CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
theslamdunker theslamdunker
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:18:40

JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS (zonda, rcw, ..etc) QUE VOTRE FORUM SE DEGRADE DE + EN + :
explications :
1. VOUS NE REPONDEZ PLUS A NOS QUESTIONS A OU JUSTE A CELLES DU TEAM ATC !!
2. BIEN QUE VOTRE FORUM DEPASSE LES 1000 MESSAGES C´EST LE TEAM ATC QUI PARLE UNIQUEMENT DEPUIS KELKES JOURS ET LES AUTRES EN ONT MARRE DE LIRE VOS BLABLA ENTRE COLLEGUES DU TEAM ATC !!!
3. SI VOUS VOULEZ REAGIR 5(team atc) FAITE LE MOI SAVOIR CAR CE FORUM EST DE + EN + SUR LA MAUVAISE PENTE !!
NB : ZONDA, RCW, R2D2 ... si vous voulez parlez entre vous allez sur votre forum !!
Crowley t le seul a surnager BRAVO !!!

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:26:00

Pour répondre à des question, il faudrait qu´il y en aie de posée......

Regarde bien, si il y a une question il y a une réponse d´un des ATC

Pour ce qui est de discuter entre nous tu as raison, donc MESSAGE AUX ATC´s
pour discuter entre nous on va sur notre forum ou par mail.

theslamdunker theslamdunker
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:30:36

bonne reponse ... alors je te pose une question :
quelles sont les 4 voitures que tu gagne en arcade en finnissant la derniere aire en difficile ??
a toi de repondre !!

theslamdunker theslamdunker
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:35:02

toujours pas de reponses ??

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 14:36:37

Viper GTS-R Concept, TVR Speed 12, GT-One Race Car et Mazda 787B.
J´ai bon ?

Tu pousses un peu SlamDunker, ce forum a le mérite d´exister, c´est déjà pas mal.

theslamdunker theslamdunker
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:37:23

........

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 14:38:47

P.S. Slam Dunker : en + il te faut les réponses en 5 minutes ? Y´a pas écrit "La Poste" sur ce forum, on est pas employés par le site pour dépanner les gens. On le fait sur notre temps libre, parcequ´on a envie de le faire, mais faut arrêter de râler comme si le Big Mac qu´on venait de te servir au Mac Do était avarié.

J´hallucine...

theslamdunker theslamdunker
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 14:43:06

je te posais la kestion car moi j´ai gagné seulement la 787B et la GTone comment se fait-il que je n´ai pas les 2 autres ??
NB : j´ai voulu faire bouger ce forum car il faut tjrs faire des remise au point, n´est ce pas ?
avec kel voitures as tu gagné l´arcade ??la 001 moi c avec la 787B c peut etre pour ca ??

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 14:49:56

Faire bouger ce forum, ça part d´une bonne idée, mais tu remarqueras que lorsqu´on tchatche à donf (comme hier soir ou ce matin) c´est quand il n´y a quasiment personne sur le forum...

Pour l´arcade, je me suis pas fatigué, j´ai tout fait avec la 001.
C´est p´tet pour ça, ouep, faudra d´autres retours d´expérience pour le vérifier.

nike23 (ça fleure bon le basket par ici les gars !) J´ai encore jamais vu de mes yeux l´Escudo 2, je ne saurais t´en dire davantage...

Si ce n´est de te méfier des pipos, des rumeurs et des mythos !

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 14:55:31

Comme tu veux mec !

@ +

P.S. M Air J rules !

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 15:04:08

Hey les gars,

quand j´avais ma sauvegarde complete, j´avais fait tout l´arcade en difficile directe et à part des \% j´ai rien gagner. pouvez répéter comment on fait pour choper les voitures.....?

Merci

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 15:15:36

Pascal41 : Le problème de l´enduro Super Speedway, c´est que t´es jamais sûr de ce que tu vas gagner.
crois moi, le meilleur moyen de gagner la 001 est le suivant : Tu fais le Championnat Dream Car en professionnel, tu sauvegarde dès que t´as suffisament de pts d´avance pour zapper la (les) dernière(s) course(s), et tu recharges ta partie tant que t´as pas la Poly en main. Faut compter entre 2H et 2H et demie (un peu + si t´as pas passé le Permis S), mais c´est la F1 assurée au bout.

Bon courage.

R2 : les bagnoles que tu gagnes, nous sommes d´accord, c´est bien dans le mode arcade uniquement, hein ? Pas dans ton garage...
T sûr que t´avais rien du tout dans les classes "S" par exemple ?

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 15:17:11

P.S. Je suis vert, Crowley m´a torpillé mon chrono sur Apricot Hill avec la GT-One.
+ de 4 dixièmes dans les gencives...

y´a plus de jeunesse, moi je vous le dis...

:-)

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
21 août 2001 à 15:27:35

Zonda

Merci pour la réponse j´avais pas percuté que c´était dans le mode arcade, bon on fait ce qu´on peut.....

Nota: j´avais une question on m´a répondu
Merci les ATC

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 15:57:06

On règlera ça sur l´asphlate Porlus !

Notre arme secrète s´appelle Crowley, c´est un serial killer de chronos.

Ca va saigner...

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 16:04:59

Pascal41 : je ne veux pas me la jouer "prof de physique à 2 balles", mais la puissance d´un véhicule s´exprime en chevaux (ou en kilowatts) et la vitesse en kilomètres par heure.

L´Escudo gonflée à bloc culmine à 1881 chevaux, pour une vitesse de pointe avoisinant le 475 km/h...

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
21 août 2001 à 16:14:12

P.S. NickyLe Fou.

SlamDunker est loin d´être un mauvais bougre, même s´il a peut-être manqué de diplomatie dns sa démarche.

En tout cas, rien à voir avec les vrais lourdingues de ce forum, ceux qui polluent les pages avec des messages d´insultes à la noix...

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
22 août 2001 à 01:01:15

DrogueGTMan : formula GT, faut compter une petite dizaine d´heures (en étant chanceux !).
Bon courage...

Lindros : Les réglages dépendent du circuit sur lequel tu cours. Sur Apricot Hill par exemple, qui est un circuit rapide avec peu de relief et de dévers, tu auras besoin de suspensions assez rigides (assouplit l´avant si la bagnole sousvire en entrée de courbes, ce qu´elle a tendance à faire par défaut). Faut pas mal d´appui aérodynamique (portance négative) pour négocier parfaitement les différentes courbes rapides du circuit, une hauteur de caisse très basse (à 2 ou 3mm du mini), le DGL reglé haut sur accélération, bas sur décélération, un rapport de boîte pas trop long histoire d´être à plein régime en bout de ligne droite des stands, et un freinage plus fort à l´avant qu´à la´arrière pour éviter le survirage lors des gros freinage (Apricot Hill est un circuit où l´on freine fort).

essaye déjà ça et donne m´en des nouvelles...

RDS : envoie tes chronos sur le site racing-line.org, il est pas mal foutu du tout !

P.S. j´ai trop galéré pour accéder au forum depuis 17H... C´est la mierda intégrale.

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
22 août 2001 à 01:02:41

Et ces pages qui ne s´affichent pas, c´est péniiiible !

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
22 août 2001 à 08:59:36

Goooooooooood morning GTiste

Je suis la pour répondre à vos questions...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment