CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jerry

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
29 juin 2014 à 15:48:19

du mec qui dit que divinity original sin est LE rpg de l'année, quel n00b de sortir ça.

le rpg de l'année sera dragon age inquisition et de très loin.

ce divinity va surement être un super jeu, mais ces deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie.

k :question:

_Good_
_Good_
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:51:35

Comparé Dragon Age et Divinity .. je crois qu'il une grosse différence de budget entre les deux jeux. :(

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:51:47

Je voie même pas pourquoi tu compare ces deux jeux mec... certe ce sont des rpg, mais pas du même type, et sa vise pas le même public, donc bon, débat sans sens

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
29 juin 2014 à 15:52:19

Dragon age :rire: Quid de The Witcher 3 ?

_Good_
_Good_
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:54:05

Alissa : Witcher 3 c'est 2015. :hap:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:58:02

Vu la déception du Dragon Age 2 et vu que j'ai tendance à préférer les RPG Occidentaux au caractère "old school", j'attends plus Divinity que Dragon Age, tout comme j'attends plus Torment Numnera que Witcher 3 en 2015.... Je l'assume entièrement

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:58:08

Pourquoi vouloir toujours mettre en concurrence ?
C'est une bonne chose que les deux soient bons.

Dragon Age va être attendu au tournant, après la bouse qu'a été le second. Je n'ai même pas pu le terminer tellement il était mauvais.

Divinity ne m'a jamais déçu niveau RPG, le seul jeu que je n'ai pas aimé a été Dragon Commander, et il n'a rien à voir.

De toute manière, le RPG de l'année, on s'en fiche un peu. Plus il y aura de bons RPG, et mieux ce sera. Mais comme dit précédemment, Divinity et Dragon Age n'ont pas grand chose à de commun... Ils ne sont pas vraiment en concurrence directe.
Le concurrent direct de D:OS, c'est Pillars of Eternity, et il risque de lui passer devant, mais l'éditeur sera un gros point fort de D:OS et je ne sais pas si il y en aura un pour Pillars, j'en doute.

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:01:16

Exactement Louro :oui:

en parlant de RPG de l'année, personne ici n'attend Risen 3 ? :hap:

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
29 juin 2014 à 16:08:43

vu la merde qu'était risen 2, j'attends peu risen 3, pourtant j'ai adoré risen 1, mais pour moi le 2 était à vomir à cause de son gameplay moisi.

sinon c'est clair que plus on a de rpgs cette année et mieux c'est.

mais jerry genre :rire: :rire: :rire: quand j'ai lu sur ce forum un mec dire que DOS allait être le rpg de l'année.

nice joke indeed.

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
29 juin 2014 à 16:10:24

déjà DOS paie ton jeu livre en kit.

le kickstarting apparemment ça permet de faire bouffer aux joueurs des jeux non finis, livrés par bout pour un maximum de plaisir...

et oui, faire durer le plaisir c'est le summum de la jouissance vidéoludique entre autre.

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:17:06

Moi jerry quand j'ai lu ton pseudo.

Difficile de prétendre à être entendu et écouté quand on se pavane en arborant un tel pseudonyme.

Autant ce que tu racontes, sur le fond, pourrait être débattu de manière calme et apaisée, autant sur la forme, tu fais le troll méprisant qui cherche à se foutre des gens.

De toute façon, moi j'ai toujours préféré Tom.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
29 juin 2014 à 16:20:37

Répondez pas... il provoque c'est tout.

En ce qui me concerne, Divinity est bien le plus RPG que j'attends le plus cette année. Il fait parti du big four Divinity-Wasteland-Eternity-Torment :coeur:

guirssane
guirssane
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:20:48

Discutez pas avec ce mec, c'est un gros troll qui s'amuse à critiquer tout et n'importe quoi, notamment wildstar alors que tu as aimé la bouse qu'a été Teso -_-.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:21:04

C'est un troll, n'allez pas lui répondre...

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:22:21

:d) mais jerry genre :rire: :rire: :rire: quand j'ai lu sur ce forum un mec dire que DOS allait être le rpg de l'année. :g)

Pourquoi cela te semble incohérent ? les retours sont excellents sur à peut près tout les critères important pour un RPG (gameplay, roleplay, écriture, OST...)

Si c'est juste l'aspect technique qui te bloque, dit toi qu'il ne recevra probablement pas de "prix" vu qu'il s'agit d'un jeu de "niche", exclu PC qui plus est, il ne ramènera jamais un public aussi massif que le prochain Dragon Age, mais cela ne signifie pas qu'il sera moins bon.... Ces temps ci, c'est souvent dans les jeux à budget modeste que j'ai mes meilleurs expériences personnellement

Narshe
Narshe
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:33:37

Et bien "jerry" du kikoo qui vient étaler Sa vérité sur un forum ou il n'a rien à y faire.

Encore un qui aime les comparaisons et les pseudos kikoo-fights entre jeux, consoles, supports.

Et bien oui, pour l'instant Divinity : Original Sin a toutes ses chances pour devenir le meilleur rpg au tout par tour de l'année.

Et dragon age 4? t'as déjà joué? est-ce-que t'as vu plus de 10 heures de gameplay pour étaler ta culture en te foutant de nous?

(en passant, on voit de suite ta maturité en mettant 0 a wildstar). :p)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:39:51

Son main @suckmyballz a été banni temporairement et vient sur les forums avec son nouveau compte histoire de les pourrir, il y a des gens comme ca qui ont une vie misérable et n'ont rien d'autres à faire, bref, le mieux est de l'ignorer et de ne plus répondre à ce topic, ca n'amène à rien.

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
29 juin 2014 à 17:47:10

si mon pseudo est banni c'est que je dis toujours la vérité, je ne suis pas un fauxcul comme 90% des gens ici, et les modérateurs facho pullulent sur ce forum.

en plus j'en ai rien à faire si vous ne me blairez pas, au contraire ça me fait :rire: :rire: :rire: X 10000000000000000000000000000000000000000000000000
00

mon post là c'est juste pour dire que le mec qui a dit que dos allait être le rpg de l'année, rpg tout genre confondu, realtime, tour par tour etc, avait tout faux.

ça sera dragon age inquisition, et ce n'est pas le 4 n00b mais le 3.

et bioware a dit qu'il revenait aux sources, et que dragon age inquisition se rapprochera beaucoup plus du 1 que du 2 qui je vous l'accorde était moyen, par contre le 1 j'ai plus de 200 heures dessus en 1 seul playthrough et franchement c'était que du bonheur.

bref vivement demain pour mettre mes petits doigts boudinés sur dos qui quand même a l'air d'être un rpg de grande envergure mais qui n'arrivera jamais à la cheville du prochein dragon age inquisition, no raj :noel:

Killcam
Killcam
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:51:37

Dragon age 3. :rire:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
29 juin 2014 à 17:59:34

Ta vie doit être bien triste, mon pauvre.

La vidéo du moment