CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance ?

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:56:17

Et au passage la demande sur les personnage de même sexe ne contient aucun fantasme sur les lesbienne, juste que j'aime pas la gueule du perso mâle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 03:13:18

Mouais mais bon c'est le fantasme de tout mec quand même (enfin d'une majorité ou alors j'suis pas normal :rouge: )
Non mais te braque pas, y'a aucun malaise, je ne t'ai fait aucun reproche, c'est cool

disrox
disrox
Niveau 9
26 juin 2014 à 03:14:37

apperement pas de romance dans DOS, ils en parle sur le forum Steam

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:00:24

Venome, un fatansme est quelque chose que tu na pas réaliser, ce qui veut dire que c'est pas forcement un fantasme pour tous, hein :)

kialah
kialah
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:13:41

je n'ai jamais essaye de les faire se contredire :( je sais pas ce qu'il se passe faudra que j essaye
c'est vrai que le mec est un peu bcp trop bodybuilde.. ils aurait du mettre le choix avec quelques corpulences comme le proposent la plupart des jeux actuels
mais on peut modifier sa tête c'est bien

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:54:42

Un peu beaucoup meme :p pas près de le prendre a cause de sa, je l'imagine trés mal en mage / voleur / assasin xD

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:19:25

Ya quand même des dialogues, entre les persos, qui laissent sous entendre une romance/résultat de romance possible.

Je vois mal Larian faire un jeu aussi complet sur tous les plans, et pas sur celui-ci. Car il est justement apprécié des "old school", cet aspect là. Souvenons nous de Baldur, ou encore de Dragon Age ou The Witcher. C'est un aspect à ne pas négliger, quoique bon. Des bisous virtuels...

agnor
agnor
Niveau 8
26 juin 2014 à 11:45:55

j'espère que ça sera possible , j'aime beaucoup lorsque les relations entre les persos peuvent évoluer au cours de l'aventure dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs , humm de mémoire j'adorais voir un minsc péter un câble dans BG1 parce qu'un autre membre avait fait un truc qui lui convenait pas :rire: .
et puis les petits dialogues et débats entre membres du groupes je trouvais ça super

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:06:30

oui c'est un de mes truc preferai, comme dans neverwinter night 2 un des meilleur rpg a mon gout, a ce lancer des vanne all time

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:07:58

dans les mass effect 2 / 3 aussi il y avais pas mal de répartie aussi quand tu marcher :p j’espère il va y avoir la même en plus des dialogue classique

guirssane
guirssane
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:26:28

ça me faisait penser aux relations dans Dragon age aussi où à chaque fois ils se vannaient en cours de quête. ;)

agnor
agnor
Niveau 8
26 juin 2014 à 22:18:40

oui en fonction des affinités de chacun ça pouvait donner de sacré répliques.

je n'ai pas trop connu mass effect , mais dragon age était vraiment bien de ce coté là aussi

darimage
darimage
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:59:03

yep, jespere vraiment que divinity fera ce genre de chose aussi ^^
sa me rappel quelque réplique dans nwn2

"Vous feriai un bon pere"
"c'est une proposition ?"
"Quoi ? non je ne suis pas comme ces greluche de bourg du marrais que vous pouvez culbuter a l'envie"

agnor
agnor
Niveau 8
27 juin 2014 à 08:48:26

excellent :rire:

darimage
darimage
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:18:56

ouai, le jeux était remplie de vanne dans ce genre, surtout le nain et la tiffeline qui n'arreter pas :p jy rejoue tout les temps de temps rien que pour savourer sa :p

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 juin 2014 à 11:08:34

Heu Bourg du Marais c'est dans Divinity II hein, je dis ça je dis rien... :sarcastic:

darimage
darimage
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:50:00

ouai fin c'etait le marais noir ou un truc comme sa, je me souvien pas des nom de ville a la lettre non plus sa remonte un peu

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 juin 2014 à 13:04:25

T'inquiète, je comprends, je te taquinais juste un peu. :-)

jaiden
jaiden
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:04:52

Les romances dans divinity n existent malheureusement pas et c est un défaut du jeu comparé à the witcher / dragon âge et skyrim
Même dans skyrim ça s est un peu develloppé et dans div 2 hormis quelques allusions le jeu reste très correct .

La vidéo du moment