CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:21:02

"Tu" ne trouve pas sa fun, nuance... perso j'ai jouer uniquement une fois la vf partielement muse, et c'est loin d'être dégueu...
Certe ya un peu de faute, des formulation qui aurai pu etre plus pousser, mais t'oublie un détail tu compare un texte anglais ou la conjugaison et inexistante a un langue qui demande des moment de réflexion a chaque phrase pour vérifier le moins mot en fonction de celui d'avant, donc bon. c'est triste a dire mes les faute spécialement dans les rpg ou il y a des contenue énorme de texte, yen aura toujours...

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:21:13

ah, et tu peux toujours jouer en anglais ^^

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:13:08

Le(s) premier(s) dial(s) dans un jeu, c'est ce qui donne un peu le ton du reste du jeu. Là, j'ai un peu peur, en français...

Maintenant oui, toute traduction est imparfaite. et on peut jouer en VO ou polonais...

suckmytroudball
suckmytroudball
Niveau 1
28 juin 2014 à 22:26:12

La version française actuelle est une version de travail temporaire. Larian l'a bien précisé sur son twitter.

"Regarding other languages, don't play them yet. We'll only upload the full translations on release. What you're seeing now are temporary translation files."

Alors arrêtez de flipper.

piquick
piquick
Niveau 8
29 juin 2014 à 10:14:35

J'arrêterai de flipper demain si tu permets le VDD.

Quant à Darimage qui passe son temps à basher les français ("qui râlent tout le temps, etc, etc...), il est certain qu'une trad FR mal fichue ne risque pas de trop te gêner. Nous pouvons apprécier à chacun de tes messages la qualité de ton expression dans la langue de Molière. Au fait, juste par curiosité, j'espère que tu n'es toi même pas français. Si par malheur tu l'étais, penses à balayer devant ta porte, et si par bonheur tu ne l'étais pas, informe nous de ta nationalité que je puisse balancer tous les poncifs et clichés qui me passent par la tête. Merci :ok:

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:52:35

Alala, un jour viendra ou les gens comprendrons que certaine personne qui passe leur temps a etre obliger d'ecrire correctement tout leur journer, en on un peu marre et ce lache sur les forum / mmo et autre jeux a ecrire de facon soft, soit, juste une formulation correcte sans utiliser le pluriel ou certaine conugaison, et comme je te les préciser dans un autre poste au quel tu n'avais rien a faire au passage ( bha ouai tu vien te plaindre, encor, de la meme chose sur un sujet qui ne parler pas de sa ) Oui je suis français par contre je fait partie des bon français, ceux qui ne râle pas tout le temps, ce qui ne ce plaigne pas a la moindre contrariété et ceux qui ne veule pas avoir le dernier mot quand il on tord, et qu'il sont pas foutu de ce rendre compte de cela... donc bon

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:53:14

Bon parfois manque des lettre, mais bon j'ecrit un chouilla vite avec un clavier qui deconne un peu, pour cela je m'en excuse :p

hogl
hogl
Niveau 7
29 juin 2014 à 11:18:57

darimage :

Sois sérieux deux secondes, ce n'est pas un problème de clavier, tu as juste une orthographe épouvantable, tu fais au moins une faute d'orthographe ou de syntaxe à chaque phrase ...
Je suis obligé de relire la moitié de celles-ci deux fois pour te comprendre.

Donc je comprend que pour toi la qualité de la traduction ne te perturbe pas trop.

Et quand je vois ton niveau en français qui est ta langue maternelle, je n'ose pas imaginer ton niveau en anglais qui doit être un vrai désastre mais tu vas surement nous dire que tu es parfait bilingue ...

Et tu conseilles de jouer en anglais ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:50:04

si tu doit relire deux fois pour comprendre, c'est que ta un serieux probleme dans un premier temps, dans un deuxieme temps je parle des voix gros malin, pas du text

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:04:33

Hmmm...?

Pour écrire correctement, cela nécessite pour toi de faire un effort ?
Bizarre, c'est censé venir mécaniquement, et ce depuis notre passage en école primaire et élémentaire.

Tu devrais calmer tes stéréotypes racistes, car ils n'ont rien à faire ici. Il y a de "bons" français et de "mauvais" français ? En fonction de leur capacité à râler ou non ? Ha ha, et l'Histoire, tu la connais ? Ou tu séchais toutes les matières ?

M'est avis que la maîtrise de la langue française reflète bien plus ce que l'on peut maladroitement appeler un "bon français", que le fait de tout accepter sans jamais se questionner ni s'offusquer comme tu le clames à tort et à travers sans doute pour tenter de justifier ton piètre niveau en français. Si nous avions tous été des "bons français" selon tes critères, nous serions de nos jours en réalité surtout des Allemands.

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:29:19

un truc marran lourro, qui a parler de bon français ou de mauvais... j'ai juste dit que la majorité des francais son des raleur née ^^ Je ne pense pas avoir cataloguer les un ou les autre d'un coter ou de l'autre de la balance, le simple fait que tu le pense en est presque une insulte pour eux, m'enfin bon.

Mec, quand tu tu ecrit vite tu evite d'aller chercher les accent vue qu'il hort de porter des doigt et faut bouger la main ( enfin après sa faut voir la main de chacun :p ) et vue que je les utiliser rarement j'ai tendance a regarder le clavien si je doit aller les chercher, donc je ne m'embete pas a les mettre, quand au pluriel, mise a part le faite que je fait pas d'effort pour les mettre ( et oui effort, car j'ai de toute facon tendance a les oublier... )

Ah est au passage, c'est un forum de jeux video, pas un forum d'orthographe, un jour viendra ou tout les gens un peu trop imbu de même ( oui j'utilise ce terme vue que vous ne prener pas en compte l'avie des autre et uniquement le votre ) ce calmerons et laisserons les gens s'exprimer comme il l'entende... Car tu peu appeler sa comme tu veut, mais c'est de l'irrespect, de un parceque tu juge quelqu'un dont tu ignore tout, par exemple tu pourrer très bien parler a un dyslexique qui fait des effort deja dur pour lui pour ecrire comme sa et qui na pas envie de parler de sa maladie sur un forum pour expliquer son problème par exemple, ou tout simplement sur une personne qui na pas pu suivre un cursus scolaire normal ou autre...

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:30:17

Toujours en train de critiquer sans prendre en compte les possibilité, faire des remarque, passe encore, mais ce genre de remarque déplacer, sa a tendance a me foutre en rogne

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:34:56

"darimage Voir le profil de darimage
Posté le 29 juin 2014 à 10:52:35 Avertir un administrateur
Alala, un jour viendra ou les gens comprendrons que certaine personne qui passe leur temps a etre obliger d'ecrire correctement tout leur journer, en on un peu marre et ce lache sur les forum / mmo et autre jeux a ecrire de facon soft, soit, juste une formulation correcte sans utiliser le pluriel ou certaine conugaison, et comme je te les préciser dans un autre poste au quel tu n'avais rien a faire au passage ( bha ouai tu vien te plaindre, encor, de la meme chose sur un sujet qui ne parler pas de sa ) Oui je suis français par contre je fait partie des bon français, ceux qui ne râle pas tout le temps,"

Dernière phrase de la citation. Un autre commentaire ?
Ben si tu te mets en rogne toi-même avec ce que tu dis, tant mieux, ça montre la vacuité de tes positions.

Tes erreurs de français sont bien plus vastes que le simple oubli des accents, et présentent des fautes de syntaxes, de grammaire, de conjugaison. Pas que l'orthographe, donc.

En effet, c'est un forum de jeu, mais quand un type fait le beau et vient donner des leçons à tout le monde, des leçons sur comment il faut se comporter pour être un bon français et non un râleur, alors il faut déjà soi-même être exemplaire, ce que tu n'es pas.

Sur ce bonne continuation à toi.

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:15:05

des lecon d'étyque par rapport a des lecon de langue français, tu a un petit soucie toi... enfin bon sujet clos, sert a rien de parler avec des mec pas foutue de ce remettre en question et qui pense avoir toujours raison, reste donc dans ton délire

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:28:00

J'adore, même avec la preuve visuelle que tu dis de la merde, tu continues de penser que c'est les autres qui en racontent :)

On y peut rien si tu balances des affirmations auxquelles tu ne crois pas toi-même. Eh oui tu as parlé de bon français et de mauvais français, c'est un fait, c'est comme ça, nous n'en sommes pas responsables, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Maintenant si tu es d'accord pour arrêter de basher les français et leur comportement (en opposant des généralités grotesques à des cas précis comme le tien), alors nous pourrons commencer à parler du fond (D:OS), plutôt que de la forme (tes provocations mal écrites et puériles).

drakeak
drakeak
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:40:34

je suis d'accord, reparlons du sujet si vous le voulez bien ( patch fr, c'est écrit dans le titre ). la seule raison pour laquelle les français râlent plus que les joueurs de nationalité différente, c'est juste à cause de la traduction justement :hap: sinon toutes les peuplades civilisées attendant Divinity Original Sin ont gueulé sur les reports, encore un et le topic "scandale en cours" aurait plutôt parlé d'incessants reports. Encore j'aurais préféré ça, dans un sens. là au moins l'argument "pour sortir un jeu fini" aurait été plus vrai que jamais :hap:

bref, de toute manière le sort en est jeté, on verra ça demain.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
29 juin 2014 à 13:44:31

Et sinon,est ce que la traduction est prete pour Lundi 30 ou est ce qu'il faut attendre encore un moment?

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
29 juin 2014 à 13:45:11

Vous n'avez pas fini de vous plaindre et de vous énerver. calmez-vous et attendez un peu. c'est déjà pas mal qu'on a déjà sur la beta un début de traduction, certes loin d'être parfaite... mais allez faire un tour sur le forum de Larian, les italiens n'ont pas de localisation, les polonais aussi... bref...

Et l'heure de la release ne dépend pas d'eux mais de steam. Sur twitter, ils ont signalé qu'elle sera traditionnellement à 10 h PST soit 19 h chez nous

Louro999
Louro999
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:47:32

C'est justement ce que nous nous demandons.

Nous aurons des éléments de réponse demain, même si il est peu probable que quelqu'un finisse déjà le jeu demain pour nous parler de la traduction dans sa globalité.

Gardons quand même espoir, car il n'a jamais été communiqué que les traductions connaîtraient un retard. Même si j'avoue que nous ne sommes pas à l'abri de cette information donnée 2h avant la sortie, comme pour les amputations 2 jours avant.

basteph
basteph
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:52:37

tu le sors d'ou ?

La vidéo du moment