Yop.
Je suis un novice total dans ce genre de jeux, pour moi le rpg c'est the witcher avec un seul perso à gérer en temps réel tout ça.
Et je souffre. J'adore le jeu hein j'ai déjà six heures dessus je le trouve super mais c'est trop dur !
Là je souhaite faire l'une des toutes premières quêtes, celles du robot fou pour lequel on nous confie une télécommande, pour ça je crois comprendre que je dois aller au Nord de la ville, mais il y a des groupes énormes de zombies + sangliers + mages + squelettes et j'ai survécu au premier en usant mes deux parchemins de résurrection mais alors le second groupe avec deux mages, je me fais exploser la gueule
Pourtant je suis niveau 4, j'ai deux compagnons et je pense avoir un stuff pas trop mauvais, eux sont niveaux 5 donc on a qu'un misérable niveau d'écart et bien souvent je suis à deux doigts de gagner mais leur surnombre est ingérable.
Je suis un peu dégoûté, je rame déjà comme un porc au début quoi. Si j'avais su que c'était aussi dur j'aurais été moins enthousiaste.
Est ce que vous avez des conseils de jeu ?
Mon Roderick est un mage terre/feu
Ma Scarlet est une guerrière
Et j'ai les deux compagnons du début dont l'une je crois est chevalier et l'autre mage aussi.
J'essaie de bien exploiter le décor mais en vain. Genre le groupe qui me bute là je tente de les mettre dans la rivière pour faire un sort de foudre dedans mais leurs mages me font mal de loin et les autres passent la rivière en un coup.
Bref...