CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de pouce.

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 11:44:13

La dessus, je n'ai pas suivis le jeu ni même participé à la BETA.

J'ai connus le jeu la veille de sa sortie et ça m'a direct tapé dans l'oeil.

M'enfin vu le retour des joueurs le jeu n'a pas l'air si crevé que ça.

Après je penses que les mages (aux vues de nombreux jeux etc) ont toujours été très puissants mais peu résistant.

A moins que je me trompe mais on peut moduler sa classes non ?

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:54:22

le probleme c'est que ton ranger ne va être bon nul part en fait

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:55:58

en gros mage va pouvoir taper dans plusieurs sort lié à l'intelligence mais s'il part sur des competence d'homme d'armes, il sera à chier la dedans à moins de up sa force au dépend de l'intelligence

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 11:57:26

Donc au final on doit se limiter qu'à une seule classe ?

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
02 juillet 2014 à 12:24:49

alors dans la ville il y a surtout 2 quêtes qu'il ne faut pas rater la première c'est le bateau en feu à l'entrée de la ville il faut utiliser le parchemin de pluie sur le bateau !! la seconde quête est donnée par un pnj sur la gauche du cimetière une foot fini il te donne 1800 px et des objets magique qui devrait bien t'aider !! Après essai aussi de faire monter ton stuff et d'acheter des sort une fois la bouille de piété sûre ma geomentiere ca aide beaucoup un enemie stun ou à terre c'est 100% de chance de la toucher donc 'est vraiment pas mal !!

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 12:27:25

Au final pourquoi avoir créé un mage de bataille (donc CàC) si on ne peut pas moduler comme l'on souhaite ?

Bah justement, toutes les quêtes interne a la villes ont été faites et pourtant on stagne.

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 13:13:41

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si il est possible simplement de mixer deux classes.

Si au final il y a une perte quelque part je ne vois pas l'intérêt.

jerem636
jerem636
Niveau 5
02 juillet 2014 à 13:32:37

Bonjour tt le monde.

Meme pb que certains d'entre vous à progresser sans me faire dessouder un combat sur deux. Aussi, vu qu'il s'agit vraisemblablement d'un bon plan pout lvl up, j'aimerai savoir comment vous avez terminé la grotte du cimetiére parce que moi à un moment donné j'ai une porte fermée à clé qui m'empêche d'aller plus loin. Comment l'ouvrir ? Je joue avec mage + assassin. Merci d'avance.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:35:06

Je le trouve pas déséquilibré le jeu moi. Les guerriers ont pleins de sorts de stuns, et les archers des flèches spéciales complètement craquées du slip (je rage à chaque fois qu'un adversaire m'en balance ^^).

Oui il y a moyen de mixer deux classes. Il faut juste bien choisir comment placer ses stats, et la classe archer/mage me semblent jouable. Si tu entends "mixer" deux classe c'est à dire avoir une classe différente pour chaque joueur/héros, je dirai oui bien sûr. C'est intérressant d'avoir une gamme de disciplines variée, même si parfois j'aimerai bien avoir des sorts en double ^^

Skooma
Skooma
Niveau 1
02 juillet 2014 à 13:35:22

Pour l'instant, je suis justement partie sur un archer-mage (classe "voyageur" à la base mais remodelé pour faire tireur d'élite, magie de l'eau, magie de l'air en prio). J'ai pris le 50% de dégâts en plus sur les cibles ralenties, handicapées, etc.

Au niveau 3, avec mon mari qui jour un guerrier, on rame un peu contre les morts vivants autour de la ville mais :
- on a uniquement un mercenaire avec nous et non pas deux
- la clef à mon avis, ça va être d'aller acheter plus de sorts pour ne pas rester bêtement bloqués sur des soucis de cooldown

Je ne sais pas si c'est équilibré ou non (je n'ai pas joué suffisamment longtemps à la beta pour le savoir) mais tant que je m'amuse, je ne me pose pas la question puisqu'on parle de pve et non en pvp...

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 13:42:50

Quand je parle de mixer c'est simplement faire un mage/archer ou mage/guerrier.

J'ai actuellement un archer avec hydro et aero mais je galère à mort..

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:53:57

Le problème aussi avec les morts vivants au début c'est qu'ils sont relativement insensible à pas mal de sorts. Si t'as un héros avec des sorts de feu ça peut faciliter les choses contre les méchants de type zombie. Mais un avec des sorts d'eaux peut vraiment profiter du temps (la pluie) pour freeze un adversaire trop dangereux (il suffit de lui mettre un coup de froid, couplé à l'humidité ça le congèle).

Il faut se concentrer sur les adversaires à distances sur pas mal de comabt, ces petits pdfs sont fragiles mais c'est eux qui gagnent les combats.

Sinon le compagnon Jahan est vraiment très fort pour les premiers combats.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:58:20

Ah oui et je l'avais dit dans un autre topic de ce genre mais le sort pour invoquer une araignée c'est une bénédiction. Elle fera rarement beaucoup de dégat (surtout contre les morts vivants) mais elle encaisse à mort.

En général je l'envoie directement foutre le boxon dans les secondes lignes adverses(où il y a les mages et les archers). Elle occupe une partie des corps à corps, qui partent défendre leurs soutiens, et est souvent la cible de sorts de contrôles. Ca donne vraiment de l'air à mon guerrier.

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:14:31

@Squelltronne

Boule de piété ?
Je n'ai pas vu ce sort dans Ciséal, où s'obtient-il ?

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 14:36:01

D'ailleurs ou s'obtiennent la majorité des sorts ?
A défaut de passer pour un gland, j'ai rien trouvé dans la ville, sauf certain PNJ qui en vendaient à la rache.

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:38:57

Perso je vais à Thelyrion pour avoir des parcho de rez et quelques livres de sorts divers, à la marchande de potion pour les livres air/eau, à Arthus pour les livres feu/terre, au marchand devant chez Thelyrion pour les livres d'archer, et à Aureus pour les livres de guerrier.

Pas encore trouvé autre chose.
Si quelqu'un sait où on achète des livres Sorcellerie...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:39:58

Il faut les acheter. Certains Pnjs en vendent, dont celui que tu as trouvé. Tous les types de sorts sont vendus à Cyseal, il suffit de trouver les bons Pnjs ^^

au début c'est assez cher, mais le jeu est assez généreux niveau thune au bout d'un moment ça va tout seul. Apparemment il y a aussi des sorts "rares" que tu ne peut trouver que dans des donjons.

helrique44
helrique44
Niveau 5
02 juillet 2014 à 14:42:39

contrairement à ce qui a été dit précédemment, le guerrier et le chevalier ne sont absolument pas en carton. Faut savoir les jouer c tout. Mais trouve leur une bonne armure, une bonne arme à 2 main, te tu verras qu'on peut obtenir un bon tank doublé d'un excellent DPS. En complément, un mage feu/terre, ultra fragile mais bien protégé par son compagnon permet d'assurer. je n'ai pas encore essayé les voleurs/assassins/rodeur.

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 14:48:01

ok merci les gars (et madame).

en tout cas ça fait plaisir d'avoir des réponses claires et rapides.

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:16:15

Shereth dans l'auberge vend des livres Sorcellerie/voleur

La vidéo du moment