CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Jake

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
02 juillet 2014 à 14:00:54

Bonjour,

Spoil sur LA quête de Jake à Cyseal

Je suis allé au cimetiere découvrir que le corps n'était pas la.
Je suis allé sur la scène de crime et j'ai été téléporté dans le havre sur la lune. Je suis de retour et Aureus a arrété le croc mort. Dans mon journal ca me dit que je dois voir le corps mais je ne sais pas ou le trouver. Que dois je faire ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:17:30

Le corps de Jake est loin, trèèèèès loin ^^
C'est pas l'objectif à court terme que tu dois te fixer.

SPOIL : Moi ce que j'avais fait c'est que j'avais discuté avec le croc mort, responsable en partie de la disparition du corps. Un inconnu lui a acheté le corps de façon anonyme et pas très cathodique. Il faut donc retrouver cet inconnu.

Si tu as le don "Ami des animaux", tu pourras discuter avec le chien, et ça te donnera une piste. La suite est assez dure d'ailleurs.

Tu devrais être fourbe. Alors petit spoil nivau gameplay si tu galère : si tu veut pouvoir voler un objet appartenant à quelqu'un dans la même pièce, tu dois arriver passer en mode furtif. Mais pour ça il faut qu'il ai le dos tourné à toi. Tu peut demander à ton allié de faire tourner le dos au pnj en lui parlant. A ce moment ,tu passe ne mode sneak, et tu peut prendre l'objet en question.

Il y a peut-être d'autres pistes mais je n'ai trouvé que celle du chien.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
02 juillet 2014 à 14:22:14

Merci pour tes indications.
La piste du chien c'est pas de trouver un fossoyeur ?
Sinon le chien m'a parlé d'Esmeralda et d'Evelynn, je leur ai parlé mais je suis toujours bloqué.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:28:43

Si tu fait les bons dialogues (je sais plus les quels mais le dialogue ne disparait pas, si tu l'as loupé tu peut le retrouver), le chien te propose de taider. Si tu lui ramène un objet avec l'odeur de personnages suspects dans le meurtre, il sera apte à reconnaître l'odeur de son maître sur ces pièces à conviction. Alors il faut trouver un "smelly" objet chez chaque suspect, et lui piquer ^^
Ensuite tu le ramène au chien et un dialogue se débloque. Si l'objet appartient au tueur, le chien te le fera savoir.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
02 juillet 2014 à 14:29:42

Ok merci.
Je lui ai ramené un foulard d'Esmeralda je crois il m'a demandé d'éloigner ce machin parfumé de sa truffe xD.

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
02 juillet 2014 à 14:34:32

c'est ouf ce jeu, 7h de jeu est je suis tj pas sorti de la ville xD

hard2own
hard2own
Niveau 6
02 juillet 2014 à 14:46:56

tu l'as trouvé ou le foulard ? vol à la tire ?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:50:52

J'espère que vous ne parlez pas du chien qui est dans le cimetière et qui s'est fait dépop quand un mob a pop d'une des tombes que j'avais creusé. :(

Je suis au même endroit que l'auteur, j'ai trouvé le mouton mort et le capitaine me demande qui arrêter mais je cherche encore comment continuer.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:01:08

Ah j'ai trouvé en reprenant tout à plat. Je suis sur la piste, sans le chien.

jerem636
jerem636
Niveau 5
02 juillet 2014 à 17:20:49

Je galere aussi, si tu y arrives et que tu veux bien expliquer ce serait sympa !

kialah
kialah
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:23:35

Il y a plusieurs facon de resoudre le meurtre

Qui est suspecte ?
Qui sont les proches des suspects ?
Le lieu du meurtre ?

Etc etc

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:39:11

Ca dépend où t'en est jerem.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:51:31

Pareil au meme stade que l'auteur et le chien est crevé.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:59:35

T'as ouvert le coffre sur la scène de crime ? Perso j'étais aussi à cet endroit, avec le chien mort et c'est ce qui m'a débloqué.

jerem636
jerem636
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:08:50

Je suis allé dans la chambre, j'ai brisé le coffre et recuperé la lettre du duc où il dit que ce serait bien si jake était mort. J'ai la liste des suspects. D'ailleur rien De particulier s'est passé dans la chambre pour moi. Le chien est mort aussi dans ma partie.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:29:43

Une fois la lettre du duc récupérée, il faut parler à Esmeralda. C'est elle qui m'a orienté vers la suite.

jerem636
jerem636
Niveau 5
02 juillet 2014 à 19:20:44

Merci je vais essayer ;-)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:03:48

Pour le coup c'est dur d'aider quelqu'un parce que là je viens de recommencer une partie et en faisant la quête dans un ordre totalement différent, ça marche aussi.

J'avais trouvé le corps du mouton mais pas la lettre, c'est la lettre. Là j'ai la lettre et je vais voir le mouton. Faut surtout essayer de suivre la logique de l'histoire.

SleepingDoge
SleepingDoge
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:06:51

Perso elle m'a juste dit que ça ne prouvait rien :hap:

J'espère ne pas être bloqué car je peux pas parler aux animaux moi :(
Dès que je peux je prends cette caractéristique car ça à l'air bien pratique quand même :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 juillet 2014 à 09:36:09

Au fait je voulais savoir, perso j'avais trouvé un mec ultra louche sur la plage dès le début (mais vers le nord), cependant en lui demandant à propos du meurtre il a disparu (chose encore plus louche après avoir hésité :o)) ), je me demandais vous l'avez vu, ou revu ? j'ai fait un mauvais choix de dialogue ? parce que j'ai trouvé ça un peu pourri de voir un mec aussi louche mais de rien pouvoir en tirer (aucune option de dialogue pour l'enquête à la caserne et compagnie...)

SleepingDoge -> Oui elle est bien et ça te donne d'autres petites quêtes en plus.

La vidéo du moment