CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se rapproche

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
29 juin 2014 à 14:18:33

La distribution ne dépend pas ne dépend pas d'eux. C'est comme dans l'imprimerie... y un calendrier fixé par les plateformes de production et des réseaux de distribution. Après c'est à chaque magasin ou point de vente physique de faire son boulot de conseil et de service à la clientèle qui en général fait preuve d'une très grande impatience

darimage
darimage
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:28:38

pour tes codes essey dans profil quand tu le crée, il te propose d'entrée un code, c'est sans doute sa

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
29 juin 2014 à 14:35:16

Enfin ce que je veux dire c'est qu'avant l'existence de cette foutue plateforme de m.... qu'est steam, on pouvait recuperer son jeu le matin de la date de sortie. Je joue egalement sur console et ce probleme n'existe pas. Hors report bien sur, quand un jeu est prevu a une certaine date il est dispo et jouable des le matin.

lotadir
lotadir
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:37:11

c'est assez recent que steam ne sorte les jeux que tard dans la journée avant c'était systématiquement 0h00 le jour prévu, aucune idée de pourquoi ca a changé :/

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
29 juin 2014 à 14:40:35

En plus ceux qui comme moi ont une connexion en carton ne pourront jouer que le 1er juillet. Il va surement me falloir 3 ou 4 heures pour telecharger la maj ce qui reporte donc au alentour de minuit pour pouvoir y jouer.

disrox
disrox
Niveau 9
29 juin 2014 à 15:02:47

je comprend la deception ...

Lotadir : 80% des release su steam ce font a 18/19 h

oui c est penible et etrange ( j ai 7 heure de decallage par raport a vous , du coup je peux commencer a jouer a partir de 2h du mat .... super quand on taff le lendemain ...

Bref: Ma supra montre me dis exactement : dans 1j 3h 57 min et 30 sec nous pourrons tater e la bete en FR !!! uhuuhuuhhuh

bariothd
bariothd
Niveau 5
29 juin 2014 à 16:56:01

80% des release su steam ce font a 18/19 h
Bizzard, la casi totaliter des jeux que j'ais pris en preco ces 2 derniere année on été dispo dés minuit/1h. :ouch2:
Je dois avoir 1 ou 2 jeux qui sont sortis a 19h pas plus
On parle du même steam la au moins? :rire:

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:16:01

lotadir Voir le profil de lotadir
Posté le 29 juin 2014 à 14:37:11 Avertir un administrateur
c'est assez recent que steam ne sorte les jeux que tard dans la journée avant c'était systématiquement 0h00 le jour prévu, aucune idée de pourquoi ca a changé :/

Ca a toujours été comme ça sur Steam pour 85% des jeux. En tout cas depuis 2006 c'est comme ça

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
29 juin 2014 à 23:04:05

https://twitter.com/larianstudios/status/483189574676803585

Donc ils pensent que Steam le mettra en route vers 22h00 PST

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
29 juin 2014 à 23:15:50

Je me rattrape c'est 10:00 PST

:hap:

Andiausore
Andiausore
Niveau 4
29 juin 2014 à 23:25:58

Ca équivaut à quoi en France?

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
29 juin 2014 à 23:27:29

alors c'est 10:00 AM PST

Donc +7 ou +8 pour nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 23:28:05

10:00 AM PST, ce qui fait 19h heures française. (Logique, sachant que l'early access est à -20% jusqu'à 19h sur steam, il ne vont pas mettre en route la version release plein tarif avant cette heure là.)

disrox
disrox
Niveau 9
30 juin 2014 à 03:54:56

H - 15 les amis !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 05:16:39

Je viens de prendre le jeu c'est du n'importe quoi niveau texte une grande partie et en anglais l'autre en Français... C'est injouable si t'es pas bilingue (comme moi) surtout pour un rpg ! On est le 30 juin tjrs aucune mise à jours si ça reste ds l'état je vais demander de faire rembourser.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:18:06

armand555 Voir le profil de armand555
Posté le 30 juin 2014 à 05:16:39 Avertir un administrateur
Je viens de prendre le jeu c'est du n'importe quoi niveau texte une grande partie et en anglais l'autre en Français... C'est injouable si t'es pas bilingue (comme moi) surtout pour un rpg ! On est le 30 juin tjrs aucune mise à jours si ça reste ds l'état je vais demander de faire rembourser.

Pas certain de mon coup là, es-tu un troll ou es-tu juste complètement stupide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 05:23:21

C'est toi qui est stupide ou complétement haineux qui viens insulté si tas rien a dire de constructif au pire ferme tas bouche merci le puceau.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:34:46

Merci d'avoir confirmé que la 2ème possibilité était la bonne :ok:

guirssane
guirssane
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:42:34

Ca t'arrives de lire ce que les gens écrivent dans les topics Arnaud avant de te plaindre? On a dit 15 000 fois que la version avant le 30 est une version bêta et que par conséquent les traductions sont foireuses. A 19h auj', la traduction sera complète.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:45:13

armand555 : Tu veux un truc constructif ?

"Je viens de prendre le jeu c'est du n'importe quoi niveau texte une grande partie et en anglais l'autre en Français... C'est injouable si t'es pas bilingue (comme moi) surtout pour un rpg !"

- Avant d'acheter un jeu on se renseigne, a partir de la, tu aurais su que le jeu est en bêta et donc pas finit.

"On est le 30 juin tjrs aucune mise à jours si ça reste ds l'état je vais demander de faire rembourser. "

- Il est marquer nul part que le 30 juin 00h00 le MàJ était là. Donc(encore une fois) tu te renseigne sur l'heure de la sortie et tu arrête de te plaindre.

Après, tout comme Arnaz, les mecs qui râlent sans aucune raison VALABLE (Etant donner qu'avec tes deux mains et ton clavier tu aurais répondu tout seul a tes questions, merci google) ont tendance a m'agacer relativement vite.

De rien.

La vidéo du moment