CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance ?

darimage
darimage
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:16:39

tout est dans le titre, j'aimerai savoir si il y aura une partie "romance" dans le jeux entre les deux protagoniste

ps : si oui dans le cas ou l'on fait deux personnage féminin, sa s'applique toujours ? ( le mec et un chouilla disproportionné, j'aime pas le style :p )

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
30 mai 2014 à 07:58:24

En fait, il pourra y avoir romance, ca dépendra de l'évolution des rapports entre tes personnages (qui changent lorsque ils se chamaillent sur quoi faire). Quand à des relations homosexuels, je ne sais pas.

darimage
darimage
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:26:31

Merci bien dacen, sa m’intéresse encor plus :p

Killcam
Killcam
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:45:55

Oui les dev's on dit qu'on pourrais avoir une romance entre persos de même sexe.

darimage
darimage
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:41:23

un grand merci a toi killcam pour l'info :) sa m'aurai un peu gérer de devoir faire la grosse brute toute moche :p

Killcam
Killcam
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:41:26

J'up le topic juste par rapport a un truc que j'ai entendu sur le stream de questions/réponses que larian a fait.

D'un coté on a ça dans les Features sur le site officiel :

"Disagreeing in cooperative dialogs doesn't just influence choice and consequence, it also shapes how well the two protagonists are compatible with one another. Every decision adds to a social stat: what do your heroes' traits tell about their affinity? Will they end up as friends and even lovers, or do they have to learn to live together out of sheer necessity?"

Et d'un coté on a Sven Vicke qui répond à une question d'un vieuwer sur le sujet et il répond "non" il n'y aura pas de romance entre nos personnage.

Alors du coup ça a était supprimé au dernier moment ?

Killcam
Killcam
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:46:29

Bon bah apparemment je ne suis pas le seul a m'être posé la question, sur le forum officiel quelqu'un a posé la même question et le topic ( 9 pages ) n'a toujours pas de réponse officiel.

On verra le 30 !

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 juin 2014 à 17:56:39

Je suis sur que oui, je me rappel d'une update sur les relations inter personnages, ils le disaient clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 18:42:33

Mouais enfin même s'il y en a pas, c'est pas le centre du jeu. Si c'est juste pour avoir une petite cinématique de séance de lesbiennage pour avoir une demi-molle, je vois pas trop l'intérêt

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:47:18

Je le voyais plus développé, limite amour courtois. La minute de sexe et chacun de son coté, c'est pas une romance pour moi, c'est du sexe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 18:51:22

Dacen_S
Posté le 25 juin 2014 à 18:47:18
Je le voyais plus développé, limite amour courtois. La minute de sexe et chacun de son coté, c'est pas une romance pour moi, c'est du sexe...
:d) "La minute de sexe et chacun de son coté" :d) Euh chacun de son côté, c'est la branlette ça, le sexe c'est à 2 mini :content:

Killcam
Killcam
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:51:27

C'est pas le centre du jeu, c'est clair mais ça reste un rpg et voir les relations évoluer où se dégrader reste un très bon point pour le coté immersif de l'aventure.

Et personne n'a demandé de sexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 19:01:02

killcam, sisi l'auteur parlait de romance (bon peut-être pas de sexe mais y'a un forumeur qui a dévié). Mais en ce qui concerne les relations entre protagonistes, plusieurs traits de caractère interviennent et on peut perdre des points dans le relationnel. Alors oui, il y a bien une évolution des rapports entre protagonistes

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 juin 2014 à 20:17:30

venome35 : et chacun REPART de son coté. Style mass effect : voila c'est fini je te connais plus, bye. Esprit mal tourné va^^

kialah
kialah
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:28:49

Jai une question par rapport a ceux qui joueront en solo

Quel sera l interet de contredire les deux compagnons dans les choix de dialogues etc ?
Quand on est deux joueurs yen a un qui voudra tuer les bonhommes pour passer et l autre prefere les payer donc ca reflete ce que veux le joueur
Mais si on est seul on ira dans le meme sens :( enfin je sais pas si vous me suivez
Du coup les deux compagnons s entendront tjs bien

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:52:19

Ben pas forcément, tu peux la jouer un peu roleplay. Par exemple tu définis au départ qu'un de tes deux protagonistes sera une ordure sans foi ni loi et l'autre un peu plus modéré. En fait tu fais un peu comme tu en as envie, mais je comprends ce que tu veux dire, faut être un poil schizophréne pour jouer seul deux personnages bien différents... :fou:

triplidio
triplidio
Niveau 11
25 juin 2014 à 20:54:29

Et j'ajouterai que l'intérêt ce sera de voir les conséquences de tel ou tel choix de dialogue.
Les slots de sauvegardes vont chauffer ! ^^

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:29:14

kiala : Je suis sûr à 100 pourcent de le jouer solo (personne ne m'aime :snif: ... Non j'avais envie d'un jeu solo en fait jouant essentiellement en multi), et je me suis posé la même question que toi quand j'ai découvert cette fonctionnalité sur la beta. Dans un premier temps tu t'aperçois que si tes deux persos sont en désaccord, ils vont obtenir des bonus différents en fonction de la personnalité qu'ils obtiennent.

Dans un second temps, bah ça m'a renvoyé en enfance, avec un jouet dans chaque main, l'un étant le héros et l'autre le méchant, ou discutant de choses et d'autres :gni: :gni: :gni:

Killcam
Killcam
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:55:01

Techniquement avec le système de personnalité on aura pas a jouer les schizophrènes mais je sais pas s'il sera là à la sortie. :)

darimage
darimage
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:53:44

Premièrement je n'est jamais parler de sexe, mais de romance, savoir si il y aurai une histoire entre les protagoniste qui ce développe et qui influe sur l'histoire ( exemple : dialogue différent, Bonus passif, etc... ) Un bon rpg qui propose que les protagoniste s'entende ou non ce doit de fournir les deux opposé, soit la romance ou la rivalité entre les deux héros.

Mass effect et un exemple un peu triste, en effet ya une romance, mais sa n'influe que sur les dialogue entre eux, et non dans l'histoire ou vraiment peu.

Voila ce que j’entends par romance, pas des pixel qui ce colle pour faire monter un drapeau qui a déjà ce qu'il faut a disposition cher lui ! :p

La vidéo du moment