CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precision du Ranger

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:55:05

Y'a des livres disponibles à la fin des temps pour rajouter des points aux stats et aux compétences.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
20 juillet 2014 à 13:58:15

cool, je savais pas. ça me rassure car 15 points à distribuer c'est pas bcp, surtout quand on fait une classe hybride

lotadir
lotadir
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:03:50

pas evident l'archer au début aprés ca va mieux, mon archer lvl 9 en team de 4 touche quasiment à tous les coup et j'ai eut la chance de dropper une arbalette légendaire du coup je tappe 150-200 x 2-3 suivant les pa meme à 15m sans probleme :)

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:36:27

Suffit de le monter correctement pour qu'il soit utile dès le départ.

Pour les livres de points de stats, ça va pas te rajouter grand chose.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:05:07

J'en ai acheté au moins 6 et c'est probablement pas le maximum, 6 points dans constitution ou speed, c'est énorme. :(

Verashta
Verashta
Niveau 6
20 juillet 2014 à 15:08:57

Ben, au lvl 20 on a en tout 5+19 points à répartir (5 points au niveau 1 durant la création de perso et 1 point par level)

Source : http://divinity.wikia.com/wiki/Divinity:_Original_Sin_Attributes

On peut lire en hat de page "All attributes start at base 5. A newly created character has five attribute points to spend. Each even level grants an additional attribute point."

Est ce que vous pouvez confirmer svp :)

Ho est je up aussi pour savoir combien dois je donc mettre au minimum en DEXTERITE pour pouvoir porter de bonne arme.

Merci les gars!!

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
20 juillet 2014 à 15:27:35

Eza, il me semblait que le marchand ne régénérait plus ses bouquins depuis le patch.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:35:30

Ah bon, possible. J'ai fini le jeu depuis un moment, j'attends une extension, j'ai pas lu les derniers patchs.
Dommage.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
20 juillet 2014 à 16:53:19

Verashta -> justement non, c'est 5 points au départ puis un point tous les niveaux paires soit 15 points seulement lors du leveling

Melkhan
Melkhan
Niveau 3
20 juillet 2014 à 20:52:36

Alors pour répondre à l'OP.

Ranger à des problème de viser sur une bonne partie du jeu (surtout en Hard) c'est inhérent à la classe.
Cependant sur des cibles sous CC (même une cecité) tu passes à 100% même si t'es à 45 mètres.

Le ranger est une mini mage dans le sens où 75% de ces skills/flèches ont des effets magiques (debuff/cc).

Et le Rogue est la copie au cac du ranger mais avec de tres gros degats pour compensé le fait d'être au cac.

C'est marrant mais de toutes les classes c'est bien le larron qui est cheat. Le war envoie du paté mais il peut pas voie express + fufu (en boucle) pendant le combat.

Il faut savoir que et pour le larron et pour le ranger les skills sont max niveau 13 (y'en a plus après). Et il est clairement conseillé de mix Ranger/Larron sur un perso dex (une partie des skills ranger ne nécessite pas d'arc du tout, comme les purge, le charme etc).

Autre chose le fait de pas prendre de magie, ok, mais c'est stupide dans la mesure où énormément d'items te donneront dext/int. Avec une base 5 tu aurais facilement 7/8 au niveau 10/11.

Investir 1 point en Géo et Sorc c'est quasi indispensable pour la suite.

Là tu fais le kikoo avec des mobs de merdes, mais dès que tu vas arriver sur Evelyne tu vas avoir un avant gout de ce qui t'attends.
Braxus va donné le ton et Boreas va te faire comprendre.

Loup solitaire en hardmode sans magie, arrivé sur la deuxième map ça va être chaud (à moins que tu joues full controle/charme et que tu as pris sangsue).

Bonne chance. :p

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 juillet 2014 à 04:46:31

On peut distribuer seulement 15 points?! wow ca change mes plans :non2:

La vidéo du moment