gugg Voir le profil de gugg
Posté le 26 juillet 2014 à 23:13:31 Avertir un administrateur
Pour ma part, j'ai exécuté la maneouvre Eau>Terre>Air>Feu sur les pilliers de la grotte Nord-Ouest de la zone et puis ensuite je suis aller dans l'autre grotte Sud-Est pour voir si quelque chose avait bien fonctionné et oui, un adversaire mistérieux + une trape se sont apparus. Donc ça c'est fait.
Ensuite j'ai donc fait la même manip mais en manoeuvrant les pilliers de la grotte Sud-Est puis aller dans l'autre grotte, mais j'ai kedal !
Comprend pas^^
Si qq pourrait m'aider!
Dans la grotte nord sous le pilier au sud (feu je crois) tu as une stèle qui te donne la combinaison.
Macross_escuro Voir le profil de Macross_escuro
Posté le 27 juillet 2014 à 08:50:32 Avertir un administrateur
Moi j'ai réussi a faire apparaître un adversaire mystérieux dans la grotte sud ensuite je suis a la salle ou faut dépose un médaillon mais j'aimerai savoir quel est le médaillon qu'on doit déposé svp?
Puis dans la salle au nord j'ai beau faire la manip mais rien ne se passe je comprend pas pourquoi.
meme réponse que pour guug la combinaison est différente dans les deux pièces (voir ma réponse quelques lignes plus haut)
Le medaillon c'est celui que t'as loot l'adversaire que t'as invoqué. Collier rond pour le nord et collier carré pour le sud. Il faut le glisser déposer sur la petite tablette.