CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divinity original sin ou Dragon age ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 août 2014 à 19:50:43

Oui voilà, ce sont des conneires ces histoires de hardcore gamers, les Souls sont des jeux exigeant dans le sens ou ils demandent comme l'a dit Gamel35 de l'attention et de la patience, donc un minimum d'investissement de la part du joueur, contrairement à la majorité des jeux actuels.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
05 août 2014 à 08:04:35

sa me fait rire les mecs qui disent ME2 moins bien que le 3 :rire:

Bref......... pour répondre à l'auteur, j'ai vraiment kiffé sur dragon age origins, déjà car il n'y as pas de tour par tour (bien que j'aime sa depuis divinity xD) mais je préfère quand même sa à plus de dynamisme.

Alors que divinity quand tu commence, tu galère comme un chien si t'as pas l'habitude vu toute les possibilités à ta disposition, tu te perd assez vite mais au final c'est super sympa.

Ensuite l'histoire, la c'est l'inverse j'ai vraiment aimé celle de divinity elle est agréable à suivre, sa à son lot de surprise j'ai trouvé, nan c'est très sympa

L'histoire de DAO est très sympa aussi, des personnages plus approfondie, chacun ayant sa propre histoire ect.... le scénario du jeu en lui même casse pas des briques par contre, tu sais se qu'il en est dès le départ (tu est tel personne tu doit faire ceci et pour arriver à ceci tu doit faire ceci et voila)

Au final, vu le prix tu peut faire DAO et revenir sur divinity un peu plus tard quand il auras été finis de traduire ect...

gamel35
gamel35
Niveau 11
05 août 2014 à 11:29:34

Ce qui est bien dans DAO c'est que les personnages sont très travaillés et charismatiques pour la plupart. Le scénar c'est du tolkien donc rien de nouveau sous le soleil.

_[_Shepard_]_
_[_Shepard_]_
Niveau 8
11 août 2014 à 19:03:44

Les 3 mass effect sont au même niveau,celui que les gens préfère sont souvent celui avec lequel il ont débuté la série.

Pour moi c'est le 2,je fait le 1 en ce moment et au niveau des combats c'est plus mou que les anciens,y'a moins de patate,mais pour tous le reste

exploration,dialogues il et mieux.

Le 2 et le 3 perde un peu de ca mais ca en fait pas des opus inférieurs.

La narration et bien mieux,plus de rebondissement,plus d'action.

Ils sont tous a un niveau équivalent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2014 à 19:33:04

J'ai commencé par le 1 mais j'ai vite rushé pour aller sur le 2 parce que sur la fin ça devient redondant, chiant et l'IA est atroce sans compter que j'ai eu un max de bugs sur les planètes secondaires e étant coincer sur ou dans des caisses ou ce genre de conneries qui t'empêchent de bouger...

Le 2 j'ai beaucoup aimé, mais j'ai toujours pas fini tient, j'étais entrain de faire le chapitre final. Par contre je crois que j'avais préféré le système d'évolution du premier.

La vidéo du moment