CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous êtes bloqué!

ludo3
ludo3
Niveau 9
04 juin 2002 à 19:26:39

c bon pas la peine, g reussi!!!!

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
09 juin 2002 à 18:12:30

il faut la poudre a canon.

@+

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
17 juillet 2002 à 21:22:20

MOI JE SUIS BLOCKER DANS LA WISE OWL FOREST
AU BOSS JE DOIT METTRE OU DONNER QUELQUE CHOSE
MAIS QUOI­? JAIS FAIT LA FOREST AU COMPLETS ET JE LAI FAIT AU MOINS 8 FOIS ET FOILLER PARTOUS ET JE NAIS RIEN TROUVER POUR LE BOSS QUESQUE JE DOIT FAIRE OU TROUVER QUOI OU ALLEZ TROUVER QUI POUR AVOIR CE QU IL ME DEMANDE ? JAIS PARLER A TOUS LE MONDE ET JAIS ACCCOMPLIS DES CHOSES POUR COMPLETTER LE JEU MAIS RIEN pour avoir la rosée du soleil
mais jais fais tous les niveau au complets et meme les passage secrets je nais pas vue l eau de la roser pour la plante estce que je doit recommencer le jeu pour que je laye

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
18 juillet 2002 à 02:55:51

bon sa yest jais enfin trouver la rosé du soleil
fue que je ne comprend pas grand chose en anglais
cest quelqu un qui me la fait savoir.
mais pour le niveau 9 du shipwreck il y a un diamam que je ne peut pas y toucher de quel facon
procede t on pour que la porte souvre

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:36:11

si on parle de la même pierre je crois qu´il faut rendre ruby et faire un sort dessus. et changer l´élément selon la couleur du rubis:
rouge:feu
vert:plante
jaune:foudre
bleu:eau.....

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
19 juillet 2002 à 07:33:51

bonjour présentement je suis rendu a SUN & TEMPLE pour le boss avec quoi ou quesque ca prend pour battre le boss parce que avec les armes on ne peut pas l utiliser mais avec quel magie peut-on l utiliser

marcxxx
marcxxx
Niveau 2
23 juillet 2002 à 20:40:51

merci tu ma aidé

MasterWeb
MasterWeb
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:28:07

je voudrais scorpio 32 si tu connais un moyen d´entrer dans la tour penchee qui se trouve dan la ville du palais.je viens de finir le jeux y compris le trou du demon et bien sur gj´ai eu en recompense la CHRONIQUE 2 et je voulais savoir si c´etais l´arme la plus puissante du jeux.a+

ludo3
ludo3
Niveau 9
24 juillet 2002 à 15:28:20

salut masterweb, si t´as fini, le jeu tu peux m´aider stp, j´ai mis un topic quelques trucs... merci de m´aider.

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
25 juillet 2002 à 16:16:04

jais finis le jeu et quand tu recommence quesque qu´on te donne au juste? parce que je suis rendu au deuxieme boss et on ne ma pas donner grand choses jusqua datte . mais quand

rchrdjtrs
rchrdjtrs
Niveau 3
28 juillet 2002 à 03:59:48

vas chercher la clé dans le vilage parle a tous le monde

gelu999
gelu999
Niveau 9
29 juillet 2002 à 23:11:47

C´est le mec qui est seul dans sa maison au-dessus du village (dans la forêt) et qui porte un maillet. Une fois que tu lui as donné le pendentif, il rejoint ton équipe!

missploploop
missploploop
Niveau 2
03 août 2002 à 14:48:48

Salut, j´aimerais de l´aide au niveau des armes, le problème est que je les améliores afin de les transformer mais parfois je me retrouve avec une arme que je possède déjà. Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur au niveau de leurs puissance? Merci

gelu999
gelu999
Niveau 9
04 août 2002 à 00:41:21

POur ne pas transformer une arme en une autre que tu possèdes déjà, vas faire un tour sur le sujet "opération armement"!!
Y a pas toutes les armes(pour les derniers persos surtout!), mais bon y en a quand même pas mal !!!

A+ ^_^

gelu999
gelu999
Niveau 9
05 août 2002 à 18:18:50

Pour ouvrir la porte il faut le nouveau perso: GORO.
Pour l´avoir il faut tuer le serpent.
Pour tuer le serpent il faut avoir l´épée du serpent donnée par Juraku(l´arbre qui parle), après qu´on ait ramené l´eau vers ses racines.
De plus il faut la flûte donnée par le gars qui veut que sa maison soit entourée d´arbres, afin d´attirer le serpent hors de sa cachette!

OUF je crois que j´ai tout dit :)
A+ ^_^

PowerMike
PowerMike
Niveau 5
05 août 2002 à 18:20:10

Il te faut une espece de flute. C`est un gars qui te la donne au village.

missploploop
missploploop
Niveau 2
08 août 2002 à 22:44:28

Je suis dans la ville du palais, et j´aimerais savoir à quoi servent les poissons frais, avec lequels il faut toujours de la glace, ainsi que les poissons pourris?
Merci

gelu999
gelu999
Niveau 9
09 août 2002 à 01:04:01

Les poissons frais te permettent d´accéder aux arrières salles de chaque niveau de l´épave.
A chaque niveau, il y a une grille trouée dans le sol et on peut voir de l´eau dans le trou.
Il suffit d´utiliser un poisson FRAIS(et pas pourri!!) devant le trou; alors un gros poisson rond sortira et t´emmenera dans l´arrière salle.

Le poisson pourri était un poisson frais qui est resté trop longtemps sans glace dans ton sac!!
DONC si tu trouves des poissons pourris dans les niveaux, ben tu peux les jeter!!!

NB: c´est le seul dongeon du jeu où on peut accéder facilement aux arrières salles en achetant des poissons frais; alors profites en pour entraîner tes armes ou récolter des pierres plus rares(pour les armes aussi)

A++ ^_^

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:06:34

me revoila!!!

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
04 septembre 2002 à 16:06:23

y a pas de messages?