les attardés sont ceux qui jugent les autres sans les connaitre irl, qui se permettent de dire que la vie de quelqu'un est ainsi, alors qu'ils n'en savent strictement rien, vous me faites pitié.
suckmyballisbak à dit:"je ne suis pas un fauxcul comme 90% des gens ici, et les modérateurs facho pullulent sur ce forum"
Donc, sachant que tu traite les autres de fauxcul et de facho, tu emets un jugement sur eux...donc, et je ne fais que reprendre tes dires, tu es un attardé. ok, c'est bien de le reconnaitre c'est le premier pas vers la guérison.
vous n'avez que ça à faire de votre vie à répondre à mon post
Tu peux prendre le probleme dans le sens inverse, tu as que ca à faire de ta vie de faire de post?
Quoi qu'il en soit pour ma part, oui actuellement, j'ai confié mes enfant et je joue tout en attendant que tu répondes, quand on tiens quelqu'un comme toi, on le lache pas, surtout quand on le démonte si facilement
et désolé mais dragon age 1, était non seulement beau, mais profond, et avec un gameplay ultra efficace.
C'est ton avis, le jeu à le droit de te plaire, et c'est pas parceque le jeu te plait qu'il est bon.
De plusje suis pas du même même si j'ai adoré le jeu, le gameplay ultraefficace ouais, ca prête à discution même si ca n'a rien a voir avec les "vrai rpg" du style baldur's et compagnie.
DOS c'est un jeu pour les vieux croutons, les roberts qui kiffent les jeux sur table avec leurs congénères qui ne boivent que de la bière, ces gens avec un gros bide, laids, etc. surement ceux que vous êtes les vieux. wahou vous avez vu moi aussi je peux parler de vous sans vous connaitre, vous voyez à quel point vous êtes stupides ?
Sauf que dans ta phrase tu fait une caricature, en fait, tu emets pas un jugement (sauf la fin de ta phrase)
Au passage, je ne sais pas ou tu es allé cherché ta caricature cela dit mais cela me fait plus penser à un supporter de foot qu'un joueur de jeu de role papier (mais bon passons)
bref, voggle, vous ne servez à rien à part essayer de montrer votre connerie, bravo dans ce cas vous y arrivez très bien
Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles mon petit?
En dehors de toi, a l'heure actuelle je ne vois personne qui fait étalage d'autant de connerie et de plus, qui se contredit lui même en voulaant taunter mais en se le reprenannt en pleine face
t'es bien mignonne tu as égayé ma journée , en même temps, faut bien que tu serves à quelque chose apres tout.
T'es un clown quoi