CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instant gaming

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:57:53

C'est sur que nous sommes à une epoque du jetable, on a tellement le choix à present qu il devient difficile de s'arreter sur un jeu une longue periode, (pour nwn1, ca remonte, c'était aux alentours de 1998), moi même à présent, je me lasse tres rapidement alors que je pouvais passer des mois sur un jeu, nous sommes dans une société de consommation à outrance, steam en est le meilleur exemple, combien de jeux que j'ai acheté chez eux en solde, je n'y ai joué parfois qu'une heure, à present, je sais ce que je ne veux plus et ce que j'aime, j'aurais mis le temps et j'ai arrété d'etre stupide à acheter des jeux que je n'avais pas besoin, donc tous les jeux au tour/tour, rpg, gestion comme par exemple XCOM, Civ 5, Blackguards,Age of wonders 3, Disciples 3 reincarnation, Legends of Eisenwald, warlock, etc sont le genre que j'aime, un peu de H&S à la manière de Titan Quest (Grim Dawn par exemple), un peu de Total war apres 6 mois de sortie histoire d'avoir un jeu complet.

Skyrim, je m'en suis lassé, tout comme je m'etais lassé d'Oblivion, je n'aime aps ce principe d'avoir des npc au même niveau que toi, puis on a la sensation de toujours faire la même chose, les cryptes se ressemblent par exemple, bref, je n achèterais pas la suite tout comme Borderlands 2, j'ai été tres decu, pas d enorme changement par rapport au 1er même s'il est mieux, ca reste que des ajouts et pas un nouveau jeu.

Je peux comprendre qu'on pirate un jeu si c'est juste pour le tester (comme une démo) mais si ce dernier plait, faut l'acheter, toujours est il, il ne faut pas venir le crier haut et fort comme font la plupart des gens actuellement.

darimage
darimage
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:35:27

C'est sa, on on pas vraiment le droit a un nouveau jeux de nos jour, juste a du remastériser, et certain encor pire l’impression qu'il on fait sa avec l’éditeur de niveau de leur précédant jeux :p

C'est triste d'avoir a pirate pour tester un jeux de nos jour, ils sont loin les démo jouable des grand jeux :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 juin 2014 à 15:02:53

:salut:

je suis d'accord avec vous dans l'ensemble mais j'ai une question simle '"niveau 7" est -il légal ou alors est-ce un site comme IG OU G2A ?

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:14:47

Jai deja entendu dire que cetait un site legal.

Icomano
Icomano
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:34:48

Sur leur site, ils disent qu'ils scannent les clefs des codes sur les boites :
IV Où achetez-vous vos jeux ?.

"Tous les codes et les clés de jeux sont issus et scannés à partir de leurs boîtes originales pour enfin être intégrées dans notre base de données. Tous les jeux sont classés avant la vente afin de vous informer sur les langues disponibles, les restrictions régionales (s'il y en a) et toutes les informations nécessaires en cas de besoin.

Tous les codes et les clés de jeux sont issus et scannés à partir de leurs boîtes originales pour enfin être intégrées dans notre base de données. Puis vous recevoir votre clé (code d'activation) via mail! Tous les jeux sont classés avant la vente afin de vous informer sur les langues disponibles, les restrictions régionales (s'il y en a) et toutes les informations nécessaires en cas de besoin."

Après il faudrait savoir d'ou viennent ces boites non?

pacoboz
pacoboz
Niveau 2
26 juin 2014 à 01:18:59

@Watch : Non il ne donne pas l'accès à la version beta , tu devra attendre le 30 :) .

pacoboz
pacoboz
Niveau 2
27 juin 2014 à 15:54:35

Et merci de reporter SiouXies pour : " prise de tête continuelle avec InstantGaming et pollution de divers topic par ça communication agressive et redondante concernant ce dit site"

Ça marche ça ou pas ? Je pense que ça ferai des vacances à pas mal .

pacoboz
pacoboz
Niveau 2
27 juin 2014 à 15:59:10

Je te laisse corriger mes fautes , si ça peux t'occuper 5 minutes c'est deja ça de gagné .

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:01:47

Je crois rêver, prise de tête continuelle?
Du fait que je suis contre ces pubs d'IG qui tuent les forums de JVC?

Le type (@watchmeblink006) a posté sur 2 topics, et ce n'est pas terminé en faisant sa pub, tu ne serais pas son main par hasard?
Je n'ai insulté personne, et tu le sais, juste réponde peut être sèchement sur un post, tu devrais plutôt t'en prendre à ceux qui polluent les forums de leurs pubs, donc stp, il ne faut pas tout mélanger.

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:14:45

SiouXies :d) Tu fais de la propagande sur le fait que les sites de clef CD est "illégal" alors que c'est totalement faux.

Depuis que G2A à été validé par Google, sponsorisé par tout les plus grand youtuber du monde et le site est passer en partenariat avec Paypal, depuis tout le monde ferme sa geule.

Bref sa montre bien l'hypocrisie de certaine personne sur ce forum.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:18:49

On parle d'Instant gaming de quoi tu viens me parler de G2A?

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:19:21

Parceque c'étais la même chose avec G2A.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:21:24

Je te parle d'un site illegal qu'est Instant Gaming et de ces nombreux types qui se créaient des comptes pour flooder les forums de JVC en faisant de la pub interdite sur JVC, ne change pas le sujet Glorious.

pacoboz
pacoboz
Niveau 2
27 juin 2014 à 16:24:46

En faite dans ta façon de t'y prendre tu as tout faux . Le matraquage n'a jamais marché surtout dans une période ou le discount prime .

Je pense qu'a un moments les gens ont eu de l'argents et l'industrie du jeux en a bien profité maintenant ce n'est plus le cas et ce n'est surement pas moi qui les plaindraient , il n'y a qu'a juste regarde l'article de JVC expliquant combien pèse et pèsera cette industrie dans pas longtemps...

Donc les larmes attendront pour moi .

PS : Communication agressive ne veux pas dire que tu insulte a tour de bras mais plutôt que tu es présent à chaque fois que le mot "InstantGaming" sort .

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:29:40

Que tu achètes tes jeux sur IG, @pacoboz, m'indiffère totalement, chacun a son opinion, mais que les gens viennent faire leur pub ici tout en floodant les forums m'énerve royalement (je t'invite à aller sur tous les forums de jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir et tu comprendras qu'au bout d'un moment, tu as un raz le bol de tout cela).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:41:19
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:51:42

Ça m'écoeure toujours quand quelqu'un se fait engueuler parce qu'il fait des reproches justifiés et que ça dérange un peu le petit confort de certains, peu importe le sujet.
Et j'ai bien ri au reproche de "propagande", c'est vraiment l'hosto qui se fout de la charité vu que c'est justement la propag...promotion/pub de sites illégaux de clé CD qu'on critique (et d'ailleurs, même si c'était légal, la pub doit aller dans un topic dédié et ne pas être rabâchée, point barre).

Halala, les gens qui s'insurgent contre la bonne foi, ça me laissera toujours perplexe.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 juin 2014 à 19:21:56

"propagande" de suite les grands mots :honte:

SiouXies ne fait que donner son point de vue et rien ne dit qu'il a tord ,dans tous les cas il ne floode pas son discours sur tous les topics ou forums comme certains qui nous inondent de pub pour IG OU G2A.

bref dans le doute il est hors de question que je prenne une clé sur IG ou g2a pour un jeu comme divinity .

bref

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:28:18

je ne donne en rien mon point de vue, je fais part de la realité avec des preuves, lisez les liens que j'ai mis et vous comprendrez, continuez à acheter sur IG ou autres site de ce genre, c'est votre probleme, par contre je ne veux plus voir de topic sur ces sites, est ce bien claire?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2014 à 23:13:53

non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment