Jeano83
Pourquoi tant de haine ???
Comme je l'avais expliqué au début, c'est un simple choix de langue sous Steam comme pour tout les jeu Steam, rien de bien sorcier ...
Et confirmé par les deux autres membres après ton intervention désagréable et totalement inutile, merci à eux d'avoir pris la peine de réexpliquer.
Ensuite, ce jeu je le trouve génial, comme tout les jeux de Larian auquel j'ai tous joué et pris des centaines d'heure de plaisir.
J'ai juste exprimé ma crainte au sujet d'une localisation faite à l'arrache car pas testé et très tardive.
On vient d'y avoir accès et malheureusement mes craintes se confirment, c'est incomplet (c'est rien de le dire) et surtout il y a énormément de faute, tant au niveau orthographique qu'au niveau du sens, certaines phrases ne veulent rien dire
Et pire elles ne correspondent pas à la version anglaise que j'ai lancé de nombreuses fois durant les phases alpha et beta, il y a des contre sens.
Ce qui me fait dire que la localiation a été faite par un studio tiers qui n'a pas le jeu et qui traduit juste le jeu au kilomètre sans aucun contexte, ce qui donne des résultats catastrophique pour un RPG.
Voila, j'attend ce jeu depuis presque 1 an, sortir le jeu en français a toujours été annoncé par Larian et est pour moi nécessaire car son niveau d'anglais trop haut pour mon anglais basique scolaire.
J'ai du faire l'impasse sur plein de titre RPG excellent car jamais traduit, j'ai donc beaucoup d'espoir pour celui-ci, car j'aime tout dans ce jeu, je suis juste bloqué par la barrière de la langue.