CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Patchs

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 juillet 2014 à 15:55:17

Ce topic n'est pas fait pour ça. :pf:

Envoyez vous des messages privé ce sera mieux.

C'est un topic sur les patchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 15:58:29

:snif2: ... :snif: ... :oui: .. :-d .. :gni: .. :ange:

YumaxEnPls
YumaxEnPls
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:56:33

coucousalut Voir le profil de coucousalut
Posté le 28 juillet 2014 à 15:55:17 Avertir un administrateur
Ce topic n'est pas fait pour ça. :pf:

Envoyez vous des messages privé ce sera mieux.

C'est un topic sur les patchs.

Et toi ? :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:14:26

Patch FR patch FR patch FR :snif:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 juillet 2014 à 08:22:05

Plus aucun patchs ne pointent le bout de son nez depuis un moment maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 09:40:04

Personne n'a pensé qu'ils sont peut être en vacance ?

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:30:34

Être en vacances après avoir sorti le jeu fin juin ? Mais quelle bonne idée oui...
On remettrait en cause la date de sortie mais quelque soit le studio, tu essayes de ne pas mettre tout le monde en même temps en vacances, tu essayes d'avoir un suivi du jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 11:42:15

Je suis pas sur qu'ils sont si nombreux,quelque chose me dit que j'ai quand même raison :nah: c'est pas impossible non ? c'est un petit studio Larian.

Sword26
Sword26
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:54:33

C'est ça qui m'énerve chez la plupart des joueurs français, c'est qu'ils ne savent pas être patient et ça en deviens un peu irritant. Sachez qu'un patch à faire sur un jeu, est tout de même assez compliqué à mettre en place, même si c'est leur travail. J'avais eu vent d'un futur patch qui sortirais d'ici le mois d'Août et qui ajouterais des nouveaux compagnons.

Et il ne faut pas l'oublier, il y a peu, nous avons eu le droit à un assez gros patch (800 Mo pour ceux qui ont la mémoire courte), il y a peu de rpg avec des patchs comme ceux là. Estimez vous heureux et le jeu est très bon qui plus est.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:10:40

Content pour toi si tu te débrouille en anglais, mais pour beaucoup c'est difficile. :pf:

Sword26
Sword26
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:18:12

Les dicos et autre traducteur en ligne, existe tu sait. Après c'est vrai que c'est pas évident pour certains ^^.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 juillet 2014 à 13:03:00

Mais oui, tellement pratique et amusant de jouer avec un traducteur en ligne ou un dico :bravo:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2014 à 13:16:12

YumaxEnPls Voir le profil de YumaxEnPls

T'as DES exemples de rpgs qui s'terminent au lvl 2* ? :rire:
:d) Baldur's Gate 1 t'as moins de 10 level, Baldur's Gate 2 t'as moins de 20 level (après ça dépend de ta classe aussi), Icewind Dale I&II aussi il me semble et très probablement le Temple du mal élémentaire et Planescape aussi, Neverwinter Nights 1 et 2 tu as 20 level de base sans addons mais tu finis plutôt level 18 par là, Drakensang l’œil noir lvl 20 max, Dragon Age Origins c'est lvl 25 max mais je sais pas si tu l'atteins, les 2 premiers fallout c'est lvl 21 je crois, fable y'a que 7 lvl pour les caractéristiques donc si tu veux monter les 3 ça fait 21 max.... bref y'a pas mal de rpg pour lesquels on est dans les environs du lvl 20, c'est surtout les Hack n Slash qui sont lvl 30-40 mini et jrpg qui vont jusqu'à 99.

Les nombres de lvl on s'en balance complètement je vois aps l'intérêt d'avoir 999 lvl comme certains le demande alors que d'un lvl à l'autre t'as très peu de changement, je préfère des paliers réduits mais qui correspondent à quelque chose, c'est comme la guerre des chiffre à faire des dégâts par milliers voir millions dans les J-RPG c'est totalement ridicule et que tu fasses 10 points de dégâts sur un ennemi qui possède 100 pv ou 100 000 à un qui en a 1M de pv c'est kif kif au final mais les petits chiffres au moins tu peux mieux les adapter, tu peux plus facilement équilibrer les mobs et le lvl des joueurs avec 20 lvl seulement que 100 lvl où le mec peut se retrouver facilement après quelques farm à rouler sur tout le monde (c'est ce que je faisais sur Grandia II et Eternal Arcadia par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:34:40

coucousalut Voir le profil de coucousalut
Posté le 29 juillet 2014 à 13:03:00 Avertir un administrateur
Mais oui, tellement pratique et amusant de jouer avec un traducteur en ligne ou un dico :bravo:

:rire:

mais bon faut pas exagérer il est bien traduit en majorité.

Sword26
Sword26
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:37:10

Je suis d'accord avec toi cassbob :)

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
29 juillet 2014 à 14:41:47

]Assassin-C[
Posté le 29 juillet 2014 à 11:30:34
Être en vacances après avoir sorti le jeu fin juin ? Mais quelle bonne idée oui...

:d) C'est pas rare de voir la population d'un petit studio comme celui-là prendre des vacances après sa sortie. Tu n'imagines sans doute pas comment ils ont dû cravacher jusqu'à la sortie du jeu, c'est assez épuisant. C'est juste normal de se reposer ensuite.

coucousalut
Posté le 29 juillet 2014 à 13:03:00

:d) Tu plaisantes, mais c'est sans doute principalement grâce à cette activité étant petit que je suis complètement bilingue aujourd'hui, et je ne pense pas être le seul.
Après je comprends bien évidemment le fait de vouloir faire un jeu dans sa langue maternelle sans se prendre la tête plus que ça. C'est juste que ta remarque m'a rappelé de bons moments.

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
29 juillet 2014 à 15:49:21

J'ai envoyé un mail il y a une semaine environ et oui ils sont en vacances pour 2 semaines et ILS SAVENT pour la traductions FR de mauvaise qualité.

En regardant le twitter de Swen il ne tweet plus depuis le 17, on peut supposer que c'est par là qu'ils sont parti en vacances, donc bientôt le retour :)

Et oui, le jeu est plus fourni que prévu, hors vf et quelques bugs il a un contenu énorme, ils avaient déjà prévu les vacances et je trouve assez normal.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2014 à 16:00:38
  • cough* *cough* plus fourni ? par rapport à quoi ?

Moi j'ai justement lu que certains donjons et quêtes avaient été raccourcis manque de temps.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juillet 2014 à 16:00:54

par manque de temps* désolé.

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
29 juillet 2014 à 18:11:44

Plus fourni en contenu et aventure, le jeu est plus long que prévu. C'est pas moi qui le dit hein je cite un dev et Swen, "le jeu n'est pas une feature list, nous avons beaucoup travaillé sur le jeu et il est plus grand/fourni que prévu".

Un donjon raccourci oui, mais sinon à part bug et trad (et les 2 compagnons) le jeu tient ses promesses.

La vidéo du moment