CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous êtes bloqué!

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
08 septembre 2002 à 18:04:52

je te conseille d´entrainer ton perso dans des niveaux plus faciles jusqu´à ce qu´il soit assez fort pour passer le niveau où tu es bloqué(e).

et merci pour ton compliment!

megaman2
megaman2
Niveau 7
13 septembre 2002 à 19:10:41

Comment on donne la potion au chat je comprend pas comment sa marche parce que je suis dans le debut. Il me faut pour traverser le trou au B8

megaman2
megaman2
Niveau 7
14 septembre 2002 à 23:52:41

ou est l´épée deserpent pour battre le serpent au niveau 9 dans la foret.

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:12:06

c le vieil arbre ki te la donne quand tu a finisla riviere (de la cascade a l´antre de l´arbre)

panthere-rose1
panthere-rose1
Niveau 3
17 septembre 2002 à 21:52:09

coucou, j´ai déjà posé la question autre part dans le forum, ms 2 précautions valent mieux qu´une: donc, je voulais savoir cmt satisfaire 100% des villageois du Tireur. J´ai 86% de satisfaits ms je les ai tous interrogés et aucun ne semble avoir besoin de qqch. Par contre ils se plaignent ts des prix de la boutique du hibou, est-ce que je peux y faire qqch? merci d´avance!!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:56:17

Hello

Je n´ai pas touché à ce jeu depuis deux ou trois mois et j´ai un blème.

J´ai fini le village Muska Lalka à 100%. Je suis au village de la Lune et j´ai oublié de donner le fond de teint à Jibubu (à Muska Lalka).
Dans une soluce il est marqué qu´il faut aller voir Jibubu l´après-midi (pour le fond de teint) à l´intérieur de sa maison.

Mon problème c´est qu´il n´est jamais dans sa maison. Help please. Est-ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un ?

Merci.

scorpio32
scorpio32
Niveau 5
19 septembre 2002 à 20:29:24

maleuresemant c trop tard il fallait lui repondre otre chose moi ossi sa me l´a fait mais sa sert a rien d y retourner apré.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 septembre 2002 à 03:46:02

Donc ma cinquantaine d´heure de jeu est foutu. Il est sympas ce jeu : -(

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 septembre 2002 à 03:46:47

Tanpix, merci bye.

Konshu
Konshu
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:02:23

je ne comprends pas la solution du site alors si tu pouvais m´aider sa serais chic merci

nico0522
nico0522
Niveau 1
11 octobre 2002 à 22:01:15

à l´oasise ma soeur a trouver plusieur fois un enorme poison qui ne mange ni pomme arsenique ni banane(aucun fruit) comment le pecher?

madison112
madison112
Niveau 1
12 octobre 2002 à 07:44:01

je suis bloquer a l´étage 9 dans ´´sun& moon temple"" aidé moi j´ai battu les 2 monstre mais ses koi faut faire après merci d´avance a celui ou celle qui va me répondre merci

nico0522
nico0522
Niveau 1
12 octobre 2002 à 11:11:22

madison112 il faut uttiliser ungaga avec son cout special (mientenir touche X)la ou il y a le vent noir(trous dans le mure). si tu na pas ungaga fini la maison des soeurs et va voir la scene.

madison112
madison112
Niveau 1
13 octobre 2002 à 05:52:47

comment on fait pour battre le bosse de SUN & MOON TEMPLE svp dite moi comment merci d´avance madison112

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:14:39

Voici une partie de ma soluce présente sur mon site :
http://www.fanofrpg.fr.st

Pour vaincre le boss LE ROI MAUDIT :

C’est très simple, ayez avec vous au moins 2 sac pour réparer les armes puis, lors de l’affrontement prenez UNGAGA. Equipez-le de la lance mirage et si possible d’une mutation du bâton de lutte pour que le mirage soit plus puissant et attendez que le roi maudit vous attaque. A partir du moment où il est près de vous, appuyez sur croix et restez appuyer dessus, pour qu’il fasse tournoyer a lance et restez ainsi jusqu’à la mort du roi maudit. Faites attention, car quand il fait tournoyer sa lance, il consomme plus de PFP, donc surveillez le chiffre et dès qu’il arrive en dessous de 10, utilisez la poudre réparatrice, puis recommencez à faire tournoyer la lance.

madison112
madison112
Niveau 1
14 octobre 2002 à 05:11:35

comment on fait pour battre le boss du tableau coliseum dans moon sea merci d´avance a celui ou celle qui me repondra madison112 une fille

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:11:15

encore l´extrait de ma soluce, tu devrais aller y faire un tour :

http://www.fanofrpg.fr.st

Pour Battre le Boss JOE le Minotaure :

Il est très facile à battre si vous suivez cette technique : Prenez un perso avec une arme de corps à corps, genre TOAN, UNGAGA ou GORO et faite ceci. Éloignez-vous d’abord de lui et s’il vous suit, passez près d’un tonneau. Normalement il s’arrêtera pour boire le contenu du tonneau. Profitez-en pour le frapper 1 fois. Il se peut que le boss ne vous poursuit pas, mais qu’il se dirige vers un tonneau car le produit le rend plus fort, dans ce cas, suivez-le ou courrez vers lui pour le frapper avant qu’il n’est fini de boire. S’il fonce vers vous car il a réussi à boire sans que vous le touchez, mettez-vous près d’un tonneau mais pas contre, car si vous êtes complètement contre il ne prendra pas le tonneau et vous frapperas, donc mettez vous à quelques pas du tonneau, et dès qu’il boit, allez le frapper. N’oubliez pas, frappez un seul coup à chaque attaque ! Lorsque vous l’aurez battu, allez placer la sphère de Pez que vous avez récupéré et vous aurez fini le robot à 100 % !

madison112
madison112
Niveau 1
12 novembre 2002 à 02:48:15

comment on fait pour battre le grand grand grand monstre svp me le dire a tout pris

madison112
madison112
Niveau 1
12 novembre 2002 à 23:06:55

allo svp quelqun dites moi comment il faut faire pou battre le grand grand monstre(dark genis)svp

svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsv
psvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvps
vpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
svpsvpsvpsvp je suis bloquer svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp merci a celui ou celle qui me le diras -xxx-amicalemnt merci

bingo7
bingo7
Niveau 1
16 novembre 2002 à 16:49:08

Comment battre le boss de fin