CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de pouce.

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 08:12:18

Bonjour à toutes et tous !

Je me tourne vers vous (pas le fion bien sur, quoi que) afin d'espérer un petit coup de main pour comprendre les finesses de se superbe jeu !

Je vous explique un peu mon problème, j'ai commencé une partie avec un ami en coop, le début se déroulant extrêmement bien cependant au bout de 4h de jeu passe dans la première ville, on fini par stagner malgré les quêtes !

Nous avons bien évidemment tenté de sortir de tout les côtés de la ville afin de chopper quelque petit manants à démembrer seulement les gugus nous poutravent la gueule.

Surmement du au fait qu'ils sont 2 lvl de plus que nous !

Si vous avez quelque conseils pour la progression, je suis preneurs !

Bisous Bisous !

lautrequi
lautrequi
Niveau 6
02 juillet 2014 à 08:28:47

Il faut pas s'arreter sur un echec, pense a faire le tutorial au debut du jeu, il te fait monter facilement au level 3 avec les orcs de la plage, après c'est surement un problème de combinaison! vous avez monté quoi ?

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 08:39:08

beh justement on est lvl 3, quasiment fini le meurtre mais lorsqu'on sort on prends sévère, même avec les 2 compagnons.

Mage et Rangers.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 08:40:42

Vas faire un tour du coté du cimetière et prends ta pelle avec toi ;)

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 08:41:30

@Guldruk

Déjà fait !

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 08:45:53

Mais j'ai du me chier quelque part lors de la création de mon ranger car j'ai voulus lui foutre des sorts de magie, un peu comme le mage de combat mais version archer.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:02:58

mauvais plan en effet car tu as moins d'intelligence que ton mage ;)

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 09:08:58

Justement j'ai bidouillé pour avoir plus d'intelligence.
J'ai fais comme ça :

5 Force
8 dextérité
7 intelligence
et le reste à 5

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:09:24

tu as pris le passage avec le seau dans le passage souterrain? car à gauche de la ville tu as pas mal de groupes d'ennemis à tuer et te rendre vers le phare? (t'as pas du le faire, car sinon tu serais lvl 4 limite 5)

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 09:16:25

Le passage qui te rends côté ouest ?

j'y suis aller justement et les mecs sont tous lvl4.

Ce que je pige pas c'est qu'on a fait la plupart des quêtes interne de la ville et ça nous a même pas fait passer le lvl 4.

Le pire c'est qu'avec mon rangers, je manque tout mes tirs quoi.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:17:00

en tant que ranger la configuration de départ est bien, perso j'ai juste retirer un sort et un point de compétence pour mettre en gredin et choper de le sort de Hâte. ensuite j'ai monter ma perception à 8 et maintenant je vais dépenser en dextérité.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:21:56

La perception sert justement à diminuer la perte de précision sur les longues distances. Et puis tu es lvl 3, des lvl 4 tu les tues. Tu devrais avoir upper 4 avant de te frotter au boss du phare, presque 5 une fois le boss trépasser.

Ne pas oublier qu'un perso mort lors d'un combat ne récupère pas d'xp des ennemis que tu terrasses pendant ce temps. Il est très important d'éviter la mort de tes persos lors des combats donc :)

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 09:26:30

Le truc c'est que les lvl 4 je galère à mort à les défoncer sauf mon pote qui est mage, lui il les démonte.

En fait je voudrais, si c'est faisable, faire un mage rangers.
Je me dis que si on peut faire un mage de bataille, on devrait pouvoir le faire en ranger.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:34:46

autant partir sur un mage directement alors ;)

Et puis le décors est ton ami. Personnellement en ranger à part le manque évident de loot sur notre partie, on va se faire un boss lvl 7 en lvl 5 mais notre stuff est limite. Ça droppe que dalle sur cette partie, on est tombé sur se qui semble être un bug du jeu, on va poster chez Larian pour voir, bref les ennemis peuvent tirer à travers les nuages mais pour nous les ennemis restent invisibles. Pour un jeu qui se veut tactique pour le coup c'est pas crédible ;)

Attention on s'éclate sur le jeu mais ça ternie bien l'expérience pour le coup quand on joue distance et que l'on peut rien faire à cause de ça.

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 10:05:10

On est d'accord que le cimetière, c'est celui dans la ville ?

On a fait comme ceci :

Tuto - Plage (premiers orcs) - cimetière(juste la grotte pas les zombies à déterrer) - Quelques quêtes dans la ville et voilà, à peine lvl3 et demi.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 10:15:14

Sauf qu'a ton lvl tu devrais aller à l'ouest, les mobs lvl 4 sont pas insurmontable du tout. On a bien plus galérer sur les groupes de zombies et squelettes du nord (enfin surtout un groupe en fait avec les sangliers xD).

Snake_GL
Snake_GL
Niveau 5
02 juillet 2014 à 10:20:40

On a justement fait un tour de ce côté la et moi je me suis fais ouvrir en deux.

A moins que ce soit logique que ce soit difficile malgré le peu de différence de level ?

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:56:29

Je suis dans le meme cas avec mon chevalier/mage.

Je stagne, je me dis que j'ai surement du louper quelque chose, personnellement je vais à droite de la ville là, j'ai vus quelque pnj, je vais voir ce que ça donne.

hogl
hogl
Niveau 7
02 juillet 2014 à 11:32:09

Comme cela a été signalé de TRES nombreuses fois et toujours contredit par les fanboys, le jeu est totalement déséquilibré depuis des mois.

Prend 2 mages dont un invocateur et tu rouleras sur tout sans aucun souci.

Prend un personnage cac et celui-ci ne servira à rien à part vous faire tuer tout le temps.

Voial, c'était promis juré corrigé pour la release et ce n'est évidement pas le cas comme toutes les promesses dont nous abreuve Larian depuis 1 an.

Le jeu est truffé de problèmes qui gâchent complètement le potentiel du jeu.

Exactement comme un X Rebirth qui avait de super preview et qui a été une vraie catastrophe à sa sortie parce qui fini à la pisse par manque d'argent et de temps.

C'est triste mais c'est la réalité ...

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
02 juillet 2014 à 11:43:50

Sinon vous ne jouer qu'avec les 2 personnages principaux ou avez-vous récupérez les 2 compagnons?

Si vous n'avez pas pris le perk de lonewolf jouer que à 2 est suicidaire. Sinon un truc qui permet de choper pas mal d'xp c'est de tuer les rats, y en partout et ça file 90 xp ^^

La vidéo du moment