CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

kokliko9135
kokliko9135
Niveau 1
07 janvier 2006 à 12:01:09

bonjour!
j´aimerais savoir comment tuer le génie dans le dédal ´´la nuit silencieuse´´ (juste après le Minotaure).
merci!

Chrono_Claude
Chrono_Claude
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:20:48

s.v.p sa fais troi semaine que ge cherche la motite épé pour tuer le sérpant de métal du deusiéme tanple B9

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:57:59

:salut:

kokliko :d)

Le combat est en trois phases:

1) Le Génie fait sortir ses bras du sol pour vous attaquer. Sur chaque bras il y a une couleur qui correspond à un attribut. Equipez cet attribut sinon vous ne ferez pas de dégats.

Pour plus de facilité vous pouvez enlever l´attribut de votre arme, ca fera moins de dégats mais vous serez sur de toucher les bras a chaque attaque.

2) Le Génie va à présent utiliser ses yeux comme des rayons lasers. Prenez un allié qui frappe à distance. Le Génie bouge souvent ses ailes, équipez une potion énergisante pour éviter de prendre des dégats.

3) Le Génie va se transformer et il sera accompagné de deux monstres. Prenez un perso qui frappe à distance et lockez le Génie. Vous en viendrez facilement à bout.

Claude :d) il faut restaurer la rivière pour apporter de l´eau à Juraku. Ensuite il faut battre Goro en duel pour obtenir la boucle de chasseur.
En retournant voir Juraku tu obtiendras l´épée du serpent. :)

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
22 janvier 2006 à 12:07:04

Salut !
C´est pour savoir dans l´épave,je suis,environ,au niveau 16.
Mais y a une boite à music pour passer au niveau suivant,que faire ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:52:43

Va au divinarium. La voyante te montrera l´emplacement de la clé de la boite à musique. :)

marie2
marie2
Niveau 2
23 janvier 2006 à 14:30:07

quelqu´un pour m´aider?

je suis bloquée au niveau 8 dans la tanière de dran, je ne sais pas comment passer de l´autre coté de la rivière pour ateindre la porte
j´espere vite avoir une reponse
merci d´avance
marie

dylans
dylans
Niveau 6
23 janvier 2006 à 16:45:43

je voudrais savoir comment battre Saia la reine dans la ville du palais.

marie2
marie2
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:02:35

toujours personne pour me dire comment l´on obtien l´allier chat? j´ai récuperer un chat errant mais je sais pas comment faire

dylans
dylans
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:45:15

il faut reconstruir la maison de toan et fair la scene et tu aura xiao.

titeamel
titeamel
Niveau 1
09 mars 2006 à 11:11:51

salut!
Moi c´est tout bête en fait j´arrive po à viser le cristal rose avec ruby même avec la touche R2 j´y arrive pas. C´est où qu´il fau viser exactement parce que je suis bloqué juste pour ça c´est un niveau où y´a que ruby qui peut y aller et comme j´ai pas le crochet pour revenir fo absolument que je passe cte p.... de porte avec le cristal rose.
Merci de m´aider.

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:27:32

Le cristal a une certaine couleur qui détermine l´attribut que tu dois utiliser pour passer la porte! :)

Ex: si le cristal est rose il te faut l´attribut magie ou feu! :ok:

Il arrive parfois que la couleur du cristal n´est pas trop un rapport avec l´attribut, dans ce cas change plusieurs fois ton attribut et tire sur le cristal! :ok:

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:30:12

J´en susi au cateau noir et je n´arrive toujours pas a donner le fond de teint a jibubu a musck lacka.comment on fait?

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:12:32

Jibubu n´accepte le fond de teint que le soir! :ok:

titeamel
titeamel
Niveau 1
10 mars 2006 à 22:22:18

Merci cloueur un autre truc stp:

Alors je suis à 100% de requete, j´ai tout le robot bien fait tout a sa place, j´ai battu le minautore pour avoir la sphère qui va dans le robot et Osmond m´a dit que dès que j´étais prêt on y aller mais je ne sais pas ou c´est qu´il faut le rejoindre je suis aller partout et je trouve pas. Pourtant j´ai tout fini. Enfin je comprends pas si quelqu´un pouvais me dire ou je dois aller après avoir 100% partout pr le géant du soleil. (et sur la carte j´ai pas de nouveau lieu)
Merci d´avance
j´espere que ta compris paske moi même jme demande si c´est français :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:05:30

Ne t´inquiète pas j´ai compris! :)

Osmond se trouve dans le village de la lune dans une maison, le mieux pour toi est d´explorer toutes les maisons, tu ne le trouveras pas à l´usine de lune! :non:

titeamel
titeamel
Niveau 1
11 mars 2006 à 11:13:02

a bon???mais il est ou le village de la lune paske je l´ai pas sur ma carte... si tu parle du village jaune ben jsui allé dans toute les maison et jlai pas trouvé, jsui meme aller dans tout les villages. j´espere que c´est pas un bug du jeu paske jai pas envi de tout recommencer :s
merci a toi cloueur il est formidable il sais tout ;)

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:59:35

:lol: C´est gentil! :rouge:

En gros je vais te résumer les faits d´une partie se déroulant "normalement"! :)

Tu bats le Minotaure et récupère la sphère de Pez, tu la place sur le robot et obtiens donc un diorama de 100%. Osmond se trouve dans son petit labo dans le village jaune, il te demande si tu es prêt à partir, tu accepte et tu pars donc dans le robot pour un nouveau lieu. :)

C´est censé se dérouler comme ca! :s
Au pire retourne dans l´usine vérifier si t´as les 100% et parle à tous les employés, va peut-être y avoir une cinématique! :)

titeamel
titeamel
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:42:50

J´ai reussi en fait j´y été aller dans la maison mais je l´avais pas vu! jsui tro bête enfin bref merci cloueur c´est gentil c´est vrai koi on ferai koi sans lui lol
au fait encor un truc:
en fait je sais plus a quel nivo je sui mais c pas important dans l´horloge du temps ben ya deux montre que j´arrive pas a battre c´est le dragon ki lance des truc bleu et l´espece de tete flottante ki lance du feu et mon Toan ben sans faire exprès jlui ai fé perdre tout c bonne armes paske jlai avez pas réparé ya pas un système pas chian pour les tuer c deux la paskil ont une longue vie en plus!
merci d´avance
salut
amélie

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:20:45

Les deux monstres te posant des problèmes sont le dragon noir et Alexandre! :ok:

Dans dark cloud si on brise toutes ses bonnes armes autant dire de suite que la fin d´aventure sera corsée! xD
Je te conseille pour les combattre de prendre un personnage attaquant à distance tel que Ruby ou Xiao! :ok:

Sinon je ne peux rien faire pour toi si ce n´est de te donner un conseil: lorsque une de tes armes se brise, rallume ta ps2! :)

gretzky999
gretzky999
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:59:31

hé pouvez vous maider svp. je suis desesperer.bon et bien voila, je narrive pas a faire evouluer mes armes , car je trouve tres peu d´attribut.et la je suis rendu a muska lacka avec la wise owl sword !! pi la jaimerais bien chnager darme car elle nest pas tres forte...connaissez vous un magasin ou je peu trouver des truc pour augmenter la force de mes armes???? svp je ne vous demande que sa. aidez moi please merci les copains !!