"darimage Voir le profil de darimage
Posté le 29 juin 2014 à 10:52:35 Avertir un administrateur
Alala, un jour viendra ou les gens comprendrons que certaine personne qui passe leur temps a etre obliger d'ecrire correctement tout leur journer, en on un peu marre et ce lache sur les forum / mmo et autre jeux a ecrire de facon soft, soit, juste une formulation correcte sans utiliser le pluriel ou certaine conugaison, et comme je te les préciser dans un autre poste au quel tu n'avais rien a faire au passage ( bha ouai tu vien te plaindre, encor, de la meme chose sur un sujet qui ne parler pas de sa ) Oui je suis français par contre je fait partie des bon français, ceux qui ne râle pas tout le temps,"
Dernière phrase de la citation. Un autre commentaire ?
Ben si tu te mets en rogne toi-même avec ce que tu dis, tant mieux, ça montre la vacuité de tes positions.
Tes erreurs de français sont bien plus vastes que le simple oubli des accents, et présentent des fautes de syntaxes, de grammaire, de conjugaison. Pas que l'orthographe, donc.
En effet, c'est un forum de jeu, mais quand un type fait le beau et vient donner des leçons à tout le monde, des leçons sur comment il faut se comporter pour être un bon français et non un râleur, alors il faut déjà soi-même être exemplaire, ce que tu n'es pas.
Sur ce bonne continuation à toi.