CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

alexo001
alexo001
Niveau 1
01 janvier 2006 à 17:26:45

a oui j´aurais une question aussi, pour le génie quelqu´un pourait-il me dire comment le battre et si c´est possible d´éviter les attaque de "rafale de vent" merci.

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:54

:salut:

Chacale:

Souvent la couleur du cristal est trompeuse donc je te conseille d´avoir un attribut de chaque élément afin de pouvoir l´équiper dans les dédales pour être sur de passer la porte! :)

alex:

1ère étape: Tu prends ton meilleur perso et tu enlève l´attribut de ton arme. Frappe ses bras autant de fois que nécéssaire.

2ème étape: Prends une potion énergisante. Tu prends ton meilleur perso à distance et tu tire dans les yeux. Pas de réelle méthode d´esquive du vent dsl! :(

3ème étape: Idem, meilleur perso de tir, t´occupe pas des deux gardes, déboite le génie et voilà! :)

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:42:45

ClouEUR Notre SauvEUR !! !Si je comprend bien c´est pas obliger que cela sois du violet ?? ?Car contre le violet c´est la magie ....

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:47

Quand c´est du violet t´es pas sur que c´est l´attribut magie, ca peut etre le feu.

Le vert peut etre la foudre et le vent
etc.... :ok: :)

alexo01
alexo01
Niveau 2
01 janvier 2006 à 17:57:05

ouai c´est sa. Moi je trouve que ce jeu est super, le seul truc chiant ce sont les boss parfois trop long a tué et c´est tout le temps la meme action c´est très lassant mais très très bien comme jeu

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:03:59

Les boss sont pas très long, excepté le génie et le boss bonus! :)

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:11:18

je suis Bloquer a la Reine des Glaces, j´ai plein de gemme de feu pour lui lancer dessus mais elle est trop puissante !! !!Ellle me paralise, après elle me lance un énorme morceaux de glace et je suis mort par la suite !! !Comment faire ?? ?

erikev
erikev
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:48:30

si elle te paralize tu na ka changer de bonome

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:11:34

C´est simple, tu utilise une potion énergisante tu deviendra rose et tu sera insenssible à cette attaque. :)

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:58:34

Merci beaucoup erikev j´avait pas penser au changement de personnages :) et par contre Cloueur, en en trouve dans la ville des potions énergisante ?S i oui dans quelle magasin ?A par sa je pourrais me débrouiller pour le reste merci a vous ...

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:48:37

Tu peux en acheter à Jules à Nolan et aussi dans la boutique de combat de Suzy à la ville du palais! :ok:

phenomia
phenomia
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:56:06

J´essaie de finir le village de muska lacka j´ai alligné toutes les maisons des huit personnages correctement et j´arrive à 88%. J´ai battu le boss du temple. quelqu´un peut m´aider?

Merci beaucoup

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:47:37

Voici ce que désirent les villageois et l´emplacement de leur maison:

Macho: Placez la maison près de la grotte de Dran.

Moulin de Dran: Placez le près de chez les Machos.

Maison de la mémé: En face du moulin de Dran

L´étang: à côté du moulin

Maison de Paige: a côté de l´étang et de la maison de la mémé.

Rivière: Placez là à côté de chez Paige et dérrière la maison de la mémé.

Roulotte de Jules: Dos à dos avec la maison de la mémé mais séparé par la rivière.

Maison de Toan: Mettez là dans le même sens que la maison de Paige et placez là près la roulotte de Jules et la maison du Maire.

Maison de Claude: Collée à la roulotte, dos à la rivière.

Maison d´Alnet: Placez là près de chez Claude et de la maison du Maire.

Maison de la gamine avec son tricycle: Placez là près de chez les Machos et de la maison de la vieille.

Voilà, petit c/c de mon blog, j´espère que ca t´aidera! :-)))

darkdindinette
darkdindinette
Niveau 1
04 janvier 2006 à 14:50:28

Salu alors voila j´avou ke je né pa lu tous se ki a été mis sur le forum mais je n´arive pa a avancé dans le temple sacré, ya une porte de vent noir et ça di kil fo souflé dessu...mé avec koi????!!!!!!! j´ai essayé les pierre de vents, larme de Ruby avec latribu vent etc mé jariv pa alors g besoin d´un peti cou de main svp.Merci davance

ps: ce jeu est géant!

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:55:56

Tu prends Ungaga et tu maintiens X. Son baton va tourner et détruire le vent.

ps: Si tu n´as pas encore Ungaga avec toi va reconstruire le village de Muska lacka! :ok:

darkdindinette
darkdindinette
Niveau 1
04 janvier 2006 à 15:01:06

le truc tu voi c´est ke je n´est tjs pa ungaga et je n´est pa non plus accé o vilage de muska laka donc je sui ds la caca aparement...comen tu fé pour i avoir accé????

darkdindinette
darkdindinette
Niveau 1
04 janvier 2006 à 15:10:37

non laiss tombé en faite jsui tro débil le passage pour alé a muska laka g t persuadé kil mené o vilage du ciel mais merci tu ma été dune grande aide mine de rien!!a biento pour une nouvelle aide!

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
04 janvier 2006 à 17:34:16

Salut,je suis au village du palais,au niveau 10,mais y a une pierre rose qui m´empèche de passer (oui la rose ) j´en ai déja passé 1 pierre avec l´aide de rubi,mais comment faire pour le reste ?
Vite s´y ou plais,c´est assez urgent !
Mais sinon,est ce que la fin du jeu est proche (j´espère que non) ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:50:22

Souvent la couleur du cristal est trompeuse donc je te conseille d´avoir un attribut de chaque élément afin de pouvoir l´équiper dans les dédales pour être sur de passer la porte!

Le mieux est d´avoir tous les attributs, pour cela va chez Joker ou meme voir Jules! :ok:

La fin du jeu est encore très loin! :oui:

mavhoc
mavhoc
Niveau 3
07 janvier 2006 à 10:03:51

Merci pour l´attribut,bon je sens que je vais devoir me fumer un max d´ennemi !

Merci également pour la fin du jeu,car vu comment j´adore y joué,plus il serra long,mieux sa serra !