CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre duo de classes ?

uba46
uba46
Niveau 5
10 août 2014 à 06:36:51

Soyons clair, rogue > chevalier. Pourquoi? le rogue peut être furtif (le truc le plus cheaté du jeu, encore faut il savoir l'utiliser).

Un rappel: chevalier voleur archer ne veut pas dire ne pas investir dans des écoles élémentaires (ex: voleur + air + envout, très efficace)

Je joue en Lone Wolf en difficile (donc théoriquement le mode le plus difficile) avec en compo: archer + voleur (niveau 18 actuellement au début acte 3)

Abilités globales (pour les 2): furtif, 1 pt en archer, 1pt en voleur, 1 point en air (1 point ou plus selon le perso)

Voleur: gredin 5 envout 4 air 3 homme d arme 1 archer 1
Archer: archer 5 terre 3 eau 4 air 2 gredin 1

Pour utiliser les sorts dont j'ai besoin 12 inté sur les 2 perso.

Armes: Voleur: 1 dague + bouclier (j'ai craqué pour un boubou 12 force mais un bouclier 6 à 8 en force suffit largement)
Archer: 1 arc

Les 2 persos ont 100% ou beaucoup plus à toutes les résistances (sauf tenebrium de mémoire), le voleur 52% de bloque et sangsue.

Les combats?

- C'est simple si je veux vraiment gagner je fais tout le combat en furtif (5 en furtif = 1 PA pour être furtif), en cas de coup dur, j'ai 3 tp ou 4 tp 2 sort d invisibilité et du soin (sans compter que tous les sorts me heal) et des dispel via la magie.

- Si j'y vais à la cool, le rogue tank comme un chef, le tout c'est que l'archer se prenne pas tout dans la tête. Je peux invoquer 2 familiers (archer: 3 de terre 1 glace / voleur: 1 feu 1 bomb 1 chevalier squelette)

Niveau dégats le voleur attaque avec 2 PA (3 si j'utilise les degat augmenté d'homme d'arme + 1 pour etre furtif) (sans compter le buff 50% degat d'envout + sournois 50% deg + furtif degats x2) on se rappelle sur les degats du chevalier ^^
L'archer est plutot en soutien pour buff, soigner, contrôler, mais il fait quand même bien mal (surtout avec les sorts plus haut niveau d'archer <3)

Conclusion: Voleur et Archer c'est pété si on sait un minimum build les perso (tellement que je vais respé pour finir avec 1 chevalier et 1 voleur ou je ne sais quoi histoire d'avoir de la difficulté car la je roule sur toutes les fights...), sans compter le craft qui est uber, j'ai gardé toutes les compo jusqu'au niveau 18 et j'ai pu tout améliorer à fond, limite je regrette, car c'est abusé les % de résist que ca offre en plus =x

Benjharod
Benjharod
Niveau 11
15 août 2014 à 20:59:37

Moi j'ai fait un tank (arme 1M et bouclier) et une soigneuse/ magicienne. Et du coup comme je viens de récupérer les deux persos supplémentaires je me retrouve avec deux guerriers et deux mages, aucun rogue ou archer. Du coup Madora (la guerrière) je la mets en dps arme a 2 mains et le deuxième mage aussi maximum dps et contrôle avec les sorts. Et pour l'instant ça se passe pas mal du tout (ca me fait quand même 2 soigneurs dans le groupe ce qui n'est pas négligeable) et l'équilibre 2 c.a.c et 2 distances est intéressant. Mais pour le fun c'est quand même dommage que je n'ai aucun perso type "voleur/ archer"...

Dknoisette2
Dknoisette2
Niveau 1
28 septembre 2017 à 19:08:56

C'est drôle de voir toute les bêtises fournis par des gens qui joue en exploration xD . ...
Ranger c'est complétement fumer faut juste savoir le build et le jouer , car si tu fais le kéké avec des stats du type je full force ou je full DEX c'est sur que ton ranger va puer la mort , je joue en duo avec loup solitaire en difficulté max et pour l'instant nous avons aucun soucis , bien au contraire on s'amuse même à faire des combat que nous ne sommes à l'origine loin d’être prêt .
Arrêter de chercher le meilleur X ou X , devenez le ;)

La vidéo du moment