CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archétype : Gredin

Niiyo92
Niiyo92
Niveau 1
18 août 2014 à 19:32:29

Pour info, la compétence "OMBRE PARMIS LES OMBRES" qui permet au personnage de type gredin de devenir invisible est extrêmement rare mais pas impossible à trouver. J'ai découvert, dans "LA FIN DES TEMPS", après l'ouverture de deux portails (un pour la possibilité d'acheter de nouveaux personnages et l'autre pour modifier l'apparence de nos deux personnages principaux), la possibilité d'ouvrir un troisième portail qui mène à une vendeuse, qui avait en vente le livre de compétence d'invisibilité. ATTENTION. Pas de précipitation, pour ceux qui fonceraient tête baissée. Après l'ouverture et la visite de ces deux premiers portails, retournez discuter avec le diablotin, celui-ci lancera une cinématique puis un individu apparaîtra et vous proposera l'accès à un dernier portail de l'élément que vous souhaiter (feu, eau, air et terre je crois). Choisissez celui d'air puis prenez le portail : un élémentaire d'air est au bout de la salle, il se trouve que c'est une vendeuse. Après plusieurs rechargements de parties (F8), je me suis rendu compte que ses stock changeaient plus ou moins mais que le livre d'invisibilité était tjrs au rendez-vous (jusqu'à ce que je l'achète). On sait que les stock des vendeurs du jeu se rechargent avec le temps mais bon, ce qui est sur, c'est qu'il y a la possibilité d'avoir au moins UN livre de compétence de la capacité OMBRE PARMIS LES OMBRES durant la partie.

PS : Pour atteindre toutes ces étapes, il faut toutefois progresser dans la quête "le voyage d'un traque-source", puis faire le bon choix lorsque vous avez le choix pour l'accès au portail élémentaire car vous ne pourrez en ouvrir qu'un... du moins, à ce stade de la quête.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 août 2014 à 17:47:18

bonjour mon equipe se compose d'un gredin et d'un guerrier je suis niveau 5, et je souhaiterais savoir ce que je dois monté en priorité?

La vidéo du moment