CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOOUUUUAAAAIIISSSS !!!!!!!!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
01 mai 2002 à 17:19:41

Ca y est, g en fin réussi a battre le boss final !!
Je pense que vous n´en avez rien à faire mais y fallait que je le dise !
En tout cas, le donjon de 100 niveaux est trop balèse !!!!!
Bon voilà, maintenant vous pouvez me demander ce que vous voulez si vous avez des problèmes !!
@++++ tout le monde !!

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
03 mai 2002 à 18:38:04

ben si, celui qui apparaît sur la carte après avoir sauvegardé une fois le dernier boss battu.
Enfin... c´est ce que g entendu dire....

gelu999
gelu999
Niveau 9
04 mai 2002 à 11:47:41

POur transformer le chat il faut:
- le placer dans la maison de Toan, il a un emplacement pour lui
- obtenir l´objet(c´est une potion ou une pierre) que te donnes le perso aux cheveux violet(au niveau 8 il me semble).
- rentrer dans la maison de Toan et monter à l´étage pour voir le chat sur le lit
Après je me souviens plus exactement mais si l´objet ne s´utilise pas tout seul, vas dans l´inventaire et utilises le toi-même.

Sniper500: oui il ya bien 100 étages dans la tour du démon, ces étages sont regroupés par groupes de 20 et pour chaque groupe les monstres sont représentatifs d´un des 5 éléments(feu,glace...).
A la fin ya un boss assez long à tuer et qui fait assez mal mais il n´est pas très dur car il fait toujours les mêmes attaques!!
Comme cadeau on obtient la chronique 2 :)

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
04 mai 2002 à 13:56:39

gelu999, merci pour ces informations, je ne savais pas ça ! Tu a déjà réussi à gagner ce temple ??? Il est trop balèse !! A peine j´arrive au premier niveau, je me fais tuer et je n´arrive pas à tuer trois monstres avec mon perso le plus fort !!!
Enfin bon, je vais réesseyer jusqu´à ce que j´y arrive !!
@+ tout le monde !!!

gelu999
gelu999
Niveau 9
05 mai 2002 à 15:21:30

Ouais je l´ai fait et c´était pas trop dur; faut dire que j´avais les armes ultimes pour quasiment tous les personnages car je les avais fait évoluées pour créer une hiérarchie des armes pour les différents personnages.
Elle(la hiérarchie) est pas complète mais elle est déjà pas mal .

A++

gelu999
gelu999
Niveau 9
06 mai 2002 à 21:26:11

Est ce que tu as mis en place tous les objets nécessaires pour la construction de la maison de Toan??
Parce qu´il me semble que le chat se retrouve sur le lit pendant la scène qui récompense la fin de construction de sa maison!
Si c´est le cas et si tu as eu l´objet du mec à la chevelure violette, alors y doit pas avoir de problème :)

gelu999
gelu999
Niveau 9
08 mai 2002 à 00:52:28

Toutes les sphères nécessaires a la construction de la maison de Toan sont entre le niveau 1 et 7 compris.Vérifies bien dans le dongeon si tu n´as pas oublié de sphères.
Si c´est pas le cas, peut-être as-tu encore des points d´interrogations à la place de certains emplacements; il suffit alors de parler à la mère de Toan pour qu´elle t´indique ce qui lui faut.
Si aucune de ces solutions ne convient à ton cas, alors là je vois pas !!
NORMALEMENT tu dois trouver les sphères nécessaires avant le niveau 8!!!!

Tiens moi au courant
A++ :)

gelu999
gelu999
Niveau 9
08 mai 2002 à 16:36:14

Content d´avoir pu t´aider et de te faire autant plaisir :)
Alors, c´était quoi exactement qui te bloquait ??

gelu999
gelu999
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:49:40

Si je peux encore t´aider, je le ferais avec plaisir

A++ ::)

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:21:00

Il faut utilisé une clef qui se trouve dans la maison du pécheur.

gelu999
gelu999
Niveau 9
19 mai 2002 à 00:26:57

D´abord vas voir la voyante et demandes lui de te parler de la princesse et de son fiancé.
Elle te montrera alors une clé sur un comptoir d´une maison.Cette dernière n´est autre que celle située au bord de la mer (à côté de l´espèce de sous-marin).
Avec cette clé, tu pourras ouvrir la boite à musique!
A++ :)

louise2
louise2
Niveau 5
21 mai 2002 à 18:13:38

vous pouvez m´aidez sur le message qui est juste avent celui là (de louise2) SVP

dragonkiller4
dragonkiller4
Niveau 2
23 mai 2002 à 17:48:42

comment on nike dran ????????????????????????????
S V P

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
23 mai 2002 à 19:05:17

Va voir dans : "venez pour aide, connais l´jeu par coeur" ou un truc du genre, à la dernière page !

@+ !

erendorn
erendorn
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:45:44

pour snip500, je confirme, les cents me paraissent aussi tres durs... mais est-ce vrai que il y a qu´un seul "type" de mechant par 20 niveau? pasque je fait que changer d´attribut, alors, s´il faut pas, ce serait mieux...

erendorn
erendorn
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:48:40

avez-vous trouvé les clefs pour arriere salle de tous les donjons? moi pas... juste trouvé pour la grotte, la foret, le bateau, la lune et le trou du démon (ou j´y suis pas encore allé, vu que l´arriere salle doit etre vraiment dure...).

gelu999
gelu999
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:51:21

erendorn:

Tous les 20 niveaux, certains monstres voient leurs immunités aux éléments changer(c´est surtout le cas des dragons ayant une boule de couleur en guise de ventre).
Par ex les 20ers niveaux les dragons sont immunisés au feu, il est donc déconseillé d´équiper ses armes de feu lorsqu´il y a pleins de ces bestioles car sinon on change sans arrêt d´attribut!!
On peut deviner contre quelle magie sont immunisés les dragons en regardant les murs; ainsi dans les 20ers niveaux les murs sont de couleur rouge et indique que c´est le feu qui prédomine. C´est pareil chaque 20 niveaux, regardes bien; les murs seront ensuite dans des teintes de bleu(glace),de jaune(foudre) etc...

A++

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:44:31

Merci pour ce conseil, ça m´aidera surement pour mieux le gagner !!!!!!
Merci !!
@++ !

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
25 mai 2002 à 13:56:57

Il en faut bien 8 ou 9 !! Prends´en une dizène pour être sûr mais tu peu très bien prendre une arme d´un perso fort et activé l´attribue de feu ! C´est un peu moins efficace mais si t´a pas assez d´argent pour acheter pleins de pierres, ça peut-être utile !!!

Voilà, @++ !!!! ;-)

erendorn
erendorn
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:02:40

pour la saia, utilisez des bombes! trois ou quattre suffisent normalement...