout(attack endurance, magie attribut etc...)

amin007
amin007
Niveau 6
12 décembre 2002 à 04:40:16

mais yo att la... c koi une synthosphere ou kelke chose de meme la aussi la.. mais si par exemple je metsle rubis la pis je upgrade pis si mon epee a plus de force de puissance la . . je perds mon rubis non?? aussi c koi upgrader je sais pas c koi!!

amin007
amin007
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:04:31

comment on fait pour battre le geni final je narive meme pas a bettre sa premiere forme la..