CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jerry

0626985917
0626985917
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:07:17

si mon pseudo est banni c'est que je dis toujours la vérité, je ne suis pas un fauxcul comme 90% des gens ici, et les modérateurs facho pullulent sur ce forum.

:d)Ah ouais, tu dis la vérité ou tu dis TA vérité?
Non parcequ'il y a une nuance, à moins d'être omniscient ou omnipotent je ne vois pas comment tu peux sortir une telle bêtise, au passage, tu te bases sur quoi pour dire que les gens sont faux cul? parcequ'il ne sont pas de ton avis et défendent le leurs? un peu comme tu le fais au final, sauf que forcement, la paille dans l'oeil du voisin hein :)

en plus j'en ai rien à faire si vous ne me blairez pas, au contraire ça me fait :rire: :rire: :rire: X 10000000000000000000000000000000000000000000000000

00

:d) Visiblement, il ne te faut pas grand chose pour te faire rire, donc vu que visiblement tu apprecies le peu d'importance que l'ont t'accorde, et qu'en plus cela te fait rire, cela apporte tellement de cohérence au personnage et à tes propos que cela me laisse songeur son ton intégrité mentale :)

mon post là c'est juste pour dire que le mec qui a dit que dos allait être le rpg de l'année, rpg tout genre confondu, realtime, tour par tour etc, avait tout faux.

:d) sauf que il faut savoir lire RPG de l'année ACTUELLEMENT
Mais tu as du mal à lire entre les lignes, si le jeu sors le premier et qu'il n'a pas de concurent, jusqu'a ce qu'un jeu meilleur sorte, il sera déclaré meilleur jeu de l'année..pour le moment DoS est en l'état actuel, ce qui sucite le plus d'interet chez les joueur donc CQFD, POUR LE MOMENT, jeu de l'année....

et bioware a dit qu'il revenait aux sources, et que dragon age inquisition se rapprochera beaucoup plus du 1 que du 2 qui je vous l'accorde était moyen, par contre le 1 j'ai plus de 200 heures dessus en 1 seul playthrough et franchement c'était que du bonheur.

:d) Mais dis donc, c'est super interessant ca, et sinon, tu veux dire quoi en fait avec ton histoire de 200heures et que c'étais un jeu qu'il était bien d'y jouer beaucoup de la vie vraie véritable?

bref vivement demain pour mettre mes petits doigts boudinés sur dos qui quand même a l'air d'être un rpg de grande envergure mais qui n'arrivera jamais à la cheville du prochein dragon age inquisition, no raj :noel:

:d) Personnellement je pense que DragonAge Inquisition n'arrivera jamais à la cheville de the witcher 14, qui est le jeu de l'année.
noraj :noel:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:08:32

:d) si mon pseudo est banni c'est que je dis toujours la vérité, je ne suis pas un fauxcul comme 90% des gens ici, et les modérateurs facho pullulent sur ce forum. :g)

OK, juste un troll attardé sans aucune once d'argument.

:d) et bioware a dit qu'il revenait aux sources, et que dragon age inquisition se rapprochera beaucoup plus du 1 que du 2 qui je vous l'accorde était moyen, par contre le 1 j'ai plus de 200 heures dessus en 1 seul playthrough et franchement c'était que du bonheur. :g)

Même si DAO revient aux "source" et égale/surpasse la qualité du premier, ça n'enlèvera rien au fait que préfèrerais Divinity si les développeurs tiennent leur promesse...

Faudra que t'arrive à comprendre que c'est pas le même public qui est visé, mes références en termes de RPG c'est Baldur's Gate, Planescape, Arcanum, Fallout 1&2, et j'ai plus de chance de retrouver cela avec Divinity plutôt qu'avec Dragon âge, déja que le premier était pour moi un sous Baldur's Gate

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:12:13

Soit c'est un kéké kraphism qui confond bon RPG avec beau RPG, RPG grand public avec RPG de niche, soit c'est un troll.... ni plus ni moins

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
29 juin 2014 à 18:22:20

les attardés sont ceux qui jugent les autres sans les connaitre irl, qui se permettent de dire que la vie de quelqu'un est ainsi, alors qu'ils n'en savent strictement rien, vous me faites pitié.

vous n'avez que ça à faire de votre vie à répondre à mon post ?

et désolé mais dragon age 1, était non seulement beau, mais profond, et avec un gameplay ultra efficace.

DOS c'est un jeu pour les vieux croutons, les roberts qui kiffent les jeux sur table avec leurs congénères qui ne boivent que de la bière, ces gens avec un gros bide, laids, etc. surement ceux que vous êtes les vieux. wahou vous avez vu moi aussi je peux parler de vous sans vous connaitre, vous voyez à quel point vous êtes stupides ?

bref, voggle, vous ne servez à rien à part essayer de montrer votre connerie, bravo dans ce cas vous y arrivez très bien :oui:

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
29 juin 2014 à 18:26:08

je vois pas pourquoi on devrai ce prendre la tete pour savoir lequel est mieux. Certes ce sont les deux des rpg mais pas avec le meme gameplay. C'est comme si on les comparait a un ff ou autres rpg jap ca n'a rien a voir!
perso je souhaite que divinity soit the rpg de lannee et que dans quelques mois je me dise la meme chose de dragon age et de witcher.
J'aime les rpg et on en as rien a branler que un tel ou un tel soit meilleur juste qu'il soit bon et qu'on samuse.

ps: venir creer un post comme celui ci sur ce forum c'est etre un putain de chercheur de noise! lol

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:33:25

@suckmyballisbak, si tu t'ennuie, sache que moi aussi, alors je te prévient d'avance que ça va durer longtemps, saura tu me divertir ?

DAO avait un scénar moyen, un rôle-play moyen, un gameplay bon mais qui ne faisait qu'effleurer celui de BG2, avec une volonté d'accessibilité au large public (olololz la résurrection automatique des perso après chaque combat, olololz les soins automatique....), sa seule vrai "grosse" réussite concerne les compagnons et interaction avec le joueur, mais la encore, d'autres vieux jeux ont fait aussi bien....

Donc non, DAO n'est pas la perle suprême du RPG occidental, c'est bien sans plus... J'assume ma nature de vieux crouton avec fierté, pas ma faute si on faisait mieux avant

0626985917
0626985917
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:39:57

les attardés sont ceux qui jugent les autres sans les connaitre irl, qui se permettent de dire que la vie de quelqu'un est ainsi, alors qu'ils n'en savent strictement rien, vous me faites pitié.

:d) suckmyballisbak à dit:"je ne suis pas un fauxcul comme 90% des gens ici, et les modérateurs facho pullulent sur ce forum"
Donc, sachant que tu traite les autres de fauxcul et de facho, tu emets un jugement sur eux...donc, et je ne fais que reprendre tes dires, tu es un attardé. ok, c'est bien de le reconnaitre c'est le premier pas vers la guérison.

vous n'avez que ça à faire de votre vie à répondre à mon post

:d) Tu peux prendre le probleme dans le sens inverse, tu as que ca à faire de ta vie de faire de post?
Quoi qu'il en soit pour ma part, oui actuellement, j'ai confié mes enfant et je joue tout en attendant que tu répondes, quand on tiens quelqu'un comme toi, on le lache pas, surtout quand on le démonte si facilement :)

et désolé mais dragon age 1, était non seulement beau, mais profond, et avec un gameplay ultra efficace.

:d) C'est ton avis, le jeu à le droit de te plaire, et c'est pas parceque le jeu te plait qu'il est bon.
De plusje suis pas du même même si j'ai adoré le jeu, le gameplay ultraefficace ouais, ca prête à discution même si ca n'a rien a voir avec les "vrai rpg" du style baldur's et compagnie.

DOS c'est un jeu pour les vieux croutons, les roberts qui kiffent les jeux sur table avec leurs congénères qui ne boivent que de la bière, ces gens avec un gros bide, laids, etc. surement ceux que vous êtes les vieux. wahou vous avez vu moi aussi je peux parler de vous sans vous connaitre, vous voyez à quel point vous êtes stupides ?

:d) Sauf que dans ta phrase tu fait une caricature, en fait, tu emets pas un jugement (sauf la fin de ta phrase)
Au passage, je ne sais pas ou tu es allé cherché ta caricature cela dit mais cela me fait plus penser à un supporter de foot qu'un joueur de jeu de role papier (mais bon passons)

bref, voggle, vous ne servez à rien à part essayer de montrer votre connerie, bravo dans ce cas vous y arrivez très bien :oui:

:d) Tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles mon petit?
En dehors de toi, a l'heure actuelle je ne vois personne qui fait étalage d'autant de connerie et de plus, qui se contredit lui même en voulaant taunter mais en se le reprenannt en pleine face
t'es bien mignonne tu as égayé ma journée , en même temps, faut bien que tu serves à quelque chose apres tout.
T'es un clown quoi

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
29 juin 2014 à 18:40:08

Autant j'ai kiffé Dragon Age, mais de la à dire qu'il était profond. Le scénario était d'un manichéisme sans nom et plutôt classique, bien que bien mis en scène et bien narré.

Ensuite quitte ton siège, approche-toi d'un miroir et crache un bon gros mollard face à la silhouette qui s'y dessinera. Car ce que tu dis face à notre vitesse de jugement vaut aussi pour toi.

Et non, Dragon Age n'est pas DU TOUT le meilleur RPG occidental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:44:27

suckmyballisbak
Posté le 29 juin 2014 à 15:48:19
du mec qui dit que divinity original sin est LE rpg de l'année, quel n00b de sortir ça.

le rpg de l'année sera dragon age inquisition et de très loin.

ce divinity va surement être un super jeu, mais ces deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie.
-----------------

On a encore rien vu de DAO que tu te permets de venir troller. Pauvre naze

0626985917
0626985917
Niveau 7
29 juin 2014 à 19:16:29

bah il est parti mon clown? :(

thordek
thordek
Niveau 14
30 juin 2014 à 14:09:39

venome35 Voir le profil de venome35
Posté le 29 juin 2014 à 18:44:27 Avertir un administrateur
suckmyballisbak
Posté le 29 juin 2014 à 15:48:19
du mec qui dit que divinity original sin est LE rpg de l'année, quel n00b de sortir ça.

le rpg de l'année sera dragon age inquisition et de très loin.

ce divinity va surement être un super jeu, mais ces deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie.
-----------------

On a encore rien vu de DAO que tu te permets de venir troller. Pauvre naze

------------
+1 C'est ce que j'aurai répondu si tu ne l'avais pas fais :ok: .

Puis au final j'aurai les deux et je les finirais tout les deux, je m'en tamponne pour l'instant de savoir lequel je vais préféré, je veux juste y jouer et apprécier. Vivement le release de DOS dans la journée, j'en peux plus d'attendre :D .

eltharin
eltharin
Niveau 20
30 juin 2014 à 16:54:06

Faut pas s'inquiéter, le mec ouvre plusieurs post et/ou fait des commentaires malvenu sur le jeu, suffit de chercher juste un tout petit peu, et vous le verrez sur énormément de sujet du jeu. Avec un peu de chance, il devrait être sur pleins de jeux aussi, dans les topics, à raconter de la merde en boite.

Le genre de mec qui te pisse dessus, sans même essayer de te faire croire qu'il pleut. Le troll noob, le troll facile, le troll qu'on sens à des km à la ronde.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:01:58

A choisir entre Dragon Age qui est une série tâchée (avec le 2 qui est une sombre bouse) et la série Divinity qui possède que des jeux excellent et passionnant... :pf:

La vidéo du moment