CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:17:29

je suis au village du tireur je voudrais savoir ce que je dois faire apres avoir et planter la graine de lune ??

loulou191974
loulou191974
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:18:15

je te files mon adresse msn christophe1974@msn.com

casares2
casares2
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:09:47

Il faut que tu trouves une rosés du soleil que tu trouveras dans les coffres de dédales particulièrement au dernier niveau puis tu arrose ta graine de lune avec ta rosé du soleil :ok:

titeamel
titeamel
Niveau 1
12 mars 2006 à 21:30:56

merci cloueur c gentil de ta part
Ben ouai c´est assez chaud mais jlai tu avec ruby paske jai lanno de satan il est pas mal du tout :) dc jai réussi mai la jen sui un niveau ou ya ke osmond et son arme (pistolet de ché pa koi) elle est vrément nul est sa fé kedale o monstres et ya ke lui car une force mysterieuse fait ke ya ke osmond ki peut allé dans ce niveau dc voila si tu peux m´aider.
O pire tu viens chez moi et tu joue a ma place mdr non mai c vrai jten demande o také jsé rien faire lol
merci dav

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:18:41

Je viendrais volontier jouer chez toi! :-d

Bon pour le niveau avec Osmond aucune inquiétude dans Dark cloud tout est possible c´est juste une affaire de patience! :)

Tu prends une arme incassable et tu tire tire et tire pendant longtemps! :ok:

C´est la meilleure solution quand tu as des armes faibles sinon ya toujours les cailloux et les bombes! :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:32:26

mais le problème avec les caillous c´est que ca dure pas infiniment :sarcastic:

synnott
synnott
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:09:02

comment on tourne les maison me contacter au fsynnott@hotmail.com

yotchatcha
yotchatcha
Niveau 3
04 avril 2006 à 01:53:04

salut moi c pour s´avoir qu´est-ce qui faut faire a la ville de goro dans la foret au 9ieme niveau.
et qui est Jocker.

merci de m´aidé

[Seda]
[Seda]
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:57:42

Si il est bloqué au village du tireur il est logique qu´il n´ai jamais rencontré Joker! :)

yotchatcha
yotchatcha
Niveau 3
05 avril 2006 à 13:47:22

bonjour est-ce que tu veux me dir qu´est-ce qui faut faire a la ville de goro dans la foret au niveau neuf parce que il faut avoir un item pour y passé et si tu veux me dire qu´est-ce qui faux prende mais tu va etre tres gentil.

merci

shaarlune
shaarlune
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:14:05

Je n´arrive pas a battre La Saia la Reine De Glace, quelqun pourrait m´aider svp? :( Merci

[Seda]
[Seda]
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:53:44

Voilà qui devrait t´aider :ok:
http://darklevel.free.fr/cloud_soluce_3.php

yotchatcha
yotchatcha
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:20:13

SALUT JE SUIS BLOQUER DANS LA FORET DU HIBOUT AU DERNIER NIVEAU IL ME FAUT LA ROSÉE DU SOLEIL ET JE NE SAIS PAS OU LA PRENDE EST-CE QUI LI A QU´ELLEQU´UN QUI POURET M´AIDER S´IL VOUS PLAID.

MERCI.

yotchatcha
yotchatcha
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:34:31

Vérifiez que vous avez une rosée du soleil en poche. Si ce n´est pas le cas vous serez obligé de refaire les premiers niveaux du dédale pour espérer en trouver une.

Une fois en possession de tous les éléments requis, partez pour le dernier niveau. Plantez la graine et utilisez la rosée du soleil pour la faire pousser. Vous allez combattre Masterutan. Une fois le combat lancé, prenez Goro et approchez vous du singe, il tentera de vous donner un coup de poing, à ce moment là frappez le avec Goro, le singe s´assoira sur le sol. Maintenez X et relâchez quand Goro clignote, Masterutan va se relever, lorsqu´il s´approche de vous frappez le et renouvelez l´opération environ 10 fois.

Une fois le combat remporté, Masterutan va reprendre ses esprits. Il débloquera l´accès au village du ciel. Une fois arrivé, approchez vous de toutes les échelles, une fois que vous aurez trouvé la bonne une cinématique se déclenchera. Après plusieurs cinématiques vous pourrez partir à la ville du palais.

yotchatcha
yotchatcha
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:36:56

Chapitre 3: à la recherche du Globe de Lune.

Vous voici à la ville du palais. Utilisez select pour vous déplacer. Placez vous dans la partie nord-ouest de la ville. Revenez en mode normal et montez la pente, vous arriverez sur le port. Vous allez rencontrer un homme qui va vous prêtez son sous-marin. Vous avez à présent accès à l´épave.

Faites les 9 premiers niveaux. Vous allez rencontrer des mini-boss. Ils sont au nombre de 3: Un capitaine, un pirate et un char.
Commencez par vous éloigner du char pour tuer le pirate et le capitaine. Une fois cette action accomplie, planquez vous et rapprochez vous du char sans le cadrer. Une fois assez près du char, celui-ci ne pourra pas vous tirez dessus. Coincez le près d´un mur pour le tuer facilement.

Vous devez à présent quitter les lieux. Allez reconstruire la planque de King pour débloquer votre nouvelle alliée: Ruby.
Repartez pour l´épave, prenez Ruby. En vous approchant de la porte faites R2. Vous verrez un cristal. Selon sa couleur vous pourrez l´ouvrir en utilisant un certain attribut. Pour évitez d´avoir des problèmes par la suite, essayez d´avoir un attribut de chaque sorte dans votre sac.

Continuez les dédales jusqu´au niveau 15. Construisez le village. Allez chez la voyante, elle vous révèlera l´emplacement d´une clé. Celle-ci se trouve chez le propriétaire du sous-marin. Grâce à cette clé vous pourrez accédez au boss.
Mais avant cela, partez chez Joker pour acheter des pierres de feu. Achetez en 20. Allez chez Suzy pour acheter une boisson vivifiante. Vous êtes fin prêt pour affronter La Saia.

Dès le début du combat utilisez une potion vivifiante sur un de vos persos. Ouvrez le menu et assaigner des pierres de feu avec la touche carré. Utilisez O pour cadrer et appuyez sur carré pour balancer vos pierres de feu. La Saia ne résistera pas longtemps.
Après cette victoire vous obtiendrez le globe de lune. Vous pouvez à présent partir pour le temple sacré.

casares2
casares2
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:11:05

Et sa sert a quoi que tu nous dise ca? :sarcastic:

-magna-
-magna-
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:54:31

on le savai deja ,pas besoin d´une soluce pour finir ce jeu :oui:

casares2
casares2
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:46:49

en plus il y en a plein sur le forum :oui:

Guillauman13
Guillauman13
Niveau 2
10 avril 2006 à 00:38:11

on se kon pourra avoir seda a un moment ? (c le gars de la premiere grotte nuivo 9)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:01:20

non :non:
il ne fait pas parti de l´equipe